Comment immigrer et s'instaler en suède?

Comment immigrer et travaller en suède?
29 réponses pour «
comment immigrer et s'instaler en suède?
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 20h57
Je suis algrie ke sais pas comment s immegie en seude je sais pas sais si posible ca j ai le diplome pour travaille je sais pas sais vous pouvais m aide
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 21h21
Condition qui il faut pour un jeune algrien pour s immgrie en seude
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 23h37
Je suis senegalais ,je vis en italy mais je veux vivre en suede jai 18 ans jetais eleve au senegal
Référence(s) :
je veut joueur au football mais jai pas de document
Réponse de charlydiko
Le 12/11/2010 é 22h45
Je suis d'origine Camerounaise,je vis actuellement au Maroc et j'aimerai bien immigrer en Suède,j'aimerai avoir les conditions d'immigration en Suède pour y continuer mes études et travailler,je suis actuellement en bac+3
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 23h57
Bonjoure je veux immigrer en suede pcq j'aime bien la suéde et pour continuer mon travaille d'opticien.
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 15h25
Slt je suis une fille kabyle qui cherche a immigrer en france dans le but de travailler ,car cette année je vais finir mes études je fai langue et culture amazigh et jai une atestation de gestion d'entreprise et une autre bureautique je maitrise bien la langue française et un peut d'anglais et je vais faire une formation de journalidme merci et j'éspere bien avoir une réponce
Référence(s) :
je fais un peut la dance hip hop
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 06h18
Je suis djiboutienne et je veux bien immigrer en suède car les conditions de vie de notre pays sont difficiles et j'ai un diplome de BTS AC (action commerciale ) de notre pays (université de djibouti)
Réponse de karim93
Le 06/01/2011 é 00h06
Bonjour moi c karim un franco berbere je te laisse mon email bleuskay@live.fr tu peut me contacter pour plus de renseignements merci
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 00h17
Je veux immigrer en suede alors comment faire
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 18h35
Je suis d'origine marocain , je vis actuellement au Maroc et j'aimerai bien immigrer en Suède, j'aimerai avoir les conditions d'immigration en Suède pour y continuer mes travailler .
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 14h45
Je suis d'origine marocain , j'aimerai bien immigrer en Suède, j'aimerai avoir les conditions d'immigration en Suède pour y continuer mes travailler je suis infographiste au maroc .
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 04h33
Bon tu na ka etresur place la meilleur solution c es de prendre un visas shegen mais sinon fo faire un long trajet vas o caire ou contact des gens o caire il ya surement chake anne des trajet pas aasez difiicile pour aller en europe banzai
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 23h27
Boulma fatté bok. Je suis sénégalais et je parle suédois donc si tu as un bon plan de partir en suède ne m'oublie pas ok douneme66@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 16h59
Je me demande comment on peut emigrer a suedes
Référence(s) :
non
Réponse de Vechodal
Le 05/01/2012 é 21h40
Je suis jeune béninois;résidant à Cotonou et voudrais savoir les démarches à entreprendre pour immigrer en Suède;si possible savoir l'ambassade représentative auprès ici auprès de qui il faut s'adresser?Merci
Référence(s) :
Béninois vivant à Cotonou
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 18h59
Je suis un jeune djiboutien et j'amerai vivre en suède ,car le condition de vie et trop difficile a djibouti,je decrocher mon bac l'année dernier et je pas eu le privilège du acceder ,et je suis orphelin please help me .
Référence(s) :
Djiboutien vivant à djibouti
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 19h07
La suède t accepte maintenant car elle a alléger ça réglementation pour les sans papier réfugier politique ect va y par direct
Référence(s) :
http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/03/06/la-suede-va-faciliter-l-immigration_1489135_3214.html
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 22h40
Je suis haitienne je voudrais m'immigrer en suede pour etudier et ensuite travailler, je me demande comment faire ?
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 16h11
Je suis malien vivant et travaillant a kayes(mali) je veux des renseignements pour immigrer en suede
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 18h43
J suis etudiant a l universiye de djibouti j ai bac+3 j vai continu et travail a suede.