J'ai pas compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour gagner 300000 bimbo d'or il faut que vous vous deconnecter ( si vous ètes connecter que vous copier/coller ce lien :http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13817361 et inscrirez-vous et vous recevrai vos bimbo d'or en 1 minute .
Est ce que quelle qu 'un peux m passer un code pour la banque parce que j'ai 0 bimbo d'or et je suis au niveau 9 SVP SVP SVP SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT
(Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP)
déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378
inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et attendez un peu, genre 3 mn , puis connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus.
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT
(Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP)
déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378
inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Si vous cherchez un exellent moyen sans stess pour gagner de l'argent
sur internet et ceci facillement alors vous avez frappez a la bonne porte
je vous presente ici le meilleur des meilleurs actullement
temoignage :
je suis payer pour lire des sms et plcer une anonce par jour
sa m'aide a sortir de la crise
si je reussit a m'ensortir alor pourquoi pas vous !!!
suivez lz lien ci dessus et acceder a la grandeur vous recevrez un tutoriel
ds la langue que vous derirer apre l'inscription .
http://temronis.TextCashNetwork.com
Bonjour cher adhérente de ma bimbo,
aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 30 000 bimbo d'or gratuitement en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l’émail de notre site qui est la suivent:
or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min (cause: beaucoup de demande) et enfin se reconnecter.
Pour plus d'info veiller nous appeler.
Euh des obsession pour quelque chose faux.C'est hallucinant ! Vous voyez pas qu'ont pirate votre compte là ? Non mais franchement vous y croyez en + ?! C'est faux merde que des inconsciente
Parce que c'est pour arnaquer mais vraiment c'est tres étrange an tout qa je sais je ser que c'est pour tout voler moi je ne le donnerai jamais appar mon cousin que je fais confianse mais pas ma cousine elle a deja voler mon conte
Salut les bimbos j'ai besoin de bimbo pop a ma bimbo dewani:
trois bimbo pop =même chose
3 bimbo pop pendent 2 jours =même chose +com
3 bimbo pop pendent 3 jours =même chose +com+déco pop a toutes les pièce
pareille pour les déco pop je vous le promet envoyez moi un message et ce serait trop gentil de votre part :( :)
Bande de ****** vous dites cliquer par ci par là talali tralala n'importe quoi toute ces histoire sont fausses ces codes ne marchent pas on doit vous donner notre mot de passe et notre pseudo à votre adresse mail pour avoir une meilleur bimbo en échange c'est faux vous allez juste avoir notre compte et écrire n'importe quoi aux autres en se faisant passer pour la personne c'est pas sympas bref j'ai une bimbo c'est :misslili00159 et donnez JAMAIS votre mot de passe !