Comment maigrir a 11-12 ans

Bonjours, J'ai 12 ans je mesure 137cm et je pèse 40kg 900g.je me trouve assez grosse et je pense que je devrait faire un regime pour perdre au moin 4 ou5 kilos. Merci de me conseiller d'avantage.
1 réponse pour «
comment maigrir a 11-12 ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/04/2013 é 20h10
A votre age, on ne maigrit pas, on prend plutôt de bonnes habitudes alimentaires. Vous allez grandir donc votre poids doit rester stable pour s'harmoniser. Consultez un(e) médecin, diététicien(ne) ou nutritionniste pour vous aider au besoin.