670 455
questions
1 492 384
réponses
1 460 278
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour ne plus être coincée ?? - Page 2

Question de lamissdu10 le 04/07/2010 à 21h35
Dernière réponse le 26/05/2015 à 18h31
[ ! ]
Je sors avec un garçon qui a 15 an et moi 13 mais, je suis coincée et je ne c pas comment faire pour ne plus y être. Aidez-moi !!
Répondre
59 réponses pour « 
Comment faire pour ne plus être coincée ??
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 23h00
[ ! ]
Coucou, j'ai 12ans et je sortit avec un mec en 2011 après la colo d'été où on était, le problème c'est que je suis coincé et lui faisait jamais le premier pas ( on c'est jamais smaker ) alors j'ai cassé il m'as supplier de pas le faire mais j'ai dit que c'était mieux quand on était ami. On est resté en bon thermes on parle de sa new meuf ( meme si sa ma vexer quand j'ai appris qui sortait avec quelqun d'autre ) donc il me demande pour venir me voir à l'équitation et m'encourage à toutes mes compétitions. Sauf que à chaque fois que je le revois je me dit " mais pourquoi j'ai cassé p'tiin chui conne, jlaime encore. Aidez moi SVP j'aimerais le recquonquérire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 19h06
[ ! ]
Slt,je sors avec mon mec depuis 2 semaine et je n'ose pas rester avce lui en récré .Je l'embrasse juste en début de récré et en fin de récré c tou jaimerai rester avec lui mai je nose pa je susi tro coincée aider moi !!! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 21h05
[ ! ]
J'ai 14 ans, on me traite de coincée parec queje ne suis pas sortie avec des mecs de mon collège, mais je sais qu'au fond de moi je ne le suis pas. Parce que s il y avait un mec qui me proposait de sortir avec lui, je l embrasserai sans probleme. Meme à une soirée je pourrais embrasser sans problème. J'ai vraiment un problème à changer ce que les gens disent de moi. Je sais qu'il faudrait que je sorte avec un mec pour leur prouvait le contraire, sauf qu'il y en a pas vraiment qui se proposent...Et j ose pas vraiment le demander moi meme... Est ce que vous avez des conseils, j en peux plus..
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 18h20
[ ! ]
J'ai un gros problème aidez vous svp je sort avec un gars mais sa me soul parce-que c'est tout le temp moi qui vais le voir c'est normale...?? et aussi de temp en temp (c'est arriver plusieurs fois) y me dit qui m'attend a la sortie mais y m'attend jamais et pourtant j'me magne le cul... . par exemple aujourd'hui y ma pas attendue en plus il était juste devant moi et des fois j'ai toujour l'impression que je passe avant c potes ... et que je le fait chier.. quand je v vers lui dés fois il me fou des vent et y me dit qui ve restai avec ces pote ... :(
Référence(s) :
problème de couple
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 14h06
[ ! ]
- Avant Qkan Je Sortais Avec Mon Ex , Cstait Pareil , On S'embrassait Au Début &' A La Fin De Chaqke Récré , &' Cst Juste Ton Mec Qki Est Comme Sa , Il Doit Être Timide Ou Otre , Mais Tkkt , Sa Passera Avec Le Temps ;) - Tu Ten Fou Si Les Gens Dise Qke Tu Es Coincée , Qke Se Soit Vrai Ou Faux , Sa Leur Fait Qkoi ? Rien ! Donc Faut Pas Te Tracasser Pour Sa Tkkt ^^ - Pour Ton Mek Qki T'attend Jamais Ou Otre , Jpense Qkil Faut Lui En Parler :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 19h18
[ ! ]
Moi je suis sorti avk un mec qui a casse aujourd'hui ca faisait 4 jours a peine qu on sortait ensemble et il a casse pck j'etaits coincée c horrible aidée moi svp!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 19h31
[ ! ]
Ne ten fait pas sa passera avec le temp vie ta vie a fond si il ta plaqué pour sa ne te pose pas de question c un conard profite de la vie !!
