Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment me faire pardonner par mon meilleur ami ?

Bonjour, moi c'est Chloé et mon meilleur ami c'est Ludo donc voici l'histoire: J'ai remarquer que quand les autres amies de Ludo sont en colère ou vont pas bien il éssaye des les réconforter et tout et tout meme si elles le renvoie chier il s'accroche et ils en discutent (enfin comme un vrai ami quoi) et moi un jour j'était pas de bonne humeur on été en cours de math, il est a coté de moi, et j'en avais marre de tout. Il m'a dit "qu'est-ce que t'a" j'ai pas répondu et il a dit "oula t'es pas bien toi" et moi je lui ai lancé "si tu te taiser ca irai peut etre mieux !" (D'ailleurs je regrète) et après il ne me parla plus donc j'en conclu que avec moi il n'es pas comme avec les autres depuis je lui fait la gueule. Ca me fait du mal j'en ai meme pleurer en sport et lui il m'a simplement dit "si t'arreter de faire la gueule sa s'arrangerai" et je l'ai pris mal et puis mtn que je suis en vacance je lui est envoyé un sms du genre "je suis désolé Ludo je sais t'es pas obligé de me pardonner mais répond au moin un petit truc pour que je sache que t'a eu mon sms" pas de réponse 2e sms "S'teu plait Ludo !" Toujours pas de réponse et je sais pas quoi faire alors aidez moi je vous en supplie ! :'( (Désolé pour l'orthographe)
1 réponse pour «
Comment me faire pardonner par mon meilleur ami ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 01h44
A la rentrée il aura peut être tout oublié... Ou, dans le pire des cas, à la rentrée parle lui en face et dis lui que tu regrette vraiment et que t'as pas envie de le perdre comme ami ^_^ En tout cas, moi c'est ce que je ferais En espérant que ça t'aide =)