669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment maigrir a 11-12 ans

Question anonyme le 15/04/2013 à 19h28
Dernière réponse le 15/04/2013 à 20h10
[ ! ]
Bonjours, J'ai 12 ans je mesure 137cm et je pèse 40kg 900g.je me trouve assez grosse et je pense que je devrait faire un regime pour perdre au moin 4 ou5 kilos. Merci de me conseiller d'avantage.
Répondre
1 réponse pour « 
comment maigrir a 11-12 ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/04/2013 é 20h10
[ ! ]
A votre age, on ne maigrit pas, on prend plutôt de bonnes habitudes alimentaires. Vous allez grandir donc votre poids doit rester stable pour s'harmoniser. Consultez un(e) médecin, diététicien(ne) ou nutritionniste pour vous aider au besoin.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment maigrir a 11-12 ans
 »
  • 3
    réponses
    Bonjours, je m'appelle Assia et j'ai 12 ans. Je pèse 54 kilos et je mesure 1 mètre 54. J'ai beaucoup
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai 12 ans je mesure 1 m 67 et je pese 54 kilos je voudrait perde au moin 6 kilos avant la
  • 4
    réponses
    Bonjour je mesure 1m48, j'ai 12 ans et je pèse environ 57 kilos. Suis-je en surpoids ? Je me trouve
  • 5
    réponses
    Je voudrais perdre 10 kilos mais je n'y arrive pas quelle regime pourrai-je faire pour perdre to
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai 15 ans je mesure 1.70 m et je pese 75 kilos et j'ai de perdre 10 kilos car g me sent ma
  • 5
    réponses
    Coucou,Donc j'ai 13 ans je pése 80 kilos et je mesure 1m53ou1m57je sais plus, comment puis je maigr
  • 10
    réponses
    Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connait un régime pour les enfants d'environ 12 ans.J'ai jus
  • 10
    réponses
    Bonjour, mon fils de 9 ans mesure 1m36 et pèse 42 kilos. Il a un ventre rond et des cuisses assez gr
  • 11
    réponses
    Je pèse 52 kilos et je mesure 1m59 et je veux perdre des kilos en 3 ou 4 semaines mes hanches et mo
  • 1
    réponse
    Bonjours, j'ai 13 ans je mesure 165 cm et je pèse 57 kilos, est-ce que c'est gros pour mon âge et m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.321