Référence(s) :
aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 20h03
[ ! ]
Merci de la réponse mais enfait il est revenue avk moi mais je suis toujours aussi coincée et en plus mes potes me force a aller le voir a lembrasser et out c chiant
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 21h35
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans et je suis sortit avec un mec de 16 ans mais le problème c'est qu'il à casser parce que on ne se voyaient pas souvent. Et je l'aime toujours autant, mais lui je sais pas mais j'en ai l'impression, mais apparament on ma dit qu'il m'aimé toujours. Bref aujourd'hui je l'ai vue et j'osé pas parlée mais on ne sortez pas ensembles on c'est juste vue comme ça entre potes. Et même la je stresser ! Et si on resort ensembles j'ai peur qu'il casse car je suis trop coincée ! Et sérieusement j'aimerais changée je me sen tellement ridicule ! S'il vous plaît es'que vous pourriez me donner des conseils, sa serait super gentil! Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 03h11
[ ! ]
Bonjour a tous ! Je suis vraiment, mais vraiment coincée ! Il i a un garçons que j'aime, et de son côtés c'est réciproque ! J'ai rendez vous avec lui, mais je n'ose pas i aller, car peur de le voir, de lui parler, de lui faire des calins, Bisous etc ... J'ai vraiment peur, je stress, je me poses énormement de questions ! A croire que je suis quelqu'un de bizarre. Sil vous plait j'ai besoin de votre aide, Car j'aimerais beaucoup passé du bon temps avec lui sans être planter comme un Piqué devant lui a ne pas prononcer de paroles ! . Pour info, J'ai 13 ans et lui 14 :) Si vous pouvez m'aidez, je vous passe mon Facebook: Alycia de Almeida ; Contacter moi dessus, envoyer moi un Message au plus vite c'est très très urgent ! Merci de votre compréhension ! Cordialement .
Référence(s) :
Je suis énrormement coincée ! Aidez moi sil vous plait !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 08h27
[ ! ]
Moi Cela Fais Un Mois Que Je Sors Avec Et J'ose Meme Pas Lui Faire Un Smack :'( C'est Grave Quand Meme
Répondre
Réponse de lamissdu10
Le 09/03/2012 é 17h23
[ ! ]
Tu Verras , Sa Ira Tout Seule & Sans T'en Rendre Compte :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 14h08
[ ! ]
Salut sava faire bientot 4 jours qe je me suis remise avec mon gars ( on a fait que de ce tege ) j'aimerais aller le voir ou l'appeler mais je suis trop coincer pour sa aidez moi :O
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 09h25
[ ! ]
Oui moi aussi il me traiter de consé du cu alors j ai casser mais aujourd hui apres 1 ans je l aime encore !!! sinn je suis en 5 eme j ai 13 et depuis mes annees college je suis sorti avec 3 mec les 3 mon reprocher d etre super coinsé et depuis plus rien plein de mec me demande mais j arrive pas et celui que j aime je fait tous pour l eviter !!! aider moi !
Référence(s) :
paris
Répondre
Réponse de Lucy<3
Le 28/05/2012 é 15h33
[ ! ]
Wesh, moi je veu bien des conseils, j'ai 14 ans, mon mec aussi. ET on sort ensemble depusi un mois et une semain . On s'est jamais embrassé, on s'est pas tenu la main , juste appuyé sur l'épaule et échangé trois quatre dessin (on a un meme passion ^^) J'ai envie de l'embrasser et je sens que lui aussi, mais le probleme, c'est que on arrive pas devant les gens, et meme si on se met à part, j'ai peur de paniquer et que ça foire tout, j'ai horreur d'avoir honte et la, pour le coup ça me ferai chier tu vois... En fait le truc c'est ki faut juste oser un coup comme ça au moment ou on s'y attend le moins, et apres ça va mieu nn? Répond moi vite stp ah oui, fo que je précise qu'il est coincé aussi...
Référence(s) :
euuh
Répondre
Réponse de lamissdu10
Le 28/05/2012 é 17h03
[ ! ]
Oui Cst Sa , Au Pire Dmande A Un D'tes Pote D'te Pousseei Vers Lui & HOP Vous Vous Embrasseei ;)
Répondre
Réponse de Lucy<3
Le 28/05/2012 é 17h09
[ ! ]
Srx ta déja osé lembrasser, c'est pas mal... moi je dis , force toi, ça lui fera plaizir et à toi aussi...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 03h39
[ ! ]
Coucou les filles j'ai 13ans esque vous penser que je suis une coincer ? J'ai eu plus de 20exs J'ai embrasser avec la langue une 10de fois Je sais pas perso je trouve que je suis coincé quand je vois mes copines prendre leur mec dans les bras sen lacer et tout :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 15h33
[ ! ]
J'ai 13 ans Je suis en 5 ème &è J'uis comme vous Je suis coinsé !! Quand J'était un 6 ème Je suis sortie avec mon meilleurs Ami pour rendre Jaloux le mec que Je kiff J'avais dit a une 3eme que Je sortais avec et J'eurait pas du parce que pendants la récré elle est venu me voir et ma dit deven mon (Mec) le bizouz le bizouz et le mec que J'kiffe etait la et je suis partie en couren !!!
Référence(s) :
Aidé moi Svp
Répondre
Réponse de minidouce
Le 22/08/2012 é 21h31
[ ! ]
Tu vois je ne suis surement pas une pro ( je ne suis meme jamais sorti avec un mec JE SUIS COINCEE ) mais j'ai le meme age que toi ( 12 ans) et je suppose que tu devrais oser a passer la recre avec ton cheri allez BONNE CHANCE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour ne plus être coincée ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.336