Un régime pour une ado 14 ans

J'ai 14 ans je mesure 1 58 m et 68 kg je ve mégrir mais sans avoir des complication de santé svp aidez moi merci d'avance
226 réponses pour «
un régime pour une ado 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2008 é 21h34
Mwa jfai sa a 6h un bol ac moitier dune pomme ke tu rape,moitier dune banane ke tu coupe,moitier dune orange ke tu coupe osi et 8 cuillere a soupe de cereale K nature a 10H de leau ou rien a midi un (sachet de 4) un croc matin et un jus dorange apres lecole (vers 15H) une pomme ou rien a 17H idem ke le matin 21H je mange leger je mesure 1M65 a 13 ans je pesai 69kg en 4J g perdu 4kg c bien aller bon courage
Référence(s) :
ma mere
Réponse anonyme
Le 14/12/2008 é 00h14
Si j'ai 1 conseil à donner, c'est bien celui de ne pas entamer un régime durant l'adolescence. Manger c'est vital, et se priver de certains aliments c'est complétement débile. Avis aux adolescents ou adolescentes: Vous êtes en pleine croisance, si vous vous sentez mal dans votre peau tirez vous les doigts du cul; faites du sport!
Référence(s) :
Ma propre expérience.
Réponse anonyme
Le 21/03/2009 é 10h31
Aussi j'ai le meme probleme ,je vais essayé ce ke vous avez di et on verra
Réponse anonyme
Le 31/03/2009 é 16h54
Moi je fais 72 kilos pour 1m70 et j'ai bientot 14 ans tout le monde me charie a l'ecole et j'en aie marre mais je n'arrive pas a m'empecher de manger dés que je reviens du college
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 17h12
Moi aussi je fesai 73 kilos ,1m65 et j'ai 13 ans et demi ,je suis parti en vacances et avec la ;piscine jai maigri en meme temps je fesait un regime que je fai toujours je mange pas de viande,pas de fromage ,pas de yaourt ,pas de frites,pas de lait,pas de gateaux et quand ma mere cuisine gras je fais mon propre repas .et je fais maintenant 65 kilos mais jaimerai en faire 55.
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 04h09
Moi, j'ai 12 ans !! je pesait 55 kilo pour 1 metre 52 !!! j'avais des bourlé, des grosses cuisses, des gros bras, enfin bref, la cata !!! Alors j'ai décider de me prendre en main et en 6 mois, j'ai perdu ... 20 KILO !!!!!!!! mon régime : le matin ( entre 8h et 10h ) - une tartine de pain avec du beurre et des fois, de la confiture ( a varié selon les matin !! ) - un verre de jus d'orange - et un laitage !! ( yayourt, bol de lait dans lequel on peut glissé des céréals !!!! ) - et une fruit ( facultatif ) Au déjeuner - une salade composer ( salade verte, mais, tomate ... ) - de la viande ou du poisson avec du riz et des haricot vert - un yaourt et un fruit !! au diner : -oeuf a la coque - légume -fruit ps : boire beaucoup d'eau même a coter des repas ( environ 1,5 litres par jour !!! ) Avec du sport !! moi je faisait une heur de jogging tout les matin et je varié l'apré midi !!! qulques sport : natation, badmindton ,tennis ... surtout éviter les régimes draconien du jore je mange un fruit le matin, une carrote a midi et rien le soir !!!!! C'EST TRES MAUVAIS POUR LA SANTER !!!!! comme eau je vous conseil la hépar ou la contrex car elle contienne tout ce qu'une eau a de bon a apporté !!! une note avant de vous quité : proffiter des grande vacance pour le régime : vous auré du temps pour faire du sport, préparer vos repas et tout !!!! ps : les régime " draconnien " vous font perdre 5 kilo en 2 semaine mois voous les refait prendr au moindre pain au chocolat !!!! tandis qu'avec ce régime "sportif" vous pèrdré du poid et un croissant au beurre au un gateau au chocolat de vous fera rien !! ( ne pas vous empifré non plus !! ) un conseil : ne regarder pas la balance !!!!! le muscle est plus lourd que la graisse !! et qui fais du sport prend du muscle !!! alors ne vous fié pas trop a votre pire ennemi !! bsx et bonne vacance !! Sophia
Référence(s) :
mon prof de sport, un nutritioniste, un dietetitien et moii !! lol
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 17h06
Moi j'ai 13 ; 14 en mai 2010 j'ai 1.58 pour 57 kilos a mon avis pour maigrir il faut un bol de céréales tous les matins pas trop tard a midi ce k' il y a au menu mais pas trop a 4 heures un fruit et le soir la même chose que a midi . faire du sport de la natation pour perdre au niveau du haut de notre corps et du vélo course a pied au marche pour le bas il faut faire du sport pendant au moins 45 min pour que cela fasse de l'effet .
Référence(s) :
ma propre expérience
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 12h03
& sii On est pres a faiire un Regiime Maiis Sans Spoort Est Que Sa Va nous Faiire Maiigriir ?
Référence(s) :
Euuh
Réponse anonyme
Le 10/08/2009 é 16h02
Mwa avait seulement 12 ans je fessai un 1,52 ja pèse 69 kg é pui un joor jai decide de me metre au rejime mai sa ma pa marché donc jai laisser tomber et ^pui a la rentré des classe jai commencé a faire du sport du hand ball et pui petit a petit jai perdu du poids sn man redre compte et sa a marché au dedu de l'année je pese 69 kg et a la fin je pese 54 kg ja sui passer de la taille 44 a la taimme 38 sa ete tro bien et tres facille ps: ne passser pa votre tem a vou peusé
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 11h41
Salut moi j'ai 12ans et je meusure 1m55 et je pese 65 kilos ... jai eseiller plusieur regime mes la plus par du temps je nai pas tenue !!! maintenen jai reusi a tenir a un regime tou simple ne pas manger entre les repas reduir les portion et boir de l'eau et fair du sport !! ( je suis encore au regime )
Réponse anonyme
Le 30/08/2009 é 16h30
SALU !! jai 14 ans, je fais 1m60 et 72kg quell régime peut me convenir ?? répondez mwa vite svp !!
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 16h09
Sérieusement tu na pas besoin de faire un règime tu n'est s assez grosse !!! Reste comme tu et !!!
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 16h20
Mais si tu ve vraiment faire un régime je te conseille: LE MATIN: -Un verre de jus d'orange -Céréales -Fruit -Pain complet LE MIDI: -poissons, viandes -riz pates lègumes -fruits -pain complet -yaourts LE SOIR: -potage -féculents -lègumes -poisson -oeufs -yaourts -fruits ( évite les bananes c lour =S )
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 14h49
J'ai 14 ans, je mesure 1m 68 et je fait 67 kilos. Je me sens grosse et je suis mal dans ma peau. Pouvez-vous m'aider?
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 11h45
A mon avis tout se qu'il faut faire c'est du sport et ne pas trop se priver sur la nouriture !!!! ps:ne pas manger trop gras!!!! et bonne chance , il ne faut pas désespérer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
MON MEDCIN
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 19h58
Salut :) J'ai 14 ans, je mesure 1m61 & pèse environ 55 Kg. Je n'aime pas trop mon ventre ... =S J'ai commencé à mieux manger depuis environ 1 mois & j'ai perdu 2Kg depuis. Ca va, je ne suis pas difficile niveau alimentation, j'aime les legumes & les fruits. Si ça peut en aider certain(e)s, voici un exemple de menu: Matin: 1 bol de cereal nature (50g environ) avec du lait + parfoit un jus d'orange. Midi: Legume + Poisson ou Viande ou Oeuf + 1 ou 2 tartines + 1 fruit + Eau (Ex: Epinards/Brocolis + Colin + 1 tartine + 1 clémentine). Gouter: 1 fruit (Pomme, c'est assez consistant en attendant le diner ;)) ou 2 tartines de confiture + Thé/Lait/Eau aromatisé. Dîner: Comme au midi mais plus léger. Ou, 1 ou 2 Bol de soupe (Quand c'est fait maison, je ne rajoute ni pomme de terre ni crème) + 2 tartines avec un fromage [Ex: Hollande, Caprice des dieux, Chavrou (Chevre très doux) ...] + Eau. Biensur, comme tous le monde, je boit de temps à autres un soda (Mais jamais le midi ou au dîner), je mange des sucreries & tout autre choses comme ça; mais de façon modéré & pas constamment. Je m'autorise ça le