Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment me venger de quelqu'un m'ayant fait mal

Question de kenza85 le 09/09/2014 à 17h59
Bonjour , Alors voila je tient a vous raconter mon histoire , en espérant sincèrement que quelqu'un pourra m'aider ... A l'âge de 8 ans , alors que j'étais placé en foyer , j'ai fait la rencontre d'une éducatrice , très vite elle s'est très attacher a moi et une autre relation est née . Le directeur du foyer , l'avait menacé de la virée si elle continuait a s'attacher a moi car il l'a prévenu des risques qu'elles prenait .(Je risquait de m'attacher a elle a mon tour et ne jamais me relever si elle m'abandonnais également .) Seulement voila elle ne l'a pas écouter , elle a changer de foyer mais elle est toujours rester en contact avec moi . A l'adolescence elle m'a aider a surmonter un million d'épreuve difficile et elle est finalement devenue ma mère de cœur . C'était réciproque ! Elle représentait tout pour moi , elle passait son temps a me promettre que JAMAIS elle ne m'abandonnerais etc... a l'âge adulte , je suis tombée enceinte très jeune a 19 ans , et comme toujours elle était ravie ! j'ai emménager avec le papa et elle venait souvent me voir malgré la distance . Avec les années cette personne est devenue simplement mon pilier !! elle représentait tout pour moi ! Son compagnon lui ne me supportait pas bien qu'il ne m'ai jamais rencontré !! Me voyant m'attacher a elle a se point je tenais a m'assurer que jamais elle ne me lâcherais , je lui posait parfois la question mais elle répondait toujours que jamais elle ferait une chose pareil ! j'ai par la suite eu d'autre enfants , fondé ma propre famille mais malgré ca , on restait aussi proche . Je n'arrivais, pas a passer plus d'une journée sans lui parler au telephonne . etc...et puis alors que j'attendais mon troisième enfant , je me suis aperçue qu'elle ne répondait plus a mes appels ni a mes messages , je me suis très inquiétée . Quand un jour j'ai reçu un sms de sa part ou je me suis aperçue qu'elle me reprochais de m'être inquiété pour elle et qu'elle était partie en vacances avec des copines . je me suis alors excuser , elle m'a soi disant pardonner mais nos rapport se dégradaient de jour en jour , elle ne me donnait plus de nouvelles , je devait l'appeler a chaque fois sans réponse ... j'ai même attendue 3 semaines pour voir si elle allait m'appeler mais même pas . quand elle me répondait on sentais qu'elle en avait marre de moi . Je cherchais alors a tout prix a savoir pourquoi mais elle me disais qu'elle n'allais pas bien en ce moment etc... alors j'ai patienter comme ca pendant un an !!! en pleurant tout les soirs , un jour je lui ai dit que je préférait arrêter d'avoir des contact avec elle car je souffrais trop pour voir ce qu'elle allait me répondre et la surprise elle m'a de suite répondu que elle me souhaite d'être heureuse etc... enfin tout son baratin ! j'ai essayer de revenir vers elle mais elle me rejette systématiquement , j'ai aujourd'hui 25 ans et je n'arrive pas a me relever je ne sais pas comment faire , comment vivre sans elle !! alors qu'elle de son côté continue sa vie bien tranquille , ce qui m'est absolument insupportable . je passe mon temps a espérer de la revoir au moins une fois ... je suis anéantie , je n'arrive plus a assumer mon rôle de maman correctement , heureusement le papa m'aide mais je suis tout simplement comme une flamme éteinte ... je lui ai écrit pour lui dire tout le mal qu'elle m'a fait mais elle s'en fiche complètement ! aujourd'hui j'ai enfin compris que je devais me prouver a moi même que j'étais capable de survivre sans elle mais pour vraiment réussir a tourner la page définitivement , j'ai besoin de me venger , de lui faire un truc qui l'a fera bien souffrir également mais que faire ?!!! je vous en supplie aidez moi , je ne suis pas du genre a me venger d'habitude mais la c'est important pour moi pour que je puisse enfin tourner la page et retrouver une vie normale !!! Désolé pour ce long roman et merci d'avance !!
3 réponses pour «
Comment me venger de quelqu'un m'ayant fait mal
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 13h01
On ne se venge pas des gens parce qu on est frustrer ou en colere. forcement a vouloir ca cela te retombera dessus a un moment. il faut se servir de son cerveau plus intelligemment parfois. pense au bon moment que tu as pu passer avec cette personne elle ta aider malgre toute ces mesaventures que tu as. mais le vrai probleme c que peut etre vous auriez jamais du garder contact. tu etais jeune et tu n avais personne en qui t accrocher et mtn tu es frustrer et tu te sens tout simplement abandonner par cette personne. c est comprehensif tu en soufres mais la vengeance ne resout rien. personnement je te dirai d aller voir un psy pour te defaire de cela.
Réponse de kenza85
Le 11/09/2014 é 13h06
Merci pour ta réponse mais tu sais je n'ai pas tout dit même si le texte est très long , il y a énormément de chose que je n'ai pas pu préciser . cette personne continue encore à faire souffrir d'autre jeunes qui sont orphelin et ça je ne l'accepte pas . personne na eu la force de lui donner une bonne leçon jusque la mais la je compte bien m'en charger !
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 13h12
Personne n est digne de donner une lecon a une autre personne et ce n est pas en se vengeant qu on se sente le mieux. il faut avancer malgre tout dans la vie. aurevoir.