Comment le recuperer

Question de princesse hajar le 28/09/2011 à 23h14
Merci chakira,mais ce que vs m avez dit je l ai deja fait mais ca n a pas donne de resultat .. je lui ai montre qu il m interesse ,q il me manque ,je laisse des msg presque chaque jour mais sans resultat ...il bouge pas ...aidez moi je veux pas le perdre ..j ai oublie de dire que notre separation a dure plus q un an ...
2 réponses pour «
comment le recuperer
 »
Réponse de shakira
Le 28/09/2011 é 23h51
Je vous en prie.ahhh désolée ,bien je ne sais pas quoi vous conseiller d'autre , espérons que les autres experts aient d'autres solutions... Bonne continuation
Réponse de princesse hajar
Le 20/10/2011 é 11h50
Chere shakira j ai besoin de conseil.. j ai pas parle avec lui j ai tout dit que je l aime et j espere q on reprend notre relation ..;il a repondu que vaut mieux qon reste comme ca parcq les choses vont etre complique ...a ton avis que dois faire d autre le pb c est que je sents que lui aussi il a des sentiments pour moi .. stp repond et dis moi comment dois je me conduire avec lui ...