Spécialité :

Evènement

Comment le faire tomber dans mes bras?

Je voulais demander comment faire tomber un garçon de 15 ans dans mes bras? il est super beau, toute les filles l'aime ( enfin presque) c'est le dieu du collège. Mais voila, il me jette souvent des coup d'oeil, des fois oui des fois non, il est discret, j'ai discuté avec lu sur msn, mais c'est tjrs moi qui fait le pas. Vous pensez que je fais quoi?? je sais, je devrais aller le voir, mais le nombres de fois que je me suis dises sa, je ne peux pas, j'ai trop peur de sa réaction. En plus il est tout le temps avec ses potes... comment faire, aider moi je vous en pris!!! je suis folle de lui depuis l'année dernière. Oh s'il vous plait les mecs, donner des détails précis!! et les filles si vous êtes expertes lol. merci d'avance! il parait que c'est jeune, on me dis d'attendre mais j'arrive pas à ne pas penser à lui... bon aller a+
2 réponses pour «
comment le faire tomber dans mes bras?
 »
Réponse de KAHASHA
Le 11/09/2010 é 05h59
Tu ferais mieux de voir comment tu peux attrapé son numéro de téléphone ou son adrèsse mail pour des rapides échanges comme vous avez peur et honte l'un de l'autre.Un autre jour tu lui offres un petit cadeau pour l'éxcitter vers toi;vous les femmes vous savez toutes les stratégies pour nous affoller cas même c'est pourquoi vas-y et ne te décourrages pas jusqu'à ce que tu obtienne gain des causes.Bonne chance tantine!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 22h51
J'ai assez d' expérience avec les garçons pas parce que j'ai eu un petit ami mais parce que je les connais, ce sont mes potes car j'ai eu ma période garçon manque et depuis, c'est restés. Il faut lui prendre son tel, demander a des potes ou tes copines de lui demander ce qu'il pense de toi. ATTENTION!!! Il ne dira jamais qu'il te trouve interrressant ou un compliment sur toi en public. Mais guette sa réaction. S'il te regarde, patiente un peu ou réagit trop vite, c'est von. Sinon, patiente et réessaye. Apres, trouve toi un moment avec luui en lui de mandant ou demandant a une copine de le faire, lui parler en prive. Avoue tes sentiments ou si tu le sens deviens amie avec lui mais ce n'est pas la meilleure solution. Apres sois toi même et s'il te fenêtres, dus toi qu'il utilises un bol de gel chaque matin, trois Deo et cinq brosse a dents. Tu verras, cela xhange la vision des choses !