670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment gagner de l'argent rapidement sur ma-bimbo.com ! - Page 2

Question de haylee808 le 15/03/2011 à 05h56
Dernière réponse le 24/02/2016 à 19h06
[ ! ]
Bonjour, J'ai trouvé une astuce pour gagner 500 bimbos d'or rapidement sur le site ma-bimbo.com Il suffit de vous inscrire sur le site http://ww...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour « 
Comment gagner de l'argent rapidement sur ma-bimbo.com !
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 11h51
[ ! ]
Salut ma bimbo s'apelle izabella4106 et je ne sait pas si tu joue encore car sa fait plutot longtemps que tu as envoyer se message mais moi je veut bien que tu me le faisse si tu veut bien tu peut me repondre slt merci.
Référence(s) :
j'ai fait ma reponse a partir de se site
Répondre
Réponse de Looraine
Le 22/02/2012 é 15h34
[ ! ]
Coucou , voici plusieurs méthodes qui t'aide à avoir plus d'argents sur ma Bimbo. Envoyée Code au 0614788085 ( appel 100% gratuit ) Vous receverez un code ou vous devez le mettre sur votre profil et vous recevrez le nombre que vous vouliez . Après avoir envoyée code au numéro dessus vous devez envoyée un autre message disant le nombre d'argents que vous vouliez et votre pseudo . La livraison se fera avant 24H . 2- Grattez tous les jours , faites les jeux tous les jeux TOUT les jours . 3- Attendez chaque jours 50 Bimbos données . ( Je crois ) Merci Beaucoup , j'éspere vous avoir aidée ! Je vous rapelle que le numéro est gratuit ( que les SMS pas les APPELS ) Aurevoir !
Référence(s) :
Mod .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 11h22
[ ! ]
Ingrid mon nom est qsharinganq mon code est Naruto974
Référence(s) :
help me
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 09h17
[ ! ]
Moi en tout ca je vous préviens si vous n'avais pas d'adresse email se nes pas la paine que vous allier exemple sur chaudron empoisonné ok sa marche mais si vous n'avais pas d'adresse email pas la paine di ya aller et en faîtes n'allais pas pirrater des gens sa ce fait pas en plus si sa s'aprend vous risquer de perdre votre compte a vit , et moii je connais beaucoup de gens a ki ses arriver , si vous vouler en savoir plus sur les risque de pirratage , j'ai un pseudo ma bimbo , mon pseudo est khava58 , alors si vous vouler en savoir plus n'esiter pas a m'écrir a +
Référence(s) :
dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 23h52
[ ! ]
Oui je dois trop d'argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 08/04/2012 é 11h12
[ ! ]
Moi je dis bonne nuit c'est toujours les mêmes discours ... Donc j'ai plusieurs choses à vous dire : ~ Le chaudron empoisonné est un site UTILE qui MARCHE ; Tout d'abord grâce aux offres promotionnelles qui rapportent gros, puis ensuite et enfin grâce aux très nombreux sites proposant des CEpass à gagner facilement, gratuitement, rapidement. ~ Le coup des personnes qui veulent voler les comptes des autres bimbos encore inexpérimentées dans le jeu commence à me gaver, ou même celles qui donne leur lien de parrainage en disant qu'en s'inscrivant par ce lien tu gagneras tatata BO ... Ne savez-vous pas être HONÊTE ? Ce n'est pas en volant le compte d'une bimbo que vous allez être heureuse, vous viendrez de commettre un crime surement irréparable, et aussi vous pouvez rendre extrêmement malheureuse l'ancienne joueuse de cette bimbo. Ma-bimbo.com n'est pas un jeu que tout le monde prend à la légère, il y a des personnes qui confondent encore virtuel et réalité, et cela pourrait profondément les blesser. Enfin, je ne vais pas jusqu'à dire que les bimbos qui tentent de voler des comptes ou de tromper des bimbos ne confondent pas virtuel et réalité, c'est ce que je me demande en ce moment d'ailleurs, parce que franchement, oser faire ça pour moi c'est confondre ... De plus, seriez-vous fières ? Si un jour vous êtes dans le classement ou sur le podium, seriez-vous fières de vous dire que ce n'est même pas VOTRE bimbo qui est sur le classement ou sur le podium, mais la bimbo d'une AUTRE PERSONNE ? Même chose pour les liens de parrainage, seriez-vous fières de tous vos BO accumulés grâce à ça, en vous disant que vous avez peut être fait fermer quelques comptes de bimbos définitivement à cause de multicomptes ? C'est une HONTE pour vous de faire tout ça. J'espère que beaucoup de personnes me liront, pour faire passer à d'autres personnes encore, et etc. Il faut que vous vous rendez compte ! Merci d'avoir lu. Tyteii
