669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour qu'un garcon m'aime ? - Page 2

Question de moony13 le 11/02/2012 à 17h51
Dernière réponse le 18/04/2023 à 12h51
[ ! ]
Salut, moi j'aime un garcon de 4e, je lui ai dis, il m'a aimé aussi. Mais maintenant il n'a plus de sentiments pou moi, mais je sais qu'il pense quand...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
comment faire pour qu'un garcon m'aime ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 22h52
[ ! ]
Salut moi je vais rentrer en 3eme, au début des vacances une bonne copine a moi c'est charger de lui dire que j'avais des sentiments pour lui ( au téléphone ), mais lui a dit que ce n'était pas réciproque malgré qu'il me trouvé très sympas, drôle et belle ! J'ai peur à la rentrée de le voir car en ce moment je pense à lui et quand le voyant mes sentiments évolue ! Que faire pour qu'il tombe amoureux de moi même si je sais qu'il ne faut pas forcer le destin !!!! PS : Pour les fautes ; )
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 04h16
[ ! ]
Enfaite moi aussi je suis en 4e année mes je cest que les garcons sont pomale dans leur grisse dadolaissense en 4e donc petit conçaille oublie le fait plaisire😜
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2017 é 00h31
[ ! ]
Reste toi meme, met toi en valeur, sourit, rend le jaloux (sa marche tres bien mais ne pousse pas trop loin)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 13h49
[ ! ]
Tes trop partis en lui disant que tu l aime car il aurait pu dit à ses amis et il fille qui l aime l aurai impressionné et aurais attirer son attention sur lui fallait pas lui dit ses l homme qui devait fait le premiers part bref ses la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2023 é 12h51
[ ! ]
Bonjour , Je ne suis pas coach en séduction. Je suis un homme d’action qui agit à votre place. Dites vous qu’une rupture n’est jamais définitive tant que l’un des partenaires a encore des sentiments pour l’autre. Parmi les différentes techniques de reconquête amoureuse, sachez que les rituels magiques a des bienfaits sur les relations de couple. Il existe de nombreuses pratiques permettant d’attirer l’amour sans avoir à chercher à prendre le contrôle des sentiments de l’autre. Il s’agira de charmer l’autre physiquement ou de façon psychique. Pour cela, il faut faire appel aux forces du bien pour justement attirer les pouvoirs d’attraction qui vous seront nécessaires pour re-séduire votre partenaire Contactez moi : aminankpon@gmail.com Numéro WhatsApp : +22991134222
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour qu'un garcon m'aime ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.441