M'aime-t-il?

Bonsoir, je sors avec lui depuis 5 mois, il m'a présenté à sa famille et ses amis, il commence à parler du mariage, le prob c qu'il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait, il se montre assez tendre, il répond rarement au tel, parfois je sens qu'il ne veut même pas répondre tout simplement..il a vécu une mauvaise histoire avant de me connaître..est-ce qu'il m'aime? je suis vraiment confuse
2 réponses pour «
m'aime-t-il?
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2009 é 21h34
Slt à toi ma trés chére amie.... je me permet de te donner mon point de vue en espérant qu'il va t'éclairer umpeu o moins...bref, je c une chose les mecs sont compliqué...on peut pas les comprendre...mais puisque tu dis qu'il t'a presenté à sa famille c bon signe...mais le hic c que tu dis que kan tu l'appel il ne réponds pas...c vraiment etrange...mais je ne connais ucune histoire d'amour de 5 mois et direct o mariage...alors je te ddonne un conseil: fais gaffe à toi car l'amour( ) est une arme à double tranchant...bon behhhh si tu ve test le pour voir s'i tient à toi... allé biiiiiiiisous à toi et bon courage...A+
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 15h33
Ouais méchant dilemme... Toi tu veux koi ?? Rester avec lui ou ne plus vivre dans le doute ? L'aimes-tu assez pour supporter les doutes que tu as? Et pourquoi il ne t'aimerait pas ?? Est-ce que tu lui a parlé de ce qui te chicotait ?? Vois avec sa réponse et si ca fait ton affaire, continues, sinon fait ton chemin et tu en rencontreras un autre...