Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Comment faire revenire l'etre aimé? - Page 4

Salut dépuis 3ans ma seour ma séparée de mon amour et dépuis lors il ne veux plus me sentir je sius passée par toutes les méthodes meme chez des marab...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
comment faire revenire l'etre aimé?
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 06h32
Je suis passée par là à cette époque j'avais le même discours mais je venais de me séparer je voulais absolument que mon être revienne donc j'y croyais fermement maintenant quand je vois le ponion que g perdu je me suis dis que je me suis bien fait avoir et que tout est faux se sont de faux témoignage pour inciter les gens à le faire C dur à entendre mais ça ne marche pas Le seul conseil que g à donner c qu'il faut aller de l'avant et laisser le passé derrière il y a tellement de belle chose à faire sur terre et de belles rencontres au lieu de se focaliser sur un ex qui nous a détruit
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 11h09
Bonjour, je voulais savoir si votre rituel avec Katia a fonctionné. J'ai aussi fait appel à elle. Mais pour les primers ça n'a rien donné . Mais elle est tjs très à l'écoute. Mais comme je le fais pour une autre personne, c'est peut être plus long. Cordialement
Réponse de Panda5
Le 10/05/2017 é 11h51
Bonjour, pour ma part cela n a pas fonctionné et c était en 2013. J'ai fait 2 rituels de suite avec Katia carshnev puis 1 avec Neva pour essayer car j etais tellement amoureuse de mon ex mais rien à fonctionné. J'ai essayé la magie et je n y crois plus. Ne vous faites pas avoir ce sont juste des charlatans qui ont besoin de gagner leur vie et s en foutent de la détresse des gens. Triste réalité... Faut se dire que si il ou elle est parti(e)c est que ce n était pas la bonne personne et qu on mérite mieux!!! A ce jour mon ex est en couple avec une autre femme et moi depuis plus d un an en couple avec un autre homme et suis heureuse. Et je me dis qu heureusement ce n était pas mon ex car j aurai été sûrement malheureuse avec lui! Et je pense à croire que les témoignages positifs que j'ai vu avant de contacter Katia et Neva, c était des faux témoignages. Elles ecrivent elles même leurs témoignages tout le monde peut le faire! Je suis croyante et comme dit Bouddha: tu fais du bien tu reçois du bien. Tu fais du mal tu reçois du mal...