Comment maigrir en 3 mois sans se priver ?

Bonjours, voila j'ai 15ans et je voudrais perdre les cuisse qui dépasses mes hanches et du ventre, mais je ne dais pas comment faire. Pouvez vous me donnez un régime alimentaire et sportif pour y arriver?
3 réponses pour «
Comment maigrir en 3 mois sans se priver ?
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 12/06/2014 é 14h28
Sans se priver c'est impossible ! Et pour un régime, il faut voir une diététicienne.
Réponse de Tachin
Le 12/06/2014 é 14h53
Plus de boissons sucrées, que de l'eau. Ensuite, footing 2 fois par semaine, c'est pas mal ( augmenter les distances petit à petit ). Niveau sucre, éviter d'en prendre trop ( nutella, bonbon etc ) idem pour les graisses et le sel. Par ce temps, une bonne salade le midi OU le soir, c'est bien. C'est une hygiène de vie et du bon sens avant tout. Ensuite, pour se faire aider, une diététicienne ou un nutritionniste peut aider aussi oui.
Réponse de Jean R.
Le 28/04/2018 é 18h10
Bonjour, pour maigrir, ne vous privez de rien, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.