670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regime pour ventre plat

Question de mimi souris le 23/06/2014 à 19h14
Dernière réponse le 24/06/2014 à 18h12
[ ! ]
Bonsoir j'ai bcp de ventre à perdre pouvez vous me conseiller le régime adéquat merci
Répondre
3 réponses pour « 
regime pour ventre plat
 »
Réponse de Ali du Maroc
Le 23/06/2014 é 19h26
[ ! ]
Bonjour, Vu que ma femme est coach de fitness, moi ce que je vous propose c'est d'éviter de manger des graisses et trop de calories, mais surtout d'en bruler en faisant du sport, c'est le meilleur moyen d'en perdre naturellement mais il vous faudra de la volonté et de la patience, 2 ou 3 mois bien organisés vous permettront d'avoir un ventre bien plat si vous faites les choses correctement. Il faut noter que le régime seul ne sert pas à grand chose à part vous priver de manger ce que vous aimez, mais plus le sport qui permet de bruler les graisses, vous verrez rapidement les effets souhaités par vous-même. Par contre il y une méthode utilisée aujourd'hui pour les personnes qui ne veulent effectuer aucun effort: La Chirurgie Esthétique. Cela vous permettra d'enlever toutes les graisses souhaitées que ce soit au niveau du ventre, du fessier, des cuisses ou autres mais n'oubliez pas que cela demeure une méthode qui n'est pas naturelle. Bon courage,
Répondre
Réponse de mimi souris
Le 23/06/2014 é 21h45
[ ! ]
Merci ali pour votre réponse je ne doute pas que l'on a rien sans rien mais c est vrai que je ne suis pas sportive du tout grrrr !!
Répondre
Réponse de Ali du Maroc
Le 24/06/2014 é 18h12
[ ! ]
C'est vrai que personne ne naît sportif , mais je vous rassure le plus difficile c'est le début, après vous pourrez même devenir une pro !! Si des personnes de votre entourage peuvent vous encourager ou même le faire avec vous, ça serait plus amusant, et moins stressant, et je vous assure que vous trouverez du plaisir par la suite. Je ne sais pas si vous avez déjà vu des épisodes de l'émission américaine : " I used to be fat ", vous verrez qu'en 2/3 mois c'est possible de perdre des dizaines de kilos, mais il faut persévérer !!! N'oubliez pas que non seulement le sport vous aidera à être plus à l'aise par rapport à votre physique, mais aussi qu'il vous permettra d'avoir une bien meilleure santé, une très bonne respiration, vous vous sentirez vivre pour de bon !! Donc moi je vous encourage vivement à faire du sport et si vous avez des questions n'hésitez pas je reste à votre disposition. Bon courage,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regime pour ventre plat
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours, j'ai 14 ans. je mesure 1h 57 et je pèse 50 kg. je ne peut plus supporter mon ventre , avez
  • 2
    réponses
    Comment perdre du ventre en faisant du sport ?
  • 2
    réponses
    Je recherche un régime alimentaire pour perdre du poids (ventre, poitrine) pour adolescents (garçons
  • 118
    réponses
    Bonjour je fé 1 m 60 et je pese 58 kilos je me trouve grosse . j'ai pas fain mais mon ventre dois et
  • 1
    réponse
    Salut bas moi ce que j'aimerais perdre c'est mon petit ventre et ma cellulite j'en ais marre comment
  • 3
    réponses
    Bonjours, voila j'ai 15ans et je voudrais perdre les cuisse qui dépasses mes hanches et du ventre, m
  • 11
    réponses
    Je pèse 52 kilos et je mesure 1m59 et je veux perdre des kilos en 3 ou 4 semaines mes hanches et mo
  • 10
    réponses
    Bonjour je mesure 1.64 m pour 57 KG et je voudrais arrivée au 50 ou 45 parce que quand je suis en ma
  • 3
    réponses
    Bonjour je mesure 1.64 m pour 57 KG et je voudrais arrivée au 50 ou 45 parce que quand je suis en ma
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 11 ans je suis un garçon, est je voudrait maigrir du ventre comment on fait s'il vout p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.835