670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

M'aime-t-il?

Question anonyme le 01/06/2009 à 21h19
Dernière réponse le 22/11/2010 à 15h33
[ ! ]
Bonsoir, je sors avec lui depuis 5 mois, il m'a présenté à sa famille et ses amis, il commence à parler du mariage, le prob c qu'il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait, il se montre assez tendre, il répond rarement au tel, parfois je sens qu'il ne veut même pas répondre tout simplement..il a vécu une mauvaise histoire avant de me connaître..est-ce qu'il m'aime? je suis vraiment confuse
Répondre
2 réponses pour « 
m'aime-t-il?
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2009 é 21h34
[ ! ]
Slt à toi ma trés chére amie.... je me permet de te donner mon point de vue en espérant qu'il va t'éclairer umpeu o moins...bref, je c une chose les mecs sont compliqué...on peut pas les comprendre...mais puisque tu dis qu'il t'a presenté à sa famille c bon signe...mais le hic c que tu dis que kan tu l'appel il ne réponds pas...c vraiment etrange...mais je ne connais ucune histoire d'amour de 5 mois et direct o mariage...alors je te ddonne un conseil: fais gaffe à toi car l'amour( ) est une arme à double tranchant...bon behhhh si tu ve test le pour voir s'i tient à toi... allé biiiiiiiisous à toi et bon courage...A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 15h33
[ ! ]
Ouais méchant dilemme... Toi tu veux koi ?? Rester avec lui ou ne plus vivre dans le doute ? L'aimes-tu assez pour supporter les doutes que tu as? Et pourquoi il ne t'aimerait pas ?? Est-ce que tu lui a parlé de ce qui te chicotait ?? Vois avec sa réponse et si ca fait ton affaire, continues, sinon fait ton chemin et tu en rencontreras un autre...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
m'aime-t-il?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.352