Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Comment faire revenire l'etre aimé? - Page 3

Salut dépuis 3ans ma seour ma séparée de mon amour et dépuis lors il ne veux plus me sentir je sius passée par toutes les méthodes meme chez des marab...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
comment faire revenire l'etre aimé?
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 13h41
Je peux me joindre à toi pour dire que non ça ne marche pas avec elle!!! J'en ai fait l'expérience cela n'a rien donné!!! Mais il existe malgré tout des personnes sérieuse avec qui cela peut marcher. Je suis en contact avec une autre personne elle est très fiable. On trouve même un forum de discussion avec des personnes ayant fait appel à ses services et je peux te dire que oui elle a l'air super.
Réponse de alex33290
Le 16/06/2015 é 15h39
Pouvez vous donner sont nom sil vous plait
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 07h59
Katia est anaqueuse comme tous les autres ca fonctionne pas avec elle elle cest rien faire
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 16h27
Bonjour monsieur olivier je suis comme ce monsieur en detesse et desesperer est ce que il a quelque un qui peu meclairee sur ma vie sentimentalal et ma vie de femme je suis malheuse desesperer jai put mes enfants avec moi on me les a enlever jaimme mon epoux que faire aidee moi je vous en prix
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 13h49
Cest une menteuse cette katia elle arnaque comme tous
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 16h37
Https://www.facebook.com/boconon.maraboutakim
Réponse de alex33290
Le 13/03/2016 é 13h48
Aider moi mon epoux ma quitter et mes 5 enfants en souffre
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 17h43
Je me joins à toute ses personnes pour dire que ça ne marche pas et j'en ai fait les frais. Ce sont des personnes qui profite malheureusement du malheur et de la détresse des gens. J'ai dépenser plus de 1000 euros tellement j'étais déprimé et aucun résultat!!! Ne vous faites pas avoir comme j'ai pu en faire les frais il faut prendre le taureau par les cornes et se battre c'est ce que j'ai fait et j'ai réussi à prendre le déçu. Ce ne sont que des charlatans rien d'autre. Courage la vie est semé d'embuche mais tout est surmontable
Réponse de Vampires974
Le 26/09/2016 é 18h34
Essayé cheik mahomed
Réponse de Dadam
Le 01/12/2016 é 12h59
Y a-t-il qqun ici qui peut témoigner positivement sur un retour affectif avec Katia Carshnev ?
Réponse de Dadam
Le 07/12/2016 é 22h19
J ai fait un rituel le 28 novembre avec Katia Carshnev. Le document d'accompagnement est complet et facile à suivre. Je n'ai fait qu'une séance. J'écrirai ici d'ici un mois pour vous faire part de l'évolution, Dadou
Réponse anonyme
Le 31/01/2017 é 17h37
Bonjour, Dadam, je serai intéressée par votre retour d'expérience, qu'en est-il à ce jour?
Réponse de amira123
Le 31/01/2017 é 18h34
Bonsoir votre homme est revenu je souhaite qu oui ci non vou pouvez me contacter 0627769557
Réponse de Dadam
Le 31/01/2017 é 18h45
Non. Par contre ai rencontré une autre personne formidable qui m'a fait oublié mon ex!
Réponse de Vampires974
Le 10/02/2017 é 09h28
Non pas Check Mohamed arnaque j'ai fais l'expérience
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 11h12
Bonjour, Moi aussi , j'ai fait appel à Katia. Pour l'instant l elle est toujours très poli, réponds au messages, prépare des longs rituel. J'ai choisi le forfait 3 sceances. On a fait le deuxième ensembles hier soir, et là j'attends sa réponse pour avoir son ressenti. Mais on a toujours envie de croire que ça va fonctionner. Avant j'avais essayer avec Néva,ais ça n'a rien donné, et à la fin , elle ne me répondais plus à mes mais. Sûrement parce que j'avais témoigné que cela n'avait pas fonctionné pour moi. Mais je l'acceptait, c'est le fait qu'elle je me répondais plus que je ne comprenais pas. Mais pour l'instant je crois en Katia, j'aimerais aussi avoir d'autres témoignages.
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 13h16
Pour avoir essayé neva baptiste et Katie à part avoir perdu de l'argent et espérer pour rien c tout ce qui c passé Se sont tous des voleurs
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 21h22
Mais je pense qu'il y a des gens qui ont été satisfaits Parce que Néva a énormément de témoignages positifs Après c'est sur quand on est dans la détresse. On fait tout et n'importe quoi Mais quand on voit des témoignages positifs on a toujours envie d'y croire....parce que quelque part on espère toujours....Katia est la dernière personne avec qui je tente quelque chose. Pourtant la magie doit bel et bien exister quand même !
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 12h57
Avec énormément de recul je me rends compte que tout est faux et que les témoignages le sont aussi. Malheureusement c gens là se servent de la détresse des gens et j'en ai fais les frais comme bcp d'entre nous. Un conseil ne vous faite plus avoir mais avancé il y a tjs de belles choses à vivre même si on a été blessé de manière profonde Les blessures cicatrices avec le temps
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 21h39
Bonsoir Franchement je pense qu'il y a quand même des résultats sur certaines personnes. Il y a tellement de témoignages sur les forums avec Néva, baptistaire et Katia Carschnev. Y en a qui disent que ça a fonctionné , d'autres moins . Mais tout ne peux pas quand même pas être inventé ? C rends triste quand même sinon.....