Comment immigrer et s'instaler en suède? - Page 2

Comment immigrer et travaller en suède?
29 réponses pour «
comment immigrer et s'instaler en suède?
 »
Réponse de marwo
Le 31/03/2012 é 08h11
Je suis une jeune fille djiboutienne je aimera vivre en suéde donc a djibouti la vie es devenu trés difficille si vous me permettre de vivre en suéde car je aime ce pays et je veux vivre labas si vous plait
Réponse de dialloamadoukmac
Le 30/04/2012 é 12h03
Condition pour un jeune guinéen d aller vivre et continuer ses études en suède
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 17h37
Je suis un Etudiant djiboutien je aime s'installer en suédé continue mes études et travaille en suede ... je suis en classe de premier s ....
Réponse de Vechodal
Le 22/08/2012 é 14h37
Bonjour j'aimerais immigrer en Suède;en tant que travailleur qualifié ou autre statut me favorisant.....j'amerais avoir toute la documentation à cet effet.je suis diplômé en science de gestion,mention management,option Banques-Finances te Assurances Je reste donc ouvert pour toute information.Merci
Référence(s) :
Je suis Béninois et je vis à Cotonou;mon nom est d'ALMEIDA Elisée Hervé
Réponse de Marocain65
Le 25/08/2012 é 02h02
Je suis marocain et j'ai bac +2 je vien d'avoir un deeg en technitien spécialisé en multimédia comment trouver du travail en suede vu que j'aimerai bien y aller en attente de vos renseignement merci
Réponse de monayan@hotmail.fr
Le 05/09/2012 é 09h55
Bonjour, j'appelle MONA DJAMA ABAR, je suis Djiboutienne e j'ai comme diplôme un bac +2 et je veux continuer et travail au suede si ce possible. merci de me donner une reponse favorable
Référence(s) :
Réponse de kenzmed
Le 09/12/2012 é 21h54
Si vous êtes marocains et vous envisager d'aller vivre en suède n'hésitez pas de nous contacter au 00212600413153
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 17h56
Je désire immigrer en suède avec toute ma famille composée de 4 enfants je suis retraité agé de 55 ans
Réponse de monayan@hotmail.fr
Le 16/06/2015 é 06h58
J'aime vivre en suede