Comment faire pour qu'un mec m'aime - Page 3

Je voudais qu'un mec de mon college tombe amoureux de moi dite-moi comment faire. é si il tombe amoureux de moi comment embrasser et emballer un mec...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
comment faire pour qu'un mec m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 21h16
Bonjour,j'ai 14 ans et demi et je suis follement amoureuse d'un lycéen de 17 ans mais lui il veut seulement coucher avec moi alors que dois-je faire ? Aidez-moi s'il vous plaît !!!
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 16h15
Salut, j'ai 12 ans et j'aime un gars de ma classe. Je suis assez timide quand je parle au garçon et je ne sais pas comment lui demander si il veut sortir avec moi . Si quelqu'un pourrais m'aider je le remercie d'avance!!!!!! On est presque à la fin de l'année donc je voudrais une réponse au plus vite s.v.p. !!!!!
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 20h03
Jai 10 ans jaime un garçon mais il aime ma meilleure amie que faire pour quil maime svp aidez moi Ps:il es dans ma classe il trop mignon
Référence(s) :
Je veux qu'il me kifff putain
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 22h51
Bonjour jaime un mec mais je nose pa lui dire que je laime
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 09h56
Bonjour jaime un mec mais je nose pa lui dire que je laime et j'aimerais qu'il m'aime mais je ne sais pa comment faire.Aidez moi
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 15h15
Moi c pareil!! Je Luis envoie des MSG il me répond TAITTTTTTT TOITTT
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 23h16
Si tu veux qu'un garçon collègien t'aime, il faut pas la joué coul ou bien te faire belle pour te faire remarquer ça nn. il faut que tu passe du bon temps avec lui ensuite, tu lui dis ce que tu recents
Référence(s) :
aider
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 20h15
Je pense que tu devrez soit lui faire une lettre ou tu marque tes sentiments et tu lui met dans son casier ou tu demande a une amie de lui dire que tu l aime
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 18h04
J'aime un mec de ma classe j'ai douze ans il est canon mais ma pote l'aimait elle lui a dit mais il l'aime pas putain que je l'aime mais il a changer depuis l'année dernière il plusse devenue "populaire" mai putain que je l'aime quoi!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 16h49
Effet moi ya le garçon que j'aime (il s'appelle hugo et il a un an de plus que moi, jai 13 ans et lui 14 ) il ma demande ya trois mois de sortir avec lui mais je pensait que cetait une blague et qu'il lavait apris par une copine a moi ou un truc comme ca donc je ne sait pas si cest vraie ou pas en + on etait (moi et une copine) sur un banc et puis tout a coup je le vois quil sasoit avec nous et ses copain sur le meme banc (lui a cote de moi) et ils nous demandent si ca va et on a dit oui puis la tour a coup ses copain commencent a le serrer contre moi et PAF il tombe du banc (le pauvre :'( ) puis c releve et il est parti puis ses copains sont restes et ils ont demande si on voulait sortir avec lui (je ne savait pas si ils parlaient a moi ou a ma copine) puis on leur a demande avec la quelle puos ils lont appele et lui ont demande avec laquelle de nous deux il voulait sortir puis il etait debput et il est arrive tout nerveux et il ma montre du doit et il a dit "avec elle" puis il est repartit tout nerveux et jaiait bouche b et jai pas repondu :'(donc je suis trop triste pask jai pas repondu et aussi pask je ne sait pas si c une blague ou pas :'( vous en pensez quoi? Il c passe dautres choses par example il me regarde fixement puis une copine me le dit alors je le regarde et il detourne le regard ou alors aussi un jour on attendait dans la file pour passer a la cantine et ils etait derriere moi et ya un garcon il ma double et il a dit (hugo) "he! Ne les double pas!!" il c passe plein de choses mais je ne sait pas quoi faire aidez moi!!! SVP
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 21h12
J'ai 13 ans et j'aime un mec qui en a 12, on ne s'est jamais parlé mais on se croise tout le temps et on se regarde souvent mais je sais pas si il fait exprès de me regarder ! :/
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 16h19
Moi j ai un mec qui m aime et moi aussi il s appelle stephant carerre et defoi on fait l amoure moi j ai pas de probleme
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 01h52
Bonjour les gens :) pour " séduire " un mec que vous aimez il faut simplement être doit même ne pas chercher à être quelqu'un d'autre
Référence(s) :
Rien
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 00h23
