Comment faire pour porter plainte contre l'assurance maladie

Question de lilooo77 le 09/06/2011 à 12h35
Voila j'aimerai savoir comment faire pour porter plainte contre l'assurance maladie car en congé maternité depuis le 22décembre 2010 qui c'est terminé le 12 avril 2011, je n'ai a ce jour toujours pas été indemnisé (on es le 9juin 2011). Cela fait 6 mois qu'on essaye de s'en sortir avec une paye, de mon coté j'ai accumulé dettes et mise en demeure. Mon fils doit faire des séances d'ostéopathie mais je ne peut pas lui faire faute d'argent. De leur côté il me renvoie mon dossier en me demande encore et encore les mêmes papiers, je ne sais plus quoi faire donc si vous pouvez me renseigner sa serai gentil. Merci d'avance.
4 réponses pour «
comment faire pour porter plainte contre l'assurance maladie
 »
Réponse de shakira
Le 09/06/2011 é 19h16
Je comprends tout a fait votre detresse, malheureusement dans ces cas la il vous faut contacter le service contentieux de votre assurance,et sinon le médiateur de la république qui sera en mesure de vous concilier. cordialement
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 13h23
Vive la République où la fonction publique et les fonctionnaires sont les rois et les citoyens leurs sujets. Système de merde !
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 14h06
Les fonctionnaires sont les égaux des rois dans la mesure ou certains s'estiment au dessus des lois et se permettent tout ou presque parce que les recours sont lourds à mettre en oeuvre et rarement efficaces. Et surtout, surtout, ils sont irresponsables : Qu'est il arrivé au peit juge d'Outreau dont les erreurs ont brisé la vie d'innocents et dont certains se sont suicidés? pas grand' chose... Et le patronat, disposant de pouvoirs exorbitants, ne vaut guère mieux!
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 14h16
Bonjour, Si vous avez un problème écrivez au Ministre M.T sans RAR et son cabinet va traiter rapidement vos litiges. Cordialement