Comment gagner de l'argent rapidement sur ma-bimbo.com ! - Page 3

Question de haylee808 le 15/03/2011 à 05h56
Bonjour, J'ai trouvé une astuce pour gagner 500 bimbos d'or rapidement sur le site ma-bimbo.com Il suffit de vous inscrire sur le site http://ww...
Répondre Lire toute la question
71 réponses pour «
Comment gagner de l'argent rapidement sur ma-bimbo.com !
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 17h14
J'ai pas compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
piratage-bimbo@mabimbo.com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 20h11
Pour gagner 300000 bimbo d'or il faut que vous vous deconnecter ( si vous ètes connecter que vous copier/coller ce lien :http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13817361 et inscrirez-vous et vous recevrai vos bimbo d'or en 1 minute .
Référence(s) :
moyen des gagner facilement des BO.
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 10h24
Est ce que quelle qu 'un peux m passer un code pour la banque parce que j'ai 0 bimbo d'or et je suis au niveau 9 SVP SVP SVP SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 18h12
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et attendez un peu, genre 3 mn , puis connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus.
Référence(s) :
TRICHE MA BIMBO
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 00h30
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 20h30
Bonjour est-ce qu'on est obliger d'avoir une amie qui joue a ma bimbo????
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 19h11
Rien ne marche c'cest nul et s'il vous plait aider moi :(
Réponse de temronis1
Le 25/10/2012 é 17h52
Si vous cherchez un exellent moyen sans stess pour gagner de l'argent sur internet et ceci facillement alors vous avez frappez a la bonne porte je vous presente ici le meilleur des meilleurs actullement temoignage : je suis payer pour lire des sms et plcer une anonce par jour sa m'aide a sortir de la crise si je reussit a m'ensortir alor pourquoi pas vous !!! suivez lz lien ci dessus et acceder a la grandeur vous recevrez un tutoriel ds la langue que vous derirer apre l'inscription . http://temronis.TextCashNetwork.com
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 19h55
Cc j'ai besoin d'argent vite pouvais me donner des astuces !!!!!! Merci d'avance
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse de Bimbo d'or grattuit
Le 06/11/2012 é 12h52
Bonjour cher adhérente de ma bimbo, aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 30 000 bimbo d'or gratuitement en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l’émail de notre site qui est la suivent: or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min (cause: beaucoup de demande) et enfin se reconnecter. Pour plus d'info veiller nous appeler.
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 12h40
Ingrid tu me le faire sur ma bimbo je m apele lucas6910 mais dans la vraie vie ustine bi merci stp
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 16h51
Voilà le code d'argent http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13164146
Référence(s) :
laily
Réponse de Looraine
Le 22/11/2012 é 15h38
Euh des obsession pour quelque chose faux.C'est hallucinant ! Vous voyez pas qu'ont pirate votre compte là ? Non mais franchement vous y croyez en + ?! C'est faux merde que des inconsciente
Réponse de Looraine
Le 22/11/2012 é 15h41
Attention Arnaque ne donnez pas votre email et mot de passe en vous prends tout vos bimbos d'or vous êtes folles ne faîte pas sa !
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 12h47
Bonjoour si vous voulez ê^tre riche envoyer moi vos identifiantsss a rose8315
Référence(s) :
no arnaque
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 12h55
Vraiment c'est du n'importe quoi si j'alai etre toi je n'ecriraii pa sa du tou et je ne ferai pas parce que c'est pas vrai
Référence(s) :
c'est faut
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 13h03
Parce que c'est pour arnaquer mais vraiment c'est tres étrange an tout qa je sais je ser que c'est pour tout voler moi je ne le donnerai jamais appar mon cousin que je fais confianse mais pas ma cousine elle a deja voler mon conte
Référence(s) :
c'est de l'arnaque
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 14h49
Ok merci j'ai besoin de toi et si tu m'aide je te serais reconnaissante merci mon mail et majeri.leila@live.fr et mot de passe et orly94310
Référence(s) :
merciii
Réponse de jujudwk
Le 15/04/2013 é 16h48
Salut les bimbos j'ai besoin de bimbo pop a ma bimbo dewani: trois bimbo pop =même chose 3 bimbo pop pendent 2 jours =même chose +com 3 bimbo pop pendent 3 jours =même chose +com+déco pop a toutes les pièce pareille pour les déco pop je vous le promet envoyez moi un message et ce serait trop gentil de votre part :( :)
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 22h20
Bande de ****** vous dites cliquer par ci par là talali tralala n'importe quoi toute ces histoire sont fausses ces codes ne marchent pas on doit vous donner notre mot de passe et notre pseudo à votre adresse mail pour avoir une meilleur bimbo en échange c'est faux vous allez juste avoir notre compte et écrire n'importe quoi aux autres en se faisant passer pour la personne c'est pas sympas bref j'ai une bimbo c'est :misslili00159 et donnez JAMAIS votre mot de passe !