Texte pour être plus proche de sa meilleure amie

Question de carlina le 16/11/2012 à 18h57
Voila mon histoire ces que ma meilleure amie étais très prpche d'une amie a moi elle lui sauter dans les bras avant moi pleins de choses comme sa alors je lui est fais une lettre mais rien à changer même si elle ma dis quelle aller faire des efforts. Pendant se temps j'étais trés proche d'une autre fille et sans faire exprét je me suis laisser emporter sans le faire expret je suis devenus comme elle , bref j'aimerais un texte qui dises a quelle point elle ma fais de la peine et en même temps que je suis désoler; Merci d’avance c'est très urgents
2 réponses pour «
texte pour être plus proche de sa meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 15h08
Ton histoire et asser triste parce que quand sa commence comme sa finie mal , je ne veux pas te faire peur. Mais je vais t'aider se texte n'est pas super hein , mais je pense que sa va lui plaire : Ma meilleure amie, tu ma fais du mal et en même temps je t'es fais mal , je ne voulais pas a croix moi je ne voulais pas! Je ne veux pas que sa se termine comme sa , sa serais tellement bête ! Tu es tout se que j'ai de plus cher au monde , tu es un peux comme une deuxième soeur. On s'est engueuler plusieurs fois , mais la c'est différent! Alors s'il te plais pardonne moi! Je t'aime plus que tout ma meilleure amie <3 <3 Voila , j’espère que sa va s'arranger :)!
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 20h53
Ecoutes,ton cas est triste mais essaye de lui parler,puis fait lui un texte qui vient de toi.Parce que si sa ne vient pas de toi ce n'est pas naturel,donc sois sincère et sois naturel,voila juste un bon conseil et bonne soirée! et j'éspere fortement que tout sa va s'arranger,aller dors bien et ne t'inquietes de rien,tout va s'arranger petit à petit j'en suis sur.! :)