Comment maigrir a 12 ans?????

Bonjour j`ai 12ans et je fait 1,53m et je pese 58 KL!!! Dans ma vie g fai beaucoups de sports: 4ans de natation 2ans de GYM et 2ans de patinoire artistique. Plus petite je mangé dans le dos de mes parents, ce qui a cree toute cette masse de gresse... dailleur encore aujourd´hui je le fait....c dur d´arreter de grignoter! c comme une drogue! j´aimerai beaucoup arreter de grignoter et de commencer a faire de la muscu mais je ne sais pas si il y a un age pour le faire.pourtant a l´heure de manger je mange des legumes viendes pates fruits eau jus et des boisons gazeuses... je ne comprend pas pourquoi je ne pourrai pas maigrir comme les autres!alors si vous avew des idees pour moi, repondez moi!! BISOUS A TOUS
4 réponses pour «
comment maigrir a 12 ans?????
 »
Réponse de elodi76
Le 15/11/2013 é 06h27
Bonjour j'etait pareille a ton age g u les meme probleme et c pas facile moi je te conseille la mesotherapie c un docteur specialiser pr t'aider a perdre du poid et t'aider a avoir une alimentation equilibré et il t'ingecte des petite piqure en pistolet pr faire fondre les graisse mes je te rassure sa ne fait pas mal du tout et y as du resultat j'ai 24ans ojourd'hui et j'ai fait de la mesotherapie a ton age j'avait 12 ans kan j'ai commencer et j'ai perdu 36 kilos en 6 mois dc voila sa marche tres bien
Référence(s) :
elodi76
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/11/2013 é 07h56
La mesothérapie lutte contre la douleur (et son efficacité n'est pas vraiment réelle, à fortiori pour le traitement du surpoids). De plus, 36kg en 6 mois est non seulement trop rapide mais cela témoigne d'une obésité qui n'existe pas chez la jeune fille qui a posé la question. Moi je vous conseille de voir un(e) diététicien(ne) qui vous aidera à prendre de bonnes habitudes alimentaires. Celles ci vous suivront tout au long de votre vie et vous aideront car votre croissance n'est pas finie. Vous allez encore grandir. Donc pas de régime, de bonnes habitudes et vous allez fondre de vous même.
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 23h40
Je te conseille de suivre c'est programmes si tu veut pedre du poids -900 kcal petit dej : -1 bol de cereal (miel pops ,froesties ,smack) avec du lait demi-ecreme(mais tres peu). -1 fruit dejeuner : si jamais tu mange a la cantine mange du pain sans la mie et prend toujours les plat a base de legumes avec du poisson mais jamais sans viande sauf si c'est du blanc de poulet au dessert prend du yaourt dans sucre mais regade bien les kcal ou prend un fruit (si tu ne mange pas a la cantine) -salade sans poisson ou mayonaise ou viande ou oeuf -une petite portion de riz avec une sauce fais maisson mais jamais acheté -yaourt 0 % ou fruit gouter : -soda (ice tee ,coca zero ou light mais pas de jus d'orange) -1 moyenne tranche de tartine legerement beurre ou avec la confiture mais jamais les deux soir : -surimi ,POISSON ,et legume cuit a la vapeur ou a la poele ou une ratatouille -1 compote si tu veut perdre du poids fais le car moi a ton age je pesais 36 kilos ddonc normalement mais si tu n'arrive pas mange du pain mais sans la mie tu verra ca marche ou mange beaucoup de fruit je te le conseille ou remplacce par du lait ecremé
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/11/2013 é 11h55
Votre intervention est remplie de bêtises donc si vous n'êtes pas un professionnel, merci de ne pas induire en erreur cette jeune fille. Si des diététiciens existent et passent un diplôme, il y a une raison à ça.