Comment me denoncer?

Question de Imillia le 17/02/2012 à 20h05
Bonjour, J'étais la présidente d'une petite association et la seule à gérer la partie administrative. Je me suis dévoué pour régler les aspects administratifs, faire les déclarations en Préfecture, rédiger les statuts et gérer les aspects comptables sans aucune connaissance de la comptabilité. En même temps, j'ai traversais d'énormes difficultés financières je n’arrivais plus à payer le crédit revolving, que j’avais contracté. J’élève seule mes enfants et mon salaire ne couvrait pas les dépenses du quotidien, EDF, alimentation... Donc, je me suis « dédommagée » pour mon travail sans m’en référer à la seule personne qui faisait partie du bureau. Par ailleurs, il ne se jamais souciée de savoir comment j’ai montais les dossiers ni comment je faisais de la comptabilité. J’étais la seule à faire les Bilan d’Activité ainsi que le Bilan Financier, j’ai passée des heures des week-ends a fin de réaliser les dossiers dans les délais. J’ai retiré chaque année au moins 3 000,00 € depuis 2006, jusqu’à 2010. Pour un travail qui se déroulais la plus part du temps en week-end ou alors en jour de semaine. A l’époque j’ai travaillée qu’a mi temps. Au départ l’idée étais de me faire salarier mais vue l’ampleur de la tache, je laissée tombé. Je souhaiterai me dénoncer, car je n’arrive plus à dormir et je suis malade. La nouvelle future présidente procède actuellement à une mise à plat, pour chercher mes dépenses. Auprès de qui, dois-je me dénoncer ? Comment procéder ? Quels sont les risques ? Merci pour votre aide et conseils.
1 réponse pour «
Comment me denoncer?
 »
Réponse de Imillia
Le 22/02/2012 é 22h06
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai reçu une convocation a la gendarmerie, pour demain. "La présidente" qui s'est autoproclame, profitant de ma faiblaisse? me demande de "restituer" le moindre trombonne le moindre petit objet et pour tant je lui ai demandé de me laisser le temps, de tout rassambler. Car je travaille à temps j'ai 4 h e trajet. J'ai déja restituer l'ensemble des dosssiers les factures etc, etc... Là j'ai n'en peu plus de ses insultes et humillations. S'il vous plait quelqu'n peu vraiment me conseiller ce que je dois faire? Je suis en pleine dépression et ne dors plus. Merci