Je suis algrie ke sais pas comment s immegie en seude je sais pas sais si posible ca j ai le diplome pour travaille je sais pas sais vous pouvais m aide
Je suis d'origine Camerounaise,je vis actuellement au Maroc et j'aimerai bien immigrer en Suède,j'aimerai avoir les conditions d'immigration en Suède pour y continuer mes études et travailler,je suis actuellement en bac+3
Slt je suis une fille kabyle qui cherche a immigrer en france dans le but de travailler ,car cette année je vais finir mes études je fai langue et culture amazigh et jai une atestation de gestion d'entreprise et une autre bureautique je maitrise bien la langue française et un peut d'anglais et je vais faire une formation de journalidme merci et j'éspere bien avoir une réponce
Je suis djiboutienne et je veux bien immigrer en suède car les conditions de vie de notre pays sont difficiles et j'ai un diplome de BTS AC (action commerciale ) de notre pays (université de djibouti)
Je suis d'origine marocain , je vis actuellement au Maroc et j'aimerai bien immigrer en Suède, j'aimerai avoir les conditions d'immigration en Suède pour y continuer mes travailler .
Je suis d'origine marocain , j'aimerai bien immigrer en Suède, j'aimerai avoir les conditions d'immigration en Suède pour y continuer mes travailler je suis infographiste au maroc .
Bon tu na ka etresur place la meilleur solution c es de prendre un visas shegen mais sinon fo faire un long trajet vas o caire ou contact des gens o caire il ya surement chake anne des trajet pas aasez difiicile pour aller en europe banzai
Je suis jeune béninois;résidant à Cotonou et voudrais savoir les démarches à entreprendre pour immigrer en Suède;si possible savoir l'ambassade représentative auprès ici auprès de qui il faut s'adresser?Merci
Je suis un jeune djiboutien et j'amerai vivre en suède ,car le condition de vie et trop difficile a djibouti,je decrocher mon bac l'année dernier et je pas eu le privilège du acceder ,et je suis orphelin please help me .