Salut dépuis 3ans ma seour ma séparée de mon amour et dépuis lors il ne veux plus me sentir je sius passée par toutes les méthodes meme chez des marab...
Tu as totalement raison. les marabouts et tout autre mystiques sont des menteurs . je sais tres bien de quoi je parle . la vie ne tourne pas autour d'une meme personne et si une relation prend fin on devrait etre fort et continuer a vivre le temps soigne les blessures.
Bonsoir,
cela fait bientôt 6 mois et toujours pas de retour de mon ami et katia ne me reponds plus...Baptista une que je voulais consulter m'avait dit qu'elle ne voyait pas d'autres femmes que mon ex est toujours seul mais j ai croisé un de ses potes récemment et celui-ci me dit qu il est en couple...donc
baptista suis pas sure qu elle soit honnête
meme si elle a pas mal de retour
positifs...courage!
Bonjour, j'ai fait appel aussi katia le 10avril et j'ai un leger retour maintenant de retour a la distance est ce que vous pourriez me dire en combien de temps vous avez eu des resultats definitif SVP merci
Bonjour, Gwen
Je viens de lire ta réponse sur le retour affectif avec Katia. Tu as dis que ton ex est revenu au bout de trois semaines? Peux tu me dire s'il te plait comment ça s'est déroulé pour toi , il t'a contacté lui même ? Je te demande car j'ai fais un rituel avec Katia aussi il y a quelques jours et me demande si ça va fonctionner ...
Merci
Diana
Bonjour, pour ceux qui on fait appel a katia, après combien de temp avez vous eu des résultats? J'ai fait appel a elle il y a presque un mois, et hier nous avons refait le rituel, mais beuh, pour le moment rien y fait. J'aime ma femme de tous mon cœur, et je ne veut pas perdre l'amour de ma vie
Je ne pense pas que ce soit tous des menteurs elle utilise une pratique différente de tout les autres entre autre la télépathie peut être aurait il fallu faire un 2eme rituel
C bizarre quand même! !! Je pense que si vous avez insister au niveau des mails cela a du se transformer en spam c'est ce qu'elle m'a expliqué. Essayez peut être de la contacter via un nouveau formulaire de contact. Et au niveau du rituel quels sont les résultats? Sachant que l'envoutement dure jusqu'à 45 jours.
Je pense qu'il faut un peu de patience et surtout être positif c très important en plus rien ne vous empêche de refaire le rituel sans elle si vous avez gardez le document qu'elle vous à preparer