Bonsoir je me prénomme frédérique hurmine , je suis étudiante en licence de droit à l'université africaine des sciences à Libreville au GABON .Je désire obtenir des informations précises au sujet de l'accès à un club de football en vue de poursuivre une carrière professionnelle. Je vous rassure que l'information n'est pas pour moi mais pour un proche qui à du talon dans ce domaine mais qui n'ose pas faire les démarches.Svp portez moi secours de jouer en tant que professionnel est un exploit qu'il peut réaliser . Répondez moi à cet mail: hurmine2007@yahoo.fr je serai enchantée d'etre fixée.Merci et à bientot je l'espère .
Bonjours je m'apelle junior j'ai 14ans , je fais du foot en club et je suis a la recherche d'un centre de formation de football , je mesure 1m64 je pèse 54kg mon poste est milieu droit , je suis très motivé.Si vous avez des renseignement ou des contact concernant des centre de formation de football contactémoi a cette adresse: estelle204@live.fr
Merci.
Bonjours je m'apelle aliamadou j ai 18ans , je fais du foot en club et je suis a la recherche d'un centre de formation de football , je mesure 1m64 je pèse 54kg je joue partout , je suis très motivé.Si vous avez des renseignement ou des contact concernant des centre de formation de football contactémoi a cette adresse: aliamadou2005@hotmail.fr
Merci.
Référence(s) :
moi je suis en cote d ivoire je joue a la africa un club de 1 division je suis dans leur reseve je veut etre un grand joue comme messi
Salut je me nomme jean michel Miankan je joue au football jai 19ans je fais 1m72 je suis un ailier ou latéral droit je recherche un club de foot pour commencé une carrière de footballeur.
Je me nomme michel jai 19ans je veux avoir location d intégré un club quelque sois le nom après un teste ou un essai je suis un ailler ou laterale droit très rapide et ayant un bon coup pied je suis un IVOIRIEN et j ai une licence de football je suis dauns un club de 2eme division dans mon pays merci