Comment lui dire je t'aime a mon homme

Il crois que je l'aime mien que avant il dit que je lui montre pas assez
3 réponses pour «
comment lui dire je t'aime a mon homme
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 20h56
Quand plus rien ne pardonne Tu es là Et quand tout m’abandonne Tu es là Quand la vie m’emprisonne Tu es là
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 19h05
Alors je vais vous raconter mon hisoire sur mon mec !! Mon mec me regarde souvent et il me fait rire il me sourit et il me dit toujours je t'aime quand il y a personne autour de nous deux il me prend par la main je le prend par le bras et on ce connais depuis plus de 6 ans et il va bientôt partir :'( je suis trés toucher pour ce que il fait !! mais moi j'ai peur de lui faire ce qu'il veux !! comment ne plus avoir peur ? comme par exemple il me dit je veux t'embrassée ?
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 13h33
Slt si tu l'aime comme tu le dis, alors libère toi et montres le lui. c'est simple quand on aime tout cela vient naturellement: : le gestuel, les paroles... bref reste naturelle et n'en fais pas trop.