Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire un test au club de football à qatar - Page 2

Question de sallami le 06/06/2012 à 10h57
Bonjour monsieur;je me nomme hamza sallami;jeune footballeur agé de 25ans. je suis a la rechercher un club à qatar de football pour mettre mes tallent...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
comment faire un test au club de football à qatar
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 11h02
Bonjour c.est walid chabbaki j'habite a casablanca j'ai 18ans néé en 13/04/1994 je joue avec club marocain. je joue coté gouche et ariére gouche élie gouche et millieux terrain je cherche un club de foot ball je vous faire un test au qatar email et walid_raja1949@hotmail.com mon facebook ' walid chabaki' J'espère être dans la bonne opinion Merci numéro de teléphone 06-67-37-15-74 Merci
Réponse de rabiedk1
Le 29/10/2012 é 15h07
Bonjour c est rabie akaranf j habite a rabat j ai 23 ans je veux quelqu m aider pour fait un test dans un club et volia c mon adresse rabi3_frimija@hotmail.fr http://www.facebook.com/rabie.aliengland et mon nemrou 00212614110092
Référence(s) :
qatar aspair
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 21h37
SaluT , Je suis walide chabbaki neè En 13/04/1994 nationalitè marocain. Je joue avec Club de maroc 1er division ; je joue cotè goche Arrière goche, èlie goche bah je cherche un club de football au recruteur de football en asie.Actuellement chui libre . et voilà mon facebook/walidchabaki email Numero de telephone 06.67.37.15.74
Référence(s) :
je suis courageux et sérieux dans mon travaille au terrain
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 00h13
Hi I'm from Morocco I want to play in your state respectable told to the age of 20 years old and playing foot to the left .. I was playing with Khouribga Youth Club this is my 212,628,391,956 Thank you.
Référence(s) :
morocco
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 20h04
Bonjour monsieur;je me nomme gagno kokouvi je suis un jeune footballeur agé de 25ans. je suis a la rechercher un club à qatar de football pour mettre mes tallent en pratique. pour plus d'information veuillez me contacter au :0022890962810
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 17h00
Bonjour, je m'appele Hezmi Mounir ,je vis en france originaire du maroc ,je joue milieu ou devant ,'aimerai savoir si quelqu un pouvais m'aider a rejoindre un club au gatar voici mon e mail oujdi.89@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 22h20
Bonjour mon nom est Marwan Ezzhar je veux parler du club au Qatar amour désintéressé de l'Etat du Qatar pour qu'il offre des opportunités pour les personnes âgées de jeune femme de 19 joueurs en attaque Numéro de téléphone entrant Lada À propos de moi 0666299536 Merci
Référence(s) :
Maroc
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 00h57
Salut! je me nomme tapsoba yacouba je suis un jeune footballeur burkinabé agée de 19ans avec une taille de 1m85 pour poste attaquant. jevolus actuellement au mali. je suis a la recherche d'un club a qatar qui pourrais bien vouloir m'aidé a réalisé mon rève. je vous pris de bien vouloir me contacter par se que vous ne serez pas dessus. email: t_yacouba@yahoo.fr/numero:0022372488689
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 00h15
Bonjour je m'appelle hamid j'ai 19ans je suis d’origine marocain je vie actuellement en maroc a casablanca je recherche un agent qui pourra m'aider a faire des test au Qatar mon poste et attaquant.mon num de téléf 0615181000 merci d'avance
Référence(s) :
mon adréss: jamila 3 rue 2 n°45 cd casa maroc
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 00h21
Bonjour je m'appelle samir j'ai 20ans je suis d’origine marocain je vie actuellement au maroc a casablanca je recherche un agent qui pourra m'aider a faire des test au Qatar mon poste et attaquant mon num de téléf 0620297426 merci d'avance
Référence(s) :
mon adresse jamila 3 rue 2 n° 47 cd casablanca maroc
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 16h09
Je me nomme Abouémé Abouémé Magloire 18ans 1.67m je joue dans un centre de formation de mon pays le Cameroun en troisième division et je voudrai demander de l'aide à tout agent de football fifa ayant des ouvertures pour le Qatar afin de me donner la chance de passer des tests dans des clubs de premières et deuxièmes divisions.Je suis un joueur de coté droit pouvant jouer des deux pieds avec une bonne pointe de vitesse dans les jambes alors mon souhait serai de faire mes debuts au Qatar je répond au 23775673629 et mon adresse email est magloireaboueme@yahoo .fr Merci à tous.
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 16h14
Je me nomme Abouémé Abouémé Magloire 18ans 1.67m je joue dans un centre de formation de mon pays le Cameroun en troisième division et je voudrai demander de l'aide à tout agent de football fifa ayant des ouvertures pour le Qatar afin de me donner la chance de passer des tests dans des clubs de premières et deuxièmes divisions.Je suis un joueur de coté droit pouvant jouer des deux pieds avec une bonne pointe de vitesse dans les jambes alors mon souhait serai de faire mes debuts au Qatar je répond au 23775673629 et mon adresse email est magloireaboueme@yahoo .fr Merci à tous.
Référence(s) :
discipliné et ardant dans le travail.
Réponse de luca11
Le 16/12/2013 é 14h55
Bonjour c'est Med Malek khannoussi (Lucaa) j'habite à Tunis J'ai 21 ans je suis besoin de quelqu'un qui m'aider a faire des test au Qatar les postes : arriére droit ,ailier droit et attaquant j'ai le physique lq rqpidité et surtout le tir puissant et cadré je joue dans un centre au banlieu sud de la capital pour me contacter voici mes formations https://www.facebook.com/lucaa.kh Gsm : 0021624562331 ou 0021671216572
Réponse de luca11
Le 16/12/2013 é 14h59
Bonjour c'est Med Malek khannoussi (Lucaa) j'habite à Tunis J'ai 21 ans je suis besoin de quelqu'un qui m'aider a faire des test au Qatar les postes : arrière droit ,ailier droit et attaquant j'ai le physique la rapidité et surtout le tir puissant et cadré je joue dans un centre au banlieue sud de la capital pour me contacter voici mes formations https://www.facebook.com/lucaa.kh GSM : 0021624562331 ou 0021671216572
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 00h36
Bon jour Je m'appelle mohamed ben mira j'ai 21ans .je suis d'origane algerien .00213774425734 ...mohamed-213@live.com
Référence(s) :
Mercii
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 14h47
Bienvenue Moataz Beseiri je vis en Tunisie j'ai joué au football à l'avenir de la marina a rapporté l'âge de 23 ans et je veux oser test avec l'un des clubs de pays num 23 280 250
Référence(s) :
poste attacon
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 19h37
Salut : je m'appelle houssam tijany je suis marocain et je veut faire un test au qatar j'ai 16 ans . je suis droitier mon post c'est arriére droit oubien casseur mon poids 62kg et merci . email: tijany-h@live.fr gsm: 0679297645
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 17h10
Bonjour je suis mohamed harbili de nationnaliter marocain footballeur de profesion de poste ataquant piet droit age de 22 ans . Pour me contacter voici mon numero 5033 1471
Réponse de koras football
Le 31/08/2014 é 17h26
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 16h34
Je ss un jeune marocain age de 15ans ecole de raja de casablanca → caddy poste milieu offensif et défensif je cherche un club de football au recruteur de football en asie.Actuellement chui libre . de tt engagement voila mon adresse zahirsa3d@yahoo.fr et merci bcp