Comment maigrir vite

Question de Mick'ii le 10/04/2012 à 15h22
Bonjour, je m'appelle Michaela j'ai 10 ans et demi je pese 34 Kg et j'ai 1m 46 et j'aimerais absolument maigrir c'est asser difficile car j'ai pas beaucoup de temps à disposition Aidez moi svp j'ai une adresse skype c'est ^^michaela^^ c'est difficile de me trouver alors si vous m'aider je vous dirai d'autres informations me concernant sur skype pour me trouve plus facillement et p.s. à deux c'est toujours mieux !!!!!!! ou plus
2 réponses pour «
Comment maigrir vite
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 20h59
Ba moi aussi j'ai 10 je pes 36kg 1.47 meme moi j'ai pas le temps mes de temps s'en temps faut courir fair du sport pas grignoter entre les repas pas manger tros gras tros sucrer trops salé essaye d'eviter les fritures et je pense que tu m'aigrira ps: moi je pese 36kg mes moi je suis gros de ventre ses normal
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 16h52
Tu sais jai pas de reponses a te donner mais je ne trouve pas ke tu est grosdse car j'ai 10 ans et demi et je pese 60 kg!!