Bonjour monsieur;je me nomme hamza sallami;jeune footballeur agé de 25ans. je suis a la rechercher un club à qatar de football pour mettre mes tallent...
Salut je m'appelle hamid anki ; j ai 18 ans je suis dorigine marocain je joué ou poste meileu ;j ait besoin de quelqu'un qui m'aider a testé dans un club Pour me contacter voici mon numero +212.06.06.19.49.93 merci davance et a bientot
Moi jouer de football algerien quille souhaité de donné une ocasion pour passe un teste
nom: dhiaa eddine
date de naissance: 30-01-1996
taille: 1.84
poids: 68
poste: Défenseur / Ailier Droit
mon numiro 0675302214
email: mouradswagga@gmail.com
et merçi ^^
Je suis mohamed nokry origine marocain je chercha un club je ss trés motivé pour le football voila mon numero 0643415418 j'ai jouer a plusieur équipe marocain le wydad et le raja de casablanca 22ans
Bonjour je m'appelle abdelghafour j'ai 18ans je suis d’origine marocain. je recherche un agent qui pourra m'aider a faire des test au Qatar mon poste et arrière gauche et droite et arrière centrale . merci d'avance.mon e-mail jabirnouairi@email.com.et mon numéro +212 607756240
Bonjour je m'appelle sayah boussad j'ai 17 ans et je suis un algerienne j'ai besoin quelqu'un qui peut m'aider de faire des essais dans un club au QATAR je suis un milieu de terrain; voiçi mon num; 0663806902
Nom. Ambassa ayangma prénom.Nestor poste .avant centre de fixation peut roter pouvant jouer milieu d aile 25ans ancien club canon de Yaoundé bon jeux de tete jouant des deux pieds puissant et rapide ambassacailloux @gmail.com
Salut je m'appelle ahmed felfoul ; j ai 18 ans j'habite au tunisie je joue au poste d'attaquant j ait besoin de quelqu'un qui m'aider a testé dans un club à QATAR de football pour mettre mes talent en pratique j'ai le physique et la rapidité
je reve d'étre un grand joueur
Merci beaucoup Je vais attendre votre réponse .
mon email:ahmed9falfoul@gmail.com
mon facebook:' ÀĦméd FélfØül '
Gsm: 97080295
Salut je m'appelle ahmed felfoul ; j ai 18 ans j'habite au tunisie je joue au poste d'attaquant j ait besoin de quelqu'un qui m'aider a testé dans un club à QATAR de football pour mettre mes talent en pratique j'ai le physique et la rapidité
je reve d'étre un grand joueur
Merci beaucoup Je vais attendre votre réponse . mon email:ahmed9falfoul@gmail.com
mon facebook:' ÀĦméd FélfØül '
Gsm: 97080295
Salut je m'appelle yassine lemsaweb je veux faire un test de football je suis un marocaine j ai 21ans 1,88M 82Kg je suis un défenseur je joue avec un équipe libre dans mon pays mais je voudrais jouer dans une autre pays Mon télé : +212675503479
Merci
Bonjour . Je suis mohammed moustawi age de 23 ans je suis d’origine marocain . je joué ou poste arielle gouche milleur ataque et je Veux Testé Dans Un club Au Qatar c mon num pour réponde moi 0661580915 et merci .
Bonjour monsieur je m'appeler Diem je footballeur africain nationalité congolais âge de 20ans je suis , je suis gardien de but je joue déjà le 2division , je suis à la recherche d'une club au Qatar , je suis libre et prêt pour plus d'infos contacter -243979433884 et avoir mes vidéo , mes photos , mon CV et mon passeport contacter à mon Whatsapp +243979433884
Bonjour chéri,
Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation :
Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com