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 23h19
[ ! ]
Plus pratique que ca.... vous avez aucune logique.... faites un auto parrainage.... creer vous autant d'autres compte que vous voulez.... (sous des e-mail different si possible).... et le compte qui veut gagner de l'argent parraine les nouveau compte;.. aussi simple que ca
Référence(s) :
moi tout simple
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 10/04/2012 é 11h50
[ ! ]
Yo anonyme au dessus de moi, Oui cette astuce est possible, mais il faut changer son ip à chaque fois sinon ça ne marche pas, et tu peux aussi risquer de te faire prendre donc il faut faire attention. Tyteii
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 13h43
[ ! ]
Les seuls moyen de gagner de l'argent c'est - D'aller à la banque - D'économiser par exemple au lieu d'aller se faire des U.V aller à la plage pour vous faire bronzer, pour le grattage kan vou avez la fille qui dit vous avez gagné vous cliquer pleins de foi sur F5 en mm temps et sa doublera votre somme -Crée une autres bimbo lui acheter rien, faites en sortes kelle arrive au niveau 5 avec plus de 1 000 B.O et défier là avec bcp de B.O MAIS SURTOUT NE DONNER JAMAIS VOTRE EMAIL OU VOTRE MOT DE PASSE A QUELQUN, IL SUFFIT D'ETRE PATIENT(E) C'est avec grand plaisir de vous aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 13h48
[ ! ]
Coucou me revoilà vs savez celle sui a donné 3 reposes au dessus je voudrais savoir c'est koi le ip ?
Répondre
Réponse de salihasousou
Le 28/04/2012 é 17h31
[ ! ]
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=8936583
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 18h10
[ ! ]
J'ai besoin de BO!! aider moi svp, ma bimbo s'appelle << concombre99 >> je sais le nom fait pitié mais bon.. pouvez vous voter pour ma bimbo? merci d'avance! -Camille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 10h32
[ ! ]
Bas en fait tu fais ton travail arrete d'acheter des chose nimporte comment et par exemple si ta un apereil photo ou autre chose dans le ganre tu les vend par exemple lapareil photo tu le vend a 350 bimbo d'or meme si ces pas chere qeq'un te lachétera surment moi mon pseudo c jessyka29 ci ta besoin de conseil di le moi salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 21h59
[ ! ]
Je veux bien que tu mède se serais gentil
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 18h11
[ ! ]
Ingrid stpstp stp stp stp stp tu peut me le faire mais parents dise non parce que on doit payer stp merci d'avance stp stp stp
Référence(s) :
Ingrid
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 17h30
[ ! ]
J'ai lut ton annonce et je voudrai avoir un code pour mabimbo car je suis en algerie et le seul moyen et paypal et la carde bleue mais j'ai que 13 ans j'ai pas sa ! alors merci d'avance repond moi vite sur mon compte mabimbo qui est : Mayadrague. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 11h57
[ ! ]
Bonjour sa serai pour savoir svp vous pourrez me parrainer mon spécifique et patriicksahya Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 17h54
[ ! ]
Ok marché conclu je vais tt ceux qui on écrit lrue adresse de parainage mais vous aussi a votre tour !!!!<3 http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16492265 et voici le mien
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 02h40
[ ! ]
Stp tu peu me le faire je te donne mon mdp et addresse et me fait stp pour m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 19h28
[ ! ]
Bobar les filles c une adresse de paraingage ne faites pas ce qu'elle di car c elles qui va gagner 500 bo !
Référence(s) :
et j u cet repense moi meme naner!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment gagner de l'argent rapidement sur ma-bimbo.com !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.257