Comment lui dire que je ne l'aime pas

Voilà alors un garçon très sympa m'a un jour demandé si je voulais sortir avec lui, mais j'ai refuse alors le lendemain il m'a offert un bracelet le jour d'après un collier... et a chaque fois il me reposait encore la question et a chaque fois que je lui dit non il recommence a m'offrir des trucs. Il est gentil attentionné mais n'est pas du tout mon genre et a chaque fois qu'il m'offre quelque chose je le repousse. SVP aider moi a lui dire une bonne fois pour toute mais gentiment que je ne veux pas sortir avec lui je vous en serais reconnaissant
1 réponse pour «
comment lui dire que je ne l'aime pas
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/03/2014 é 22h31
Avez vous accepté ces cadeaux? Si non, il vous suffit de le dire fermement.