670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour ne plus être coincée ?? - Page 3

Question de lamissdu10 le 04/07/2010 à 21h35
Dernière réponse le 26/05/2015 à 18h31
[ ! ]
Je sors avec un garçon qui a 15 an et moi 13 mais, je suis coincée et je ne c pas comment faire pour ne plus y être. Aidez-moi !!
Répondre
59 réponses pour « 
Comment faire pour ne plus être coincée ??
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 17h37
[ ! ]
Moi j'ai 13 ans et l'annee derniere je suis sortie avec un mec que javais (et que jaime toujours) mais il m'a plaquee parce que jetais coincer jarriver pas a lembrasser jetais stresser a lidee que ce soit la premiere fois que jembrasser un mec et du sa cest pas passer
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 21h04
[ ! ]
Vous croyer toutes conne mdr mais la plus conne ça reste ENCORE moi : Je sors avec un mec depuis 2 mois et je l'ai plusieure fois embrasser mais un mercredi je revenner du cheval avec ma meilleure amie et mon mec etais la il y avais que Ma meilleure, Luiii et Moi et comme une grosse conne ma meilleure lui fais la bise et moi je lui fait ... AUSSI LA BISE !!! :O et la il m'a dit « Nan mais t'es blonde !?! » Mdr je suis CoNNe .... !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 12h56
[ ! ]
Kik , moi c louise 13 j'ai un mec 13 ans aussi il m'aime je l'aime on c djà smaker mais très peu on ne s'embrasse preske pas et lui il veut kon s'embrasse plus souvent et moi aussi mais jnarrive pas a allé vert lui on se smake just pr kan on svoit le matin et kan on se kitte le soir enfaiie je suis coincer je ne sais pas comment allé vert lui pr aller l'embrasser help my please !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 20h05
[ ! ]
Coucou , j'étais coincée avant , enfin j'y suis un peu . Parce que a la rentrée un mec voulait sortir avec moi .... Au début j'hésiter mais après j'ai dis oui, et je l'ai largué au bout de 1 jour (LOL) Parce que je me sentais bizarre chez moi --' . Et je suis ressortie avec , mais le problème c'est que je l'ai largué avant-hier et il m'aime encore . Je l'ai largué parce que vu je restais avec lui et que je voulais pas rester toute seule avec , ben j’appelais ma meilleure amie , et il disait mais laisse là on a pas besoin d'elle . A votre avis je peux ressortir avec ? Aidez-moi . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 22h01
[ ! ]
Jai embrasse une meuf et je ne peut pas lui rouler une pelle parceque je suis coincee
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 21h05
[ ! ]
Moi j'ai que 11 ans et j e suis totalement amoureuse dun mec dans mon colege et on sort enssemble est je suis coicer aussi aider moi svp a 11ans on arete pas de me dire que je suis coincer du cul meme ma grande soeur de 14 ans oO SVP JE L'AIME TROSS POUR CASSEER
Référence(s) :
Antoine"
<3
Répondre
Réponse de LaCoinçée
Le 01/01/2013 é 15h13
[ ! ]
Salut alors en faite j'ai besoin de tes conseil parce que je crois que je suis amoureuse d'un ami vraiment beau et il paraît que lui aussi . On est très proche , on est toujours ensemble dans les bras l'un de l'autre mais la dernière fois que je suis sortie avec un garçon il m'a quitté au bout d'un mois parce que je ne voulait pas l'embrasser sa ma fait tellement de mal et la je n'ai pas envie que sa recommence . Alors si tu pourrait m'aider :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 16h37
[ ! ]
Salut les fille j'ai 14 ans et j'ai besoins d'aide car je ne pensse pas etre coincė mais j'ai eu des relation mais il habitait loinng se que je ne comprend pas sais que quand je suis avec mes pote et quon ai assez proche sa me derange pas jai deja embrassez un pote par accident mais sa ne ma rien fait . et quand je sort avec quelqun jai une boule au ventre et je narrive pas a lembrassez mais pk ?? je comprend pas .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 19h41
[ ! ]
Boujour, j'ai 14 ans et je sort avec un garçon de oui peu (une semaine)et je suis comment dire...un peu coincé il me comprend mais je sais que sa paciense a des limites & je voudrais faire des efforts pour lui mais je ne sais pas comment fair a chaque fois qu'il m'approche je deviens toute rouge et je l'ai smaké 1 fois... enfin brefff AIDEZ MOI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 21h28
