Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Comment faire revenire l'etre aimé? - Page 2

Salut dépuis 3ans ma seour ma séparée de mon amour et dépuis lors il ne veux plus me sentir je sius passée par toutes les méthodes meme chez des marab...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
comment faire revenire l'etre aimé?
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 14h48
Tu as totalement raison. les marabouts et tout autre mystiques sont des menteurs . je sais tres bien de quoi je parle . la vie ne tourne pas autour d'une meme personne et si une relation prend fin on devrait etre fort et continuer a vivre le temps soigne les blessures.
Réponse de nanou70
Le 07/10/2013 é 10h17
Bonjour laurette38 a tu des nouvelles de ton retour car je voudrais moi aussi faire appel a katia
Référence(s) :
nanou
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 15h17
Bonjour je viens de faire appel à katia pourriez-vous me dire si cela a fonctionné car nous n'avons pas encore fait la cérémonie contactez moi Merci
Réponse de Panda5
Le 09/03/2014 é 10h26
Bonjour laurette 38, Je voulais savoir si le rituel de Katia Carshnev a fonctionné pour vous?
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 02h54
Est ce que les rituels de Katia fonctionnent ?
Réponse de Panda5
Le 05/04/2014 é 09h48
Bonjour, il n'est tj pas reven ça fait déjà 10 semaines
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 20h21
Bonsoir j'ai vu votre message sur katia au Bou de combien de temps votre compagnon et revenu
Réponse de Panda5
Le 26/06/2014 é 23h14
Bonsoir, cela fait bientôt 6 mois et toujours pas de retour de mon ami et katia ne me reponds plus...Baptista une que je voulais consulter m'avait dit qu'elle ne voyait pas d'autres femmes que mon ex est toujours seul mais j ai croisé un de ses potes récemment et celui-ci me dit qu il est en couple...donc baptista suis pas sure qu elle soit honnête meme si elle a pas mal de retour positifs...courage!
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 16h39
Bonjour, j'ai fait appel aussi katia le 10avril et j'ai un leger retour maintenant de retour a la distance est ce que vous pourriez me dire en combien de temps vous avez eu des resultats definitif SVP merci
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 13h53
Gwen est tu toujours aussi heureuse car moi depuis le 10/04 j'ai eu que 2mois et demi puis mtn re distance toujours
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 02h02
Bonjour, Gwen Je viens de lire ta réponse sur le retour affectif avec Katia. Tu as dis que ton ex est revenu au bout de trois semaines? Peux tu me dire s'il te plait comment ça s'est déroulé pour toi , il t'a contacté lui même ? Je te demande car j'ai fais un rituel avec Katia aussi il y a quelques jours et me demande si ça va fonctionner ... Merci Diana
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 19h36
Bonjour, pour ceux qui on fait appel a katia, après combien de temp avez vous eu des résultats? J'ai fait appel a elle il y a presque un mois, et hier nous avons refait le rituel, mais beuh, pour le moment rien y fait. J'aime ma femme de tous mon cœur, et je ne veut pas perdre l'amour de ma vie
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 16h08
Dito comment pouvez vous dire Katia arnaqué!? Avez vous fait appel à ses services?
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 17h03
Combien de rituel avez vous demandé?
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 17h12
Je ne pense pas que ce soit tous des menteurs elle utilise une pratique différente de tout les autres entre autre la télépathie peut être aurait il fallu faire un 2eme rituel
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 18h19
C'est bizarre Je n'ai jamais eu ce soucis g tjs eu des réponses à mes mails. Si vous en envoyer trop d'un coup ça devient des spam
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 18h29
Ça fait combien de tps que vous n'avez plus de reponse? A t'elle déjà fait le rituel?
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 18h39
C bizarre quand même! !! Je pense que si vous avez insister au niveau des mails cela a du se transformer en spam c'est ce qu'elle m'a expliqué. Essayez peut être de la contacter via un nouveau formulaire de contact. Et au niveau du rituel quels sont les résultats? Sachant que l'envoutement dure jusqu'à 45 jours.
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 18h53
Que vous à t'elle dit à la fin du rituel? Car pour ma part elle m'a dit que tout s'était bien passé et qu'elle avait très bon espoir
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 19h11
Je pense qu'il faut un peu de patience et surtout être positif c très important en plus rien ne vous empêche de refaire le rituel sans elle si vous avez gardez le document qu'elle vous à preparer