Ne t'inquiète pas tu es celib OK mais en même temps tu est encore jeune et dit toi que quand tu trouvera QQ se sera le bon puis mieux vaut être seul que mal accompagné ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! PS: moi aussi j'ai eu du mal a trouver et maintenant que j'en ai un c une relation sérieuse Aller bonne chance tu va trouver ne baisse sourtout pas les bras
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 18h10
Je m appelle Emilie et en fait il a deux ans j avais rencontrer un mec qui s appelait Tanguy au centre aéré et je le détestait il me critiquer et sinon on se parlait jamais..et la je suis en 6 eme et je l ai revut depuis quelques mois on se parle et de jours en jours on se rapprochee (c'est devenu mon meilleur ami et pour lui je suis sa meilleur amis) on s entend super bien on se faisait des calin, il me taquiner, il me draguer !!!Je commençais a avoir des sentiment pour lui est lui on aurait dit aussi !!!! Est un matin il a eu une histoire comme quoi quelqun m avait piquer ma carte de cantine est l avait balancer et du coup les surveillante on voulut savoir qui avait lancer ma carte!!! moi meme je ne savais pas qui avait lancer ma carte mais je savais que ce n était pas Tanguy qui l avait lancer car a se moment il me parlait et je l ai dit au surveillante que ce n était pas lui mais elle ne m ecouter pas du coup elle on collait TOUT les garcons (est dans tout les garcons il avait Tanguy) !Sa ma fait mal au cœur de la voir pleurer car il été collé du coup j est été le voir est il ma dit "de ou tu me parle" (en gros il me parlait plus) Depuis cette "dispute" il me parle limite plus avant on restait toujours ensemble est la il me parle 2minute pas semaine! En plus en se moment il reste avec une fille est il arrete pa de dire qu il adore la faire chier est il lui fait des calins et il lui parle tout le temps! SA M ENERVE et moi quand je parle ou bien je reste avec des mecs il me regarde bizarre !! aidez moi SVP on se parle presque plus est sa ma fait trop souffrir il me manque TROP je n arrete pa se penser a lui! Voila quoi SVP AIDEZ MOI
Référence(s) :
Ne me dite pas qu il faut que je passe a autre chose car je n y arrive PAS je ne pense qu a lui!! dites moi ce que je dois faire est voila !!! PAR CONTRE FAITES EN SORTE QUE JE N AILLE PAS LUI PARLER CAR JE NY ARRIVERAIS PAS NON PLUS !! VOILA AIDEZ MOI SVP
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 23h58
Moi aussi j'ai13 ans et je suis amoureuse d'un mec de 12ans il est pas très beau mais bon. J'ai des sentiments pour lui mais je ne sais pas si il en a pour moi . Et j'ai peur de lui dire car je suis timide . Ps: je l'ai fait sortir avec ma meilleure amie et maintenant il a des sentiments pour elle et elle aussi
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 03h22
Ok, alors j aime un mec et une amie le lui a dit puis, il a souri et dit "je sais" et il reparti (il distribuait les contrôles). A la fin du cours mon amie lui a donné un disant "tu l'aimes?" avec trois cases ou était écrit "oui". Le landemain sorti scolaire, on s évite un peu en début de matinée et après tout le groupe d amis s amuse ensemble (donc on s amuse aussi ensemble, il me pique mes affaires et m embête dans le cars). En suite tout redevient normal, mais on se parle moins en public et plus sur les réseaux... Puis, comme c les vacs plus rien... Et on s évitait aussi,un peu car je suis timide ! Puis viens une mini fêtes ou il m à complimenté sur ma robe et à était sympa (sauf quand il est allait voir son pote, la ils étaiemt chiants)... Alors est ce ke g une chance.qu il m aime ??? Qq' um pour me conseiller ?... Merci... Gx
Réponse de directioner-5sosfam
Le 04/09/2014 é 21h55
Tu ne peux pas faire en sorte que un garcon t'aime tu peux pas le pousser mais esseille de le regarder et voie sa reaction et puis va lui parler parce que il faut qu'il te conaisse un peu. Si tu lui dit que tu l'aime et que il ne te connais pas il risquerait de ne pas vouloir sortir avec toi et surtout quand tu lui avourras tes sentiment n'envoie pas tes copine et va lui dire toi meme mais seul a seul. Et puis si il dit non sa feras mal mais tu finira par l'oublier. Bye !
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 19h06
Frachement j'ai jamais penser a faire ça , jte remercie ! mais enfaite moi mon probleme c'est que ce mec là a 1 ans de plus que moi et sa fait 1 ans que je le connais mais on a jamais etais tres proche tout les deux et cet annee on c'est raprocher mais juste un peu donc sa ferais bizard si je lui demande de aire une aprem quelque part ?
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 19h25
Coucou tout le monde j'ai 14 ans et j'aime un mec qui a 15 ans . donc voilà je lui est avouermes sentiments , sauf qu'il ma dit qu'il n'en n'avais pas et que on ne pouvait pas sortir ensemble car on avait 1 ans d'écart ... Quesque je peux faire pour sortir avec lui et lui faire comprendre que 1 ans d'écart c'est pas beaucoup ? Sabrina
Référence(s) :
Sabrina