Regime pour ventre plat

Question de mimi souris le 23/06/2014 à 19h14
Bonsoir j'ai bcp de ventre à perdre pouvez vous me conseiller le régime adéquat merci
3 réponses pour «
regime pour ventre plat
 »
Réponse de Ali du Maroc
Le 23/06/2014 é 19h26
Bonjour, Vu que ma femme est coach de fitness, moi ce que je vous propose c'est d'éviter de manger des graisses et trop de calories, mais surtout d'en bruler en faisant du sport, c'est le meilleur moyen d'en perdre naturellement mais il vous faudra de la volonté et de la patience, 2 ou 3 mois bien organisés vous permettront d'avoir un ventre bien plat si vous faites les choses correctement. Il faut noter que le régime seul ne sert pas à grand chose à part vous priver de manger ce que vous aimez, mais plus le sport qui permet de bruler les graisses, vous verrez rapidement les effets souhaités par vous-même. Par contre il y une méthode utilisée aujourd'hui pour les personnes qui ne veulent effectuer aucun effort: La Chirurgie Esthétique. Cela vous permettra d'enlever toutes les graisses souhaitées que ce soit au niveau du ventre, du fessier, des cuisses ou autres mais n'oubliez pas que cela demeure une méthode qui n'est pas naturelle. Bon courage,
Réponse de mimi souris
Le 23/06/2014 é 21h45
Merci ali pour votre réponse je ne doute pas que l'on a rien sans rien mais c est vrai que je ne suis pas sportive du tout grrrr !!
Réponse de Ali du Maroc
Le 24/06/2014 é 18h12
C'est vrai que personne ne naît sportif , mais je vous rassure le plus difficile c'est le début, après vous pourrez même devenir une pro !! Si des personnes de votre entourage peuvent vous encourager ou même le faire avec vous, ça serait plus amusant, et moins stressant, et je vous assure que vous trouverez du plaisir par la suite. Je ne sais pas si vous avez déjà vu des épisodes de l'émission américaine : " I used to be fat ", vous verrez qu'en 2/3 mois c'est possible de perdre des dizaines de kilos, mais il faut persévérer !!! N'oubliez pas que non seulement le sport vous aidera à être plus à l'aise par rapport à votre physique, mais aussi qu'il vous permettra d'avoir une bien meilleure santé, une très bonne respiration, vous vous sentirez vivre pour de bon !! Donc moi je vous encourage vivement à faire du sport et si vous avez des questions n'hésitez pas je reste à votre disposition. Bon courage,