670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment immigrer et s'instaler en suède?

Question anonyme le 06/02/2010 à 22h22
Dernière réponse le 16/06/2015 à 06h58
[ ! ]
Comment immigrer et travaller en suède?
Répondre
29 réponses pour « 
comment immigrer et s'instaler en suède?
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 20h57
[ ! ]
Je suis algrie ke sais pas comment s immegie en seude je sais pas sais si posible ca j ai le diplome pour travaille je sais pas sais vous pouvais m aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 21h21
[ ! ]
Condition qui il faut pour un jeune algrien pour s immgrie en seude
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 23h37
[ ! ]
Je suis senegalais ,je vis en italy mais je veux vivre en suede jai 18 ans jetais eleve au senegal
Référence(s) :
je veut joueur au football mais jai pas de document
Répondre
Réponse de charlydiko
Le 12/11/2010 é 22h45
[ ! ]
Je suis d'origine Camerounaise,je vis actuellement au Maroc et j'aimerai bien immigrer en Suède,j'aimerai avoir les conditions d'immigration en Suède pour y continuer mes études et travailler,je suis actuellement en bac+3
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 23h57
[ ! ]
Bonjoure je veux immigrer en suede pcq j'aime bien la suéde et pour continuer mon travaille d'opticien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 15h25
[ ! ]
Slt je suis une fille kabyle qui cherche a immigrer en france dans le but de travailler ,car cette année je vais finir mes études je fai langue et culture amazigh et jai une atestation de gestion d'entreprise et une autre bureautique je maitrise bien la langue française et un peut d'anglais et je vais faire une formation de journalidme merci et j'éspere bien avoir une réponce
Référence(s) :
je fais un peut la dance hip hop
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 06h18
[ ! ]
Je suis djiboutienne et je veux bien immigrer en suède car les conditions de vie de notre pays sont difficiles et j'ai un diplome de BTS AC (action commerciale ) de notre pays (université de djibouti)
Répondre
Réponse de karim93
Le 06/01/2011 é 00h06
[ ! ]
Bonjour moi c karim un franco berbere je te laisse mon email bleuskay@live.fr tu peut me contacter pour plus de renseignements merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 00h17
[ ! ]
Je veux immigrer en suede alors comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 18h35
[ ! ]
Je suis d'origine marocain , je vis actuellement au Maroc et j'aimerai bien immigrer en Suède, j'aimerai avoir les conditions d'immigration en Suède pour y continuer mes travailler .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 14h45
[ ! ]
Je suis d'origine marocain , j'aimerai bien immigrer en Suède, j'aimerai avoir les conditions d'immigration en Suède pour y continuer mes travailler je suis infographiste au maroc .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 04h33
[ ! ]
Bon tu na ka etresur place la meilleur solution c es de prendre un visas shegen mais sinon fo faire un long trajet vas o caire ou contact des gens o caire il ya surement chake anne des trajet pas aasez difiicile pour aller en europe banzai
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 23h27
[ ! ]
Boulma fatté bok. Je suis sénégalais et je parle suédois donc si tu as un bon plan de partir en suède ne m'oublie pas ok douneme66@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 16h59
[ ! ]
Je me demande comment on peut emigrer a suedes
Référence(s) :
non
Répondre
Réponse de Vechodal
Le 05/01/2012 é 21h40
[ ! ]
Je suis jeune béninois;résidant à Cotonou et voudrais savoir les démarches à entreprendre pour immigrer en Suède;si possible savoir l'ambassade représentative auprès ici auprès de qui il faut s'adresser?Merci
Référence(s) :
Béninois vivant à Cotonou
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 18h59
[ ! ]
Je suis un jeune djiboutien et j'amerai vivre en suède ,car le condition de vie et trop difficile a djibouti,je decrocher mon bac l'année dernier et je pas eu le privilège du acceder ,et je suis orphelin please help me .
Référence(s) :
Djiboutien vivant à djibouti
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 19h07
[ ! ]
La suède t accepte maintenant car elle a alléger ça réglementation pour les sans papier réfugier politique ect va y par direct
Référence(s) :
http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/03/06/la-suede-va-faciliter-l-immigration_1489135_3214.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 22h40
[ ! ]
Je suis haitienne je voudrais m'immigrer en suede pour etudier et ensuite travailler, je me demande comment faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 16h11
[ ! ]
Je suis malien vivant et travaillant a kayes(mali) je veux des renseignements pour immigrer en suede
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 18h43
[ ! ]
J suis etudiant a l universiye de djibouti j ai bac+3 j vai continu et travail a suede.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment immigrer et s'instaler en suède?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.291