670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Comment faire revenire l'etre aimé? - Page 2

Question anonyme le 05/07/2008 à 22h21
Dernière réponse le 10/05/2017 à 11h51
[ ! ]
Salut dépuis 3ans ma seour ma séparée de mon amour et dépuis lors il ne veux plus me sentir je sius passée par toutes les méthodes meme chez des marab...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour « 
comment faire revenire l'etre aimé?
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 14h48
[ ! ]
Tu as totalement raison. les marabouts et tout autre mystiques sont des menteurs . je sais tres bien de quoi je parle . la vie ne tourne pas autour d'une meme personne et si une relation prend fin on devrait etre fort et continuer a vivre le temps soigne les blessures.
Répondre
Réponse de nanou70
Le 07/10/2013 é 10h17
[ ! ]
Bonjour laurette38 a tu des nouvelles de ton retour car je voudrais moi aussi faire appel a katia
Référence(s) :
nanou
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 15h17
[ ! ]
Bonjour je viens de faire appel à katia pourriez-vous me dire si cela a fonctionné car nous n'avons pas encore fait la cérémonie contactez moi Merci
Répondre
Réponse de Panda5
Le 09/03/2014 é 10h26
[ ! ]
Bonjour laurette 38, Je voulais savoir si le rituel de Katia Carshnev a fonctionné pour vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 02h54
[ ! ]
Est ce que les rituels de Katia fonctionnent ?
Répondre
Réponse de Panda5
Le 05/04/2014 é 09h48
[ ! ]
Bonjour, il n'est tj pas reven ça fait déjà 10 semaines
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 20h21
[ ! ]
Bonsoir j'ai vu votre message sur katia au Bou de combien de temps votre compagnon et revenu
Répondre
Réponse de Panda5
Le 26/06/2014 é 23h14
[ ! ]
Bonsoir, cela fait bientôt 6 mois et toujours pas de retour de mon ami et katia ne me reponds plus...Baptista une que je voulais consulter m'avait dit qu'elle ne voyait pas d'autres femmes que mon ex est toujours seul mais j ai croisé un de ses potes récemment et celui-ci me dit qu il est en couple...donc baptista suis pas sure qu elle soit honnête meme si elle a pas mal de retour positifs...courage!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 16h39
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait appel aussi katia le 10avril et j'ai un leger retour maintenant de retour a la distance est ce que vous pourriez me dire en combien de temps vous avez eu des resultats definitif SVP merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 13h53
[ ! ]
Gwen est tu toujours aussi heureuse car moi depuis le 10/04 j'ai eu que 2mois et demi puis mtn re distance toujours
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 02h02
[ ! ]
Bonjour, Gwen Je viens de lire ta réponse sur le retour affectif avec Katia. Tu as dis que ton ex est revenu au bout de trois semaines? Peux tu me dire s'il te plait comment ça s'est déroulé pour toi , il t'a contacté lui même ? Je te demande car j'ai fais un rituel avec Katia aussi il y a quelques jours et me demande si ça va fonctionner ... Merci Diana
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 19h36
[ ! ]
Bonjour, pour ceux qui on fait appel a katia, après combien de temp avez vous eu des résultats? J'ai fait appel a elle il y a presque un mois, et hier nous avons refait le rituel, mais beuh, pour le moment rien y fait. J'aime ma femme de tous mon cœur, et je ne veut pas perdre l'amour de ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 16h08
[ ! ]
Dito comment pouvez vous dire Katia arnaqué!? Avez vous fait appel à ses services?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 17h03
[ ! ]
Combien de rituel avez vous demandé?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 17h12
[ ! ]
Je ne pense pas que ce soit tous des menteurs elle utilise une pratique différente de tout les autres entre autre la télépathie peut être aurait il fallu faire un 2eme rituel
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 18h19
[ ! ]
C'est bizarre Je n'ai jamais eu ce soucis g tjs eu des réponses à mes mails. Si vous en envoyer trop d'un coup ça devient des spam
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 18h29
[ ! ]
Ça fait combien de tps que vous n'avez plus de reponse? A t'elle déjà fait le rituel?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 18h39
[ ! ]
C bizarre quand même! !! Je pense que si vous avez insister au niveau des mails cela a du se transformer en spam c'est ce qu'elle m'a expliqué. Essayez peut être de la contacter via un nouveau formulaire de contact. Et au niveau du rituel quels sont les résultats? Sachant que l'envoutement dure jusqu'à 45 jours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 18h53
[ ! ]
Que vous à t'elle dit à la fin du rituel? Car pour ma part elle m'a dit que tout s'était bien passé et qu'elle avait très bon espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 19h11
[ ! ]
Je pense qu'il faut un peu de patience et surtout être positif c très important en plus rien ne vous empêche de refaire le rituel sans elle si vous avez gardez le document qu'elle vous à preparer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire revenire l'etre aimé?
 »
  • 4
    réponses
    J'ai aimé un homme ,ma relation à durer plusieurs années,les premieres temps toute etait bien ,et so
  • 4
    réponses
    Je veux traduire un message pour la langue turque svp aider moi à le faire: je t'aime et je ne ve
  • 1
    réponse
    Après la mort subite de mon amour de chat MATOU le 13 avril 2012, nous avons décidé d 'en adopter un
  • 1
    réponse
    Séparée depuis 6 mois, mon ex va raconter ma vie privée et mon passé en détail à tout qui veut l'ent
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis séparée depuis 3ans maintenant, j'ai la garde de ma fille et va chez son papa 1 we
  • 2
    réponses
    Pouquoi aimer c'est il faut oublier?? jai 21ans jai décidé de ne pas aimer une autre fois parceque j
  • 1
    réponse
    Comment peut on faire arreter pension alimentaire car depuis 4ans aucune nouvelle et mon etat de san
  • 4
    réponses
    Bon mon histoire est un peu compliquée , plutôt troooop compliquée . J'ai un ami , bon j'en avais ,
  • 1
    réponse
    Moi je veux ça dis moi la verite pourquoi moi je peux pas je veux je veux enko je 26 ans je rien a
  • 1
    réponse
    Voila j'aime un homme qui est avec quelqu'un depuis 2 ans... On s'etait perdu de vue il y à 4 an
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.46