670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment maigrir en 3 mois sans se priver ?

Question anonyme le 12/06/2014 à 13h52
Dernière réponse le 28/04/2018 à 18h10
[ ! ]
Bonjours, voila j'ai 15ans et je voudrais perdre les cuisse qui dépasses mes hanches et du ventre, mais je ne dais pas comment faire. Pouvez vous me donnez un régime alimentaire et sportif pour y arriver?
Répondre
3 réponses pour « 
Comment maigrir en 3 mois sans se priver ?
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 12/06/2014 é 14h28
[ ! ]
Sans se priver c'est impossible ! Et pour un régime, il faut voir une diététicienne.
Répondre
Réponse de Tachin
Le 12/06/2014 é 14h53
[ ! ]
Plus de boissons sucrées, que de l'eau. Ensuite, footing 2 fois par semaine, c'est pas mal ( augmenter les distances petit à petit ). Niveau sucre, éviter d'en prendre trop ( nutella, bonbon etc ) idem pour les graisses et le sel. Par ce temps, une bonne salade le midi OU le soir, c'est bien. C'est une hygiène de vie et du bon sens avant tout. Ensuite, pour se faire aider, une diététicienne ou un nutritionniste peut aider aussi oui.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 28/04/2018 é 18h10
[ ! ]
Bonjour, pour maigrir, ne vous privez de rien, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment maigrir en 3 mois sans se priver ?
 »
  • 5
    réponses
    Bonjours ... voila j'ai 12 ans et demi , je mesure 1.53 .. ET JE PESE 52 KG =( beaucoup me disent
  • 4
    réponses
    Salut je m'appelle Laura, je mesure 1m56 et je pèse 63 kg. Je voudrais savoir comment je pourrais ma
  • 2
    réponses
    Voilà je mesure 1,60m pour 58kg, mon IMC est dans la catégorie NORMALE, mais ça n’empêche bas les bo
  • 4
    réponses
    Bonjour je mesure 1m48, j'ai 12 ans et je pèse environ 57 kilos. Suis-je en surpoids ? Je me trouve
  • 1
    réponse
    Bonjours j'ai 15ans je meusur 1.75 pour 98 kilos je voudrais seavoir comment perdre du poids rapidem
  • 11
    réponses
    Je pèse 52 kilos et je mesure 1m59 et je veux perdre des kilos en 3 ou 4 semaines mes hanches et mo
  • 3
    réponses
    Bonsoir j'ai bcp de ventre à perdre pouvez vous me conseiller le régime adéquat merci
  • 2
    réponses
    Je recherche un régime alimentaire pour perdre du poids (ventre, poitrine) pour adolescents (garçons
  • 3
    réponses
    Maigrir sans suivre un régime restrictif, sans aliment interdit, sans reprendre les kilos perdus (et
  • 1
    réponse
    Salut alors jai 12ans et je pèse 57 kg je fait 1.50m à peu près je ne rentre même pas dans un 38 mai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.521