Comment faire pour tombe amoureux de moi???

Question de Salowra le 03/09/2012 à 21h53
Aide moi keske jfai a un ami pr il sera amoureux de moi sr chat, car suis tro attaché de lui et jveu d'etre avec lui é ossi il me plait bcq ...........
1 réponse pour «
Comment faire pour tombe amoureux de moi???
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 17h09
Déjà enrichit et améliore ton français ! (juste un petit conseille) Puis tu ne peux pas le forcer à tomber amoureux de toi. ça doit venir de lui même ses sentiments... Mais continue de lui parler, essaye de lui faire comprendre par des phrases, ou des mots que tu es très attachée à lui ! Puis après s'il ne t'aime pas, ba c'est dommage, mais c'est la vie, comme on dit " un de perdu dix de retrouver " :D Bizz Lisa