[ ! ]
Bonjour les filles!! J'aimerais bien que vous m'aider car j'aime un mec & il m'aime aussi mais je n'ose pas l'embrasser car j'ai peur de me prendre un vent ou autre chose mais j'aimerais ne plus être coincé pck je vais avoir 14 ans donc voila^^ merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 01h21
[ ! ]
Moi je sui un peu coincé mai mon mec me di soi moin coisé mai je c pas commen fair je lui fai des calin je lenbrasse mai on se roule pas de pelle psk il l aime pas je vourdai savoir comment ne pas etre coincé
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 12h40
[ ! ]
Mi je vien de sortir avc un mec mes avant c etai l un de mes meilleur amies avant quon sorte ensemble je lui et demender si il etai coince et il ma dit nn donc je lui dit tu veux sortir avc moi et il ma dit oui mes moi jui bizarre quand je sort avc un mec pa coince j en ai marre jme sens mal allese et quand je sort encore avc un autre et cette fois si il et coince beh la j en ai marre et j ai envie con fasse comme les vrai couple et en plus il et vraiment coince ces ca le bleme donc aiderr moi
Référence(s) :
coince
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 14h46
[ ! ]
Moi je ne suis plus coincé, mais il faut juste avoir confiance en soi, Si tu lui fait juste un petit bisous, C'est rien, il va rien se passer, sa va pa te rendre malade, tu va pas avoir de cancer. Donc, Prenez confiances en vous. Dès que tu lui fait un petit bisou ton stress ira mieu. Et tu te sentiras bien. Même que tu voudras le refaire. Moi l'année dèrniêre, Il voulait m'embrasser je ne savais plus quoi faire je me cachais, mais il ma retrouver en disant "Nais pas peur, Ne t'inkiète pas, Si tu veut pas aujourd'hui, on le fera un autre jours" et le lendemain je mis suis jetée et c'est rien. Bref, S vous voulez plus de conseil, pour sa ou autre chose, Envoiyez moi des messages pas Facebook Mon profil c'est "Angélique Palusci (Meilleure Amie Mikita) " Voilà. Merci à tous et bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 16h51
[ ! ]
Les filles , je pense que celles qui sont ' coincées' c'est celles qui se mettent trop la pression , je pense que vous avez trop peur de ne pas ' assurer' bref , si le garçon vous aimes , il vous mettra a l'aise ! :) je sais que des fois on peut stresser a l'idée de parler avec etc ... mais d'un coter dite vous que vous pouvez y arriver et isoler vous avec celui-ci discuter apprenez a vous connaitre etc ... et toutes vos peurs s'envoleront petits a petit et vous vous sentirez bien avec lui et ca viendra ! ayez confiance en-vous ! bisous a toutes et bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 10h40
[ ! ]
Lamissdu10: Mais moi mon copain ne fais pas ça..Il a envie de m'embrasser tu vois mais moi à chaque fois je refuse, je sais pas comment faire !! :( Tu peux m'aider ?? :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 09h54
[ ! ]
Bonjour je ne peut pas oublié un garçon dont j'ai aimé et lui aussi m'aimé mais j'était tellement coincée que je lui est dit non donc je suis vraiment très coincée. j'essai de l'oubliée mais il y a pas un jour ou je ne penses pas a lui.. JE SUIS VREMENT COINCéE COMMENT FAIRE POUR NE PLUS L'éTRE :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 00h39
[ ! ]
Slt j 13 et ya un mec que je connais dzpuis longtemps qui veut sortirr avk mwa (il a 17 ans) mais je s pas si j dis oui ou non prk je trouve que il ya un e trop grosse difference d age et s surtout que chui coincer du coup chai pas koi dire aidzr mwa les filles svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 00h41
[ ! ]
S tjr la mm fille ) dit mwa comment fair pour plus que je sois coincer svp
Répondre
Réponse de cach
Le 26/05/2015 é 18h31
[ ! ]
Est ce que tu a des etapes a me passer pour que je sois plus coince stp . Jen ai vrm besoin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour ne plus être coincée ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.665