Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Mes deux meilleures amies me font du mal ..

Voilà. Je suis au collège . Ma premiere meilleure amie m'a souvent fait des coups bas, et a souvent dit des choses méchantes sur moi mais je l'ai toujours pardonné car on sait toutes les deux qu'on se ressemble et que on ne pourra jamais se séparer.Elle a toujours eu plus d'assurances que moi. Moi je passe souvent après elle parce qu 'elle montait les gens contre moi mais on rigole tellement ensemble ! Cette année ca va beaucoup , elle a arrêté . Comme elle me rabaissait tout le temps je suis partie et j'ai rencontré ma 2 eme meilleure amie (en réalité c ma meilleure meilleure amie). Il y a une semaine, je me suis rapprochée d'un garcon , un peu trop peut etre . Il m'a dit qu'une de mes amis (une autre) l'aimait mais qu'il ne voulais pas sortir avec elle parce que c une "p***". J'ai commencé à avoir des sentiments pour lui et je lui ai dit . Puis, il a commencé à envoyer des mots à ma meilleure amie ( la 1ere) et ne voulait pas que je lise ... Ils l'ont fait passer à toute la salle mais pas à moi juste pour m'embêter... Puis je lui ai dit qu'il pouvait oublier ce que je lui avait dit pour mes sentiments. Alors il m'a dit d'arreter de faire la tete ou alors je n'aurais aucune chance avec lui et m'a fait lire le mot. C'etait pire ! Il y avait écrit que je suis coincée, qu'il y a beaucoup mieux que moi comme filles et que ca serait du gachis de sortir avec moi (soidisant pour notre amitié) alors j'ai commencé à lui faire la tête. Mais il m'a renvoyé un mot en m'ecrivant qu'il etait dsl qu'il voulait pas me blesser et qu'il m'aime <3 sauf que moi je n'étais pas sure de l'aimer surtout apres ce qu'il avait ecrit. J'etais tellement triste alors je lui ai dit non .. On s'est evidemment fait la tete. Un jour on s'est reconcilié. Mais le lendemain, en voulant lui faire les bises, il m'a foutu un vent. Je lui en ai voulu à mort. Maintenant on se fait la tête. Je viens d'apprendre qu'il est amoureux de la fille qu'il a traité de "p***" !! il m'avait vite oublié ! J'ai ensuite appris par ma meilleure meilleure amie qu'il ne m'aimait pas , je lui ai demandé pk elle a dit ca et elle m'a répondu qu'avant que je lui dise mes sentiments il avait dit quelque chose de tres mechant sur moi... en ce moment elle traine tres souvent avec lui alors qu'il a aussi dit quelquechose de tres mechant sur son poids. je ne lui ai pas dit car cela lui ferait du mal. il a dit qqchose a mes 2 meilleures amies mais leur a interdit de m'en parler. Une 3eme fille m'a expliqué qu'il a dit à la "p***" qu'il l'aime, mais elle ne l'aimait plus. Maintenant, je sais qu'une personne dont je ne connais l'identité est liée à cette histoire qui devient compexe... Mes 2 meilleures amies se sont rapprochées. Elles se prennent à part en m'ecartant à cause de cette histoire, tout du moins je crois. Je veux savoir ce qui se passe et elles se tordent de rire devant mon nez en se foutant de ma g*****. J'aimerai qu'elles arretent de me prendre pour de la m**** alors que c'était MA meilleure amie à moi... Que faire ? Je sais que cette histoire est longue désolé.
3 réponses pour «
Mes deux meilleures amies me font du mal ..
 »
Réponse de xRap
Le 20/10/2011 é 13h37
En faite, tout est claire. Tes "meilleures" amies ne sont pas vraiment tes meilleurs amies. Je vois le genre de fille qu'elles sont quand tu les a décris. des vraies gamines:) je sais que ça doit te faire chier de les voir rire tout le temps, mais tu fais avec. Ne les regarde pas, oubli les. J'espere qu'elles t'ont appris qu'il ne fallait pas faire confiance aux gens. Ne te confient pas à elles si reviennent vers toi. Surtout ! ne t'attache pas à n'importe qui, au type qui te plait par exemple. Les problèmes de coeur, c bcp plus douloureux ! Ils te feront encore plus de mal.. Fais gaff. Le type est en train de se foutre de ta gueule..
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 15h31
Tu sais c'est vraiment bizzare parce que j'ai eu a peu près la même histoire genre une de mes amies m'a fais plein de coup bas j'en ai même pleuré et cette année sa allé beaucoup mieu et je suis sorti avec un gars et il disait aussi que j'étais une grosse coincé mais en fait la fille c'est quand même une gamine mais bon je dis ça pour dire que tu n'es pas seule et que tu ne dois pas te laisser faire tu dois te battre briser ce mur qui t'en empêche
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 14h28
Coucou.. Waah... Tes meilleures amies t'en font voir de toutes les couleurs ! Perso, sois franche avec elles, dis leur ce que tu ressens vraiment, si elles tiennent vraiment a toi elles vont t'expliquer sinon laisses les tomber. Les gens comme ça ne valent pas la peine qu'une fille aussi mature que toi leur adresse la parole. Fais toi de nouvelles amies, oublient les ! Bisous, en esperant t'avoir aidée, Ophel.