670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Comment faire revenire l'etre aimé? - Page 3

Question anonyme le 05/07/2008 à 22h21
Dernière réponse le 10/05/2017 à 11h51
[ ! ]
Salut dépuis 3ans ma seour ma séparée de mon amour et dépuis lors il ne veux plus me sentir je sius passée par toutes les méthodes meme chez des marab...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour « 
comment faire revenire l'etre aimé?
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 13h41
[ ! ]
Je peux me joindre à toi pour dire que non ça ne marche pas avec elle!!! J'en ai fait l'expérience cela n'a rien donné!!! Mais il existe malgré tout des personnes sérieuse avec qui cela peut marcher. Je suis en contact avec une autre personne elle est très fiable. On trouve même un forum de discussion avec des personnes ayant fait appel à ses services et je peux te dire que oui elle a l'air super.
Répondre
Réponse de alex33290
Le 16/06/2015 é 15h39
[ ! ]
Pouvez vous donner sont nom sil vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 07h59
[ ! ]
Katia est anaqueuse comme tous les autres ca fonctionne pas avec elle elle cest rien faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 16h27
[ ! ]
Bonjour monsieur olivier je suis comme ce monsieur en detesse et desesperer est ce que il a quelque un qui peu meclairee sur ma vie sentimentalal et ma vie de femme je suis malheuse desesperer jai put mes enfants avec moi on me les a enlever jaimme mon epoux que faire aidee moi je vous en prix
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 13h49
[ ! ]
Cest une menteuse cette katia elle arnaque comme tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 16h37
[ ! ]
Https://www.facebook.com/boconon.maraboutakim
Répondre
Réponse de alex33290
Le 13/03/2016 é 13h48
[ ! ]
Aider moi mon epoux ma quitter et mes 5 enfants en souffre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 17h43
[ ! ]
Je me joins à toute ses personnes pour dire que ça ne marche pas et j'en ai fait les frais. Ce sont des personnes qui profite malheureusement du malheur et de la détresse des gens. J'ai dépenser plus de 1000 euros tellement j'étais déprimé et aucun résultat!!! Ne vous faites pas avoir comme j'ai pu en faire les frais il faut prendre le taureau par les cornes et se battre c'est ce que j'ai fait et j'ai réussi à prendre le déçu. Ce ne sont que des charlatans rien d'autre. Courage la vie est semé d'embuche mais tout est surmontable
Répondre
Réponse de Vampires974
Le 26/09/2016 é 18h34
[ ! ]
Essayé cheik mahomed
Répondre
Réponse de Dadam
Le 01/12/2016 é 12h59
[ ! ]
Y a-t-il qqun ici qui peut témoigner positivement sur un retour affectif avec Katia Carshnev ?
Répondre
Réponse de Dadam
Le 07/12/2016 é 22h19
[ ! ]
J ai fait un rituel le 28 novembre avec Katia Carshnev. Le document d'accompagnement est complet et facile à suivre. Je n'ai fait qu'une séance. J'écrirai ici d'ici un mois pour vous faire part de l'évolution, Dadou
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2017 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, Dadam, je serai intéressée par votre retour d'expérience, qu'en est-il à ce jour?
Répondre
Réponse de amira123
Le 31/01/2017 é 18h34
[ ! ]
Bonsoir votre homme est revenu je souhaite qu oui ci non vou pouvez me contacter 0627769557
Répondre
Réponse de Dadam
Le 31/01/2017 é 18h45
[ ! ]
Non. Par contre ai rencontré une autre personne formidable qui m'a fait oublié mon ex!
Répondre
Réponse de Vampires974
Le 10/02/2017 é 09h28
[ ! ]
Non pas Check Mohamed arnaque j'ai fais l'expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 11h12
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi , j'ai fait appel à Katia. Pour l'instant l elle est toujours très poli, réponds au messages, prépare des longs rituel. J'ai choisi le forfait 3 sceances. On a fait le deuxième ensembles hier soir, et là j'attends sa réponse pour avoir son ressenti. Mais on a toujours envie de croire que ça va fonctionner. Avant j'avais essayer avec Néva,ais ça n'a rien donné, et à la fin , elle ne me répondais plus à mes mais. Sûrement parce que j'avais témoigné que cela n'avait pas fonctionné pour moi. Mais je l'acceptait, c'est le fait qu'elle je me répondais plus que je ne comprenais pas. Mais pour l'instant je crois en Katia, j'aimerais aussi avoir d'autres témoignages.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 13h16
[ ! ]
Pour avoir essayé neva baptiste et Katie à part avoir perdu de l'argent et espérer pour rien c tout ce qui c passé Se sont tous des voleurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 21h22
[ ! ]
Mais je pense qu'il y a des gens qui ont été satisfaits Parce que Néva a énormément de témoignages positifs Après c'est sur quand on est dans la détresse. On fait tout et n'importe quoi Mais quand on voit des témoignages positifs on a toujours envie d'y croire....parce que quelque part on espère toujours....Katia est la dernière personne avec qui je tente quelque chose. Pourtant la magie doit bel et bien exister quand même !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 12h57
[ ! ]
Avec énormément de recul je me rends compte que tout est faux et que les témoignages le sont aussi. Malheureusement c gens là se servent de la détresse des gens et j'en ai fais les frais comme bcp d'entre nous. Un conseil ne vous faite plus avoir mais avancé il y a tjs de belles choses à vivre même si on a été blessé de manière profonde Les blessures cicatrices avec le temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 21h39
[ ! ]
Bonsoir Franchement je pense qu'il y a quand même des résultats sur certaines personnes. Il y a tellement de témoignages sur les forums avec Néva, baptistaire et Katia Carschnev. Y en a qui disent que ça a fonctionné , d'autres moins . Mais tout ne peux pas quand même pas être inventé ? C rends triste quand même sinon.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire revenire l'etre aimé?
 »
  • 4
    réponses
    J'ai aimé un homme ,ma relation à durer plusieurs années,les premieres temps toute etait bien ,et so
  • 4
    réponses
    Je veux traduire un message pour la langue turque svp aider moi à le faire: je t'aime et je ne ve
  • 1
    réponse
    Après la mort subite de mon amour de chat MATOU le 13 avril 2012, nous avons décidé d 'en adopter un
  • 1
    réponse
    Séparée depuis 6 mois, mon ex va raconter ma vie privée et mon passé en détail à tout qui veut l'ent
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis séparée depuis 3ans maintenant, j'ai la garde de ma fille et va chez son papa 1 we
  • 2
    réponses
    Pouquoi aimer c'est il faut oublier?? jai 21ans jai décidé de ne pas aimer une autre fois parceque j
  • 1
    réponse
    Comment peut on faire arreter pension alimentaire car depuis 4ans aucune nouvelle et mon etat de san
  • 4
    réponses
    Bon mon histoire est un peu compliquée , plutôt troooop compliquée . J'ai un ami , bon j'en avais ,
  • 1
    réponse
    Moi je veux ça dis moi la verite pourquoi moi je peux pas je veux je veux enko je 26 ans je rien a
  • 1
    réponse
    Voila j'aime un homme qui est avec quelqu'un depuis 2 ans... On s'etait perdu de vue il y à 4 an
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.34