Comment Faire Le Premier Pas Avec Un Mec

Question de lamissdu2900 le 19/06/2011 à 15h27
Bonjour ; Je Voudrai Savoir Comment Faire Le Premier Pas Avec Un Mec ; Je Suis Tres Timide ... C'est Lui Qui A Dit A Une De Mes Copine Quil Voulait Sortir Avec Moi ... Cela Fais Quelques Jours Qu'on Se Voit ; Et il N'arrête Pas De Me Regarder Et De Me Faire Des Petit Sourires ; Je Veux Aller Le Voir ; Mais Je N'arrive Pas ; Je Voulait Savoir Comment Faire Pour Aller Lui Parler ...
2 réponses pour «
Comment Faire Le Premier Pas Avec Un Mec
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 21h18
Oui pas facile d'aborder un mec :) cela dépend aussi si toi il te plait ! Si il te plait vraiment, répond à ses sourires, regarde le de temps en temps (pas tout le temps). Et ensuite, tu peux aller lui demander une petite chose toute bidon quand tu le croises "par hasard" du genre : tu n'aurais pas croiser Julie ?" Histoire d'échanger quelques mots qui peuvent être suivis d'une petite conversation. C'est vrai que ce n'est pas facile à faire, mais en l'abordant, n'oublie pas que même si il t'intimide, il est un humain normal et que finalement, de lui adresser la parole, d'aller le voir, ce n'est rien du tout. Déstresse un bon coup, après tu seras fière d'y être aller :) Bonne chance !!
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 08h20
Moi aussi je suis très timide ! Il sais que je l'aime mais je sais pas comment faire pour la suite !! J'ai peur qu'il m'envoie balader !! En + on est dans la même classe et je suis à côté de lui en anglais !!