Comment gagner des bimbos d'or ?

Bonjour, Alors voilà je vous propose de vous parrainer plusieurs fois dans la même journée mais en échange j'aimerais que vous fassiez un petit truc pour moi. Ce que je veux ne vous prend pas longtemps, juste quelques minutes et c'est par rapport à d'autres sites. Vous n'avez rien à payer et aucun identifiants à donner. Si vous êtes intéressez je vous expliquerez le principe par email: parrainagemabimbo@hotmail.fr. Voilà, bonne journée ! =D
5 réponses pour «
Comment gagner des bimbos d'or ?
 »
Réponse de Bimbo d'or grattuit
Le 28/10/2012 é 11h48
Bonjour cher adhérente de ma bimbo, aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 30 000 bimbo d'or gratuitement en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l’émail de notre site qui est la suivent: or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min (cause: beaucoup de demande) et enfin se reconnecter. Pour plus d'info veiller nous appeler.
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 12h28
Merci c jentillllle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 13h31
Si vous voulez des bimbo or gratuitement cliquer ici ! http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/marie8558
Référence(s) :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/marie8558
Réponse de Happy ♫
Le 25/11/2012 é 13h41
"Bimbo d'or gratuit " et comment je fais pour récupérer ma bimbo ? après le transfert comment puis-je vous contactée ?
Réponse de Happy ♫
Le 25/11/2012 é 13h50
Oui c'est comment on fais pour vous contacter ?