669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour porter plainte contre l'assurance maladie

Question de lilooo77 le 09/06/2011 à 12h35
Dernière réponse le 17/12/2014 à 14h16
[ ! ]
Voila j'aimerai savoir comment faire pour porter plainte contre l'assurance maladie car en congé maternité depuis le 22décembre 2010 qui c'est terminé le 12 avril 2011, je n'ai a ce jour toujours pas été indemnisé (on es le 9juin 2011). Cela fait 6 mois qu'on essaye de s'en sortir avec une paye, de mon coté j'ai accumulé dettes et mise en demeure. Mon fils doit faire des séances d'ostéopathie mais je ne peut pas lui faire faute d'argent. De leur côté il me renvoie mon dossier en me demande encore et encore les mêmes papiers, je ne sais plus quoi faire donc si vous pouvez me renseigner sa serai gentil. Merci d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
comment faire pour porter plainte contre l'assurance maladie
 »
Réponse de shakira
Le 09/06/2011 é 19h16
[ ! ]
Je comprends tout a fait votre detresse, malheureusement dans ces cas la il vous faut contacter le service contentieux de votre assurance,et sinon le médiateur de la république qui sera en mesure de vous concilier. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 13h23
[ ! ]
Vive la République où la fonction publique et les fonctionnaires sont les rois et les citoyens leurs sujets. Système de merde !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 14h06
[ ! ]
Les fonctionnaires sont les égaux des rois dans la mesure ou certains s'estiment au dessus des lois et se permettent tout ou presque parce que les recours sont lourds à mettre en oeuvre et rarement efficaces. Et surtout, surtout, ils sont irresponsables : Qu'est il arrivé au peit juge d'Outreau dont les erreurs ont brisé la vie d'innocents et dont certains se sont suicidés? pas grand' chose... Et le patronat, disposant de pouvoirs exorbitants, ne vaut guère mieux!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 14h16
[ ! ]
Bonjour, Si vous avez un problème écrivez au Ministre M.T sans RAR et son cabinet va traiter rapidement vos litiges. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour porter plainte contre l'assurance maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.318