670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour qu'un mec m'aime - Page 3

Question anonyme le 24/02/2010 à 13h24
Dernière réponse le 29/12/2014 à 16h03
[ ! ]
Je voudais qu'un mec de mon college tombe amoureux de moi dite-moi comment faire. é si il tombe amoureux de moi comment embrasser et emballer un mec...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour « 
comment faire pour qu'un mec m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 21h16
[ ! ]
Bonjour,j'ai 14 ans et demi et je suis follement amoureuse d'un lycéen de 17 ans mais lui il veut seulement coucher avec moi alors que dois-je faire ? Aidez-moi s'il vous plaît !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 16h15
[ ! ]
Salut, j'ai 12 ans et j'aime un gars de ma classe. Je suis assez timide quand je parle au garçon et je ne sais pas comment lui demander si il veut sortir avec moi . Si quelqu'un pourrais m'aider je le remercie d'avance!!!!!! On est presque à la fin de l'année donc je voudrais une réponse au plus vite s.v.p. !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 20h03
[ ! ]
Jai 10 ans jaime un garçon mais il aime ma meilleure amie que faire pour quil maime svp aidez moi Ps:il es dans ma classe il trop mignon
Référence(s) :
Je veux qu'il me kifff putain
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 22h51
[ ! ]
Bonjour jaime un mec mais je nose pa lui dire que je laime
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 09h56
[ ! ]
Bonjour jaime un mec mais je nose pa lui dire que je laime et j'aimerais qu'il m'aime mais je ne sais pa comment faire.Aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 15h15
[ ! ]
Moi c pareil!! Je Luis envoie des MSG il me répond TAITTTTTTT TOITTT
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 23h16
[ ! ]
Si tu veux qu'un garçon collègien t'aime, il faut pas la joué coul ou bien te faire belle pour te faire remarquer ça nn. il faut que tu passe du bon temps avec lui ensuite, tu lui dis ce que tu recents
Référence(s) :
aider