670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour qu'un mec m'aime - Page 2

Question anonyme le 24/02/2010 à 13h24
Dernière réponse le 29/12/2014 à 16h03
[ ! ]
Je voudais qu'un mec de mon college tombe amoureux de moi dite-moi comment faire. é si il tombe amoureux de moi comment embrasser et emballer un mec...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour « 
comment faire pour qu'un mec m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 21h40
[ ! ]
Moi aussi j'ai 13 ans, et j'ai la meme question que toi !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 21h27
[ ! ]
Salut j'ai un Probleme :( j'aime une mec il a 14 ans comme moi et hier je lui ai dir que je l'aime et puis je lui ai demandé si il m'aime et il m'a DIT nn Mais je suis super folle de lui je ne sais plus l'oublier ! :'( Depuis que je suis a l'ecole j'etais Pendant 9ans avc lui en classe et Pendant s'est 9 ans il l'aimais Aussi et je l'aimais et puis l'année passé il m'a demandee si je voulais sortir avc. Lui et j'ai dis nn et maintenant s'est moi qui veux sortir avc lui et lui plus avc moi :'S quesque je dois faire pour qu'il Regine amoureux de moi !? Aider moi SVp s'est urgent ? :'S
Répondre
Réponse de moony13
Le 09/02/2012 é 19h43
[ ! ]
Salut, moi j'aime un garcon de 4e, je lui ai dis, il m'a aimé aussi. Mais maintenant il n'a plus de sentiments pou moi, mais je sais qu'il pense quand meme à moi même si ses sentiments sont plus les memes, comment je peut faire pour l'épater, ou faire en sorte qu'il m'aime encore comme comme avant ? Je me rapelle de si bons moments avec lui, c'était toute ma vie, et sans lui rien n'a plus de sens. a chaque fois que je le vois, j'en souffre parce que je l'aime encore. J'aimerai vraiment etre avec lui. Mes amies me disent de le laisser tomber pck il n'en vaut pas la peine etc, mais moi je l'aime. J'ai beau lui dire n'importe quoi sa change rien, il est un peu con, oui, mais je l'aime. AIDEZ MOI SVP !! JE SUIS VRAIMENT DESESPERER, c'est le premier garcon que j'aime comme sa. ps : il est en 4e et moi en 3e. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 04h11
[ ! ]
Salut,je suis maya et j'aime un gars a mon école, mais je sais pas si lui il m'aime...je ne c'est pas quoi faire. et je voudrais sortir avec lui, mais je suis trop gener de lui demander. pis j'ai 12 ans. quand je suis pres de lui, mes mains tremble. s.v.p. aidez-moi !!!!! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 22h01
[ ! ]
Il est toujour amoure de toi pettetre et il ve se venger de se que tu lui a fai re demande lui et explique lui se qui c'passer petetre quil dira ou ;)
Référence(s) :
Moi aussi j'm quelque
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 01h26
[ ! ]
Merci beaucou les filles !!!! ;-) mais le probleme c'est que depuis il sort avec une fille, alors c'est sa .
Répondre
Réponse de moony13
Le 02/05/2012 é 10h26
[ ! ]
Ouais moi aussi --' tu vois deux jours avant qu'il lui demande il me disait " je t'aime ", " mon coeur " et tout --' et deux jours après une amie viens m'annoncer qu'il sors avec une fille qui est moche en plus. Et le pire c'est qu'ils s'embrassent devant moi et tout !! Des fois on dirai qu'il fait exprès pour me rendre jalouse parce que juste après il me regarde. pff
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 21h29
[ ! ]
Est ce que tu pense qu'il veux te faire chier ?? desoler pour le mauvais mot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h27
[ ! ]
Moi jaime un mec de 13 ans comme moi depui1 an.il est trop minion et célibataire mais je suis trop timide, et g puer de jamais pouvoir etre amie avec lui si il me di nn...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 12h50
[ ! ]
Moi je suis amoureuse de mon cousins qui a 13ans .on est ami et je sais s'il est amoureu de moi . Mais normalment il doit se marier c'est ça le sens de la vie Ps: je veux me marier avec lui !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 20h01
[ ! ]
Salut moi j'ai 12 ans j'aime un mec depuit pas lontemp je lui est écrit un poème pas tel et il a repondu "..." je lui est demander si il étais surprit il ma dit que oui mais juste avant ya 1 jours avant que je lui dise il est sortie avec une autre fille et il est toujour avec et en faite j'ai pas eu le courage de lui dire avant et la c les vacance et j'ose plus lui envoyer de sms je fait comment ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 18h06
[ ! ]
Salut moi j'ai 12 ans et je me pose la meme question. je sais pas comment faire pour qu'il m'aime. Surtout que avant on c'est insulter et sa me fait de la peine. Je voudrais me rapprocher de lui mais je sais pas comment mi prendre . Je suis aller sur des sites pour voir comment faire et ils ont dit qu'il fallait le regarder de temps en temps pour voir c'est geste et pour le moment j'en sais rien car j'ai trop peur qu'il voit que je le regarde mais defois j'ai l'impression qu'il me regarde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 14h48
[ ! ]
Il ne faut pas etre coincee et surtout essaye de te faire belle quand tu le vois car les mecs aime qu'on se fasse belle et si y fait trop son BG essaye de le rendre un peu jaloux en devenant pot avec son meilleur ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 22h14
[ ! ]
Pour draguer 1 mec tu lui souri tu le regarde pour voir si il te regarde tu te fais un peu remarquer et la si il te regarde tous le temps qui ce raproche pour écouter les conversation des tes pote ben la tu gagne qu il s interresse a toi moi c est pareil j ai fais ca ben résultat il m aime mnt c est pas gagné pour qu il me dise qu il m aime mes bientôt ca arrivera passience
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 18h42
[ ! ]
Je lui est dit mais il s'en fou completement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 15h50
[ ! ]
Salut :) j'aurais une question, enfait j'aime un gars depuis le début de l'année, mais je ne suis dans la même classe que lui seulement 3heures par semaines et je suis assise pile en face de lui... Mais le problème c'est que je suis extrêmement timide :/ je ne lui ai jamais adresser la parole ni rien... Mais une fois je l'ai vue sourire en cour et j'ai vraiment ressenti quel que chose (je sais je suis assez pathétique :/ ) Mais j'aimerais savoir comment faire pour qu'il le remarquer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 16h47
[ ! ]
Salut jaime bien un garcon mais lui aime bien que les blonde et un peux les brunette comme moi.mais il ma ja dit devant moi je taime.mais quand jai envie de lui parler il ne madresse pas la paroles.bon des fois il me portes et on rentre ensemble.mais j'ai 10ans et lui 9ans.je taime Alessio c'est un Italien il a un style trop beau et c'est yeux magnifique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 19h16
[ ! ]
J`ai 8ans et j`aime un mec jaiseil de lui dire que je l`aime mais quan jeseil je suis trop jaine comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 19h13
[ ! ]
Coucou tu voie les gars dirons toujours non sauf à leurs vrai pote moi je suis avec un mec on a casser deux foie mais c tout sinon il faut que tu lui parle en tête à tête
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 18h20
[ ! ]
Je suis sortit avec un mec mais il ne m'aimait pas puis je suis ressortit avec lui mais on n'est partit en grande vacances mais il ne m'avait pas quitter pendant les vacances a la rentrer en 6e il ne ma meme plus parler mais je l'aime encore mais il aidez moi svp je vous qu'il m'aime ? maintenant il est célib aidez moi pitié
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour qu'un mec m'aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.485