670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour que mon copain retombe amoureux de moi ?

Question anonyme le 08/04/2012 à 18h27
Dernière réponse le 08/07/2019 à 21h17
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème, il y a trois jours mon copains m'a quitter mais cela faisais 2 semaines que l'on ne se supportés plus. J'aurais besoin de quelque conseils pour essayer de le réccuperer et de faire en sorte qu'il retombe amoureux moi sachant que cela fait 7 mois que l'on étais ensemble.. merci
Répondre
1 réponse pour « 
Comment faire pour que mon copain retombe amoureux de moi ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2019 é 21h17
[ ! ]
Quiconque lit ce témoignage aujourd'hui devrait célébrer avec moi et ma famille car tout a commencé comme une blague pour certaines personnes et d'autres ont dit que c'était impossible. Je m'appelle JUAN FRANCISCO et je viens d'Argentine, mais je déménage à Chicago avec ma femme. Je suis heureusement marié avec deux enfants et une femme charmante. Quelque chose de terrible est arrivé à ma famille, j'ai perdu mon travail et ma femme a quitté la maison parce que je ne pouvais pas bien prendre soin de moi et des besoins de la famille. d'elle et de mes enfants à ce moment particulier. J'ai réussi pendant neuf ans, pas d'épouse à me soutenir pour bien prendre soin des enfants. J'essaie d'envoyer un message de test à ma femme, mais elle m'empêche de lui parler. J'essaie de parler à son ami et aux membres de sa famille, mais je sais toujours qu'on pourrait m'aider et j'ai présenté une demande plus tard à tant d'entreprises, mais ils l'ont fait quand même. ne m'appelez pas, jusqu'à ce que vienne un jour fidèle que je n'oublierai jamais de ma vie. Quand j'ai rencontré un vieil ami à qui j'ai expliqué toutes mes difficultés, il m'a parlé d'un grand homme qui l'a aidé à obtenir un bon travail dans le compagnie de coca-cola et il m’a dit qu’il était un lanceur de sorts mais je suis une personne qui ne croit jamais aux lanceurs de sorts, mais j’ai décidé de lui donner l’essai. déjeuner le sort.Je suis toutes les instructions et fais ce qu'il m'a demandé de bien faire. il s'assure que tout va bien et que ma femme me reverra après le merveilleux travail de Drosagiede. Ma femme m'a appelé avec un numéro inconnu et s'est excusée et elle m'a dit qu'elle nous manque vraiment ainsi que nos enfants et ma femme rentrent à la maison. Après deux jours, une entreprise à laquelle j'ai envoyé ma lettre d'appréciation a appelé, je suis maintenant le directeur de société de parangon ici aux Etats-Unis. Je vous conseille si vous avez des problèmes envoyer un message à cet email: doctorosagide75@gmail.com ou WhatsApp lui au +2349014523836 et vous obtiendrez le meilleur résultat. Prenez les choses pour acquises et elles vous seront enlevées. Je te souhaite le meilleur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour que mon copain retombe amoureux de moi ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.089