670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Comment faire revenire l'etre aimé? - Page 4

Question anonyme le 05/07/2008 à 22h21
Dernière réponse le 10/05/2017 à 11h51
[ ! ]
Salut dépuis 3ans ma seour ma séparée de mon amour et dépuis lors il ne veux plus me sentir je sius passée par toutes les méthodes meme chez des marab...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour « 
comment faire revenire l'etre aimé?
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 06h32
[ ! ]
Je suis passée par là à cette époque j'avais le même discours mais je venais de me séparer je voulais absolument que mon être revienne donc j'y croyais fermement maintenant quand je vois le ponion que g perdu je me suis dis que je me suis bien fait avoir et que tout est faux se sont de faux témoignage pour inciter les gens à le faire C dur à entendre mais ça ne marche pas Le seul conseil que g à donner c qu'il faut aller de l'avant et laisser le passé derrière il y a tellement de belle chose à faire sur terre et de belles rencontres au lieu de se focaliser sur un ex qui nous a détruit
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 11h09
[ ! ]
Bonjour, je voulais savoir si votre rituel avec Katia a fonctionné. J'ai aussi fait appel à elle. Mais pour les primers ça n'a rien donné . Mais elle est tjs très à l'écoute. Mais comme je le fais pour une autre personne, c'est peut être plus long. Cordialement
Répondre
Réponse de Panda5
Le 10/05/2017 é 11h51
[ ! ]
Bonjour, pour ma part cela n a pas fonctionné et c était en 2013. J'ai fait 2 rituels de suite avec Katia carshnev puis 1 avec Neva pour essayer car j etais tellement amoureuse de mon ex mais rien à fonctionné. J'ai essayé la magie et je n y crois plus. Ne vous faites pas avoir ce sont juste des charlatans qui ont besoin de gagner leur vie et s en foutent de la détresse des gens. Triste réalité... Faut se dire que si il ou elle est parti(e)c est que ce n était pas la bonne personne et qu on mérite mieux!!! A ce jour mon ex est en couple avec une autre femme et moi depuis plus d un an en couple avec un autre homme et suis heureuse. Et je me dis qu heureusement ce n était pas mon ex car j aurai été sûrement malheureuse avec lui! Et je pense à croire que les témoignages positifs que j'ai vu avant de contacter Katia et Neva, c était des faux témoignages. Elles ecrivent elles même leurs témoignages tout le monde peut le faire! Je suis croyante et comme dit Bouddha: tu fais du bien tu reçois du bien. Tu fais du mal tu reçois du mal...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire revenire l'etre aimé?
 »
  • 4
    réponses
    J'ai aimé un homme ,ma relation à durer plusieurs années,les premieres temps toute etait bien ,et so
  • 4
    réponses
    Je veux traduire un message pour la langue turque svp aider moi à le faire: je t'aime et je ne ve
  • 1
    réponse
    Après la mort subite de mon amour de chat MATOU le 13 avril 2012, nous avons décidé d 'en adopter un
  • 1
    réponse
    Séparée depuis 6 mois, mon ex va raconter ma vie privée et mon passé en détail à tout qui veut l'ent
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis séparée depuis 3ans maintenant, j'ai la garde de ma fille et va chez son papa 1 we
  • 2
    réponses
    Pouquoi aimer c'est il faut oublier?? jai 21ans jai décidé de ne pas aimer une autre fois parceque j
  • 1
    réponse
    Comment peut on faire arreter pension alimentaire car depuis 4ans aucune nouvelle et mon etat de san
  • 4
    réponses
    Bon mon histoire est un peu compliquée , plutôt troooop compliquée . J'ai un ami , bon j'en avais ,
  • 1
    réponse
    Moi je veux ça dis moi la verite pourquoi moi je peux pas je veux je veux enko je 26 ans je rien a
  • 1
    réponse
    Voila j'aime un homme qui est avec quelqu'un depuis 2 ans... On s'etait perdu de vue il y à 4 an
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.182