Voila j'aimerai savoir comment faire pour porter plainte contre l'assurance maladie car en congé maternité depuis le 22décembre 2010 qui c'est terminé le 12 avril 2011, je n'ai a ce jour toujours pas été indemnisé (on es le 9juin 2011). Cela fait 6 mois qu'on essaye de s'en sortir avec une paye, de mon coté j'ai accumulé dettes et mise en demeure. Mon fils doit faire des séances d'ostéopathie mais je ne peut pas lui faire faute d'argent. De leur côté il me renvoie mon dossier en me demande encore et encore les mêmes papiers, je ne sais plus quoi faire donc si vous pouvez me renseigner sa serai gentil. Merci d'avance.
Je comprends tout a fait votre detresse, malheureusement dans ces cas la il vous faut contacter le service contentieux de votre assurance,et sinon le médiateur de la république qui sera en mesure de vous concilier.
cordialement
Les fonctionnaires sont les égaux des rois dans la mesure ou certains s'estiment au dessus des lois et se permettent tout ou presque parce que les recours sont lourds à mettre en oeuvre et rarement efficaces. Et surtout, surtout, ils sont irresponsables : Qu'est il arrivé au peit juge d'Outreau dont les erreurs ont brisé la vie d'innocents et dont certains se sont suicidés? pas grand' chose...
Et le patronat, disposant de pouvoirs exorbitants, ne vaut guère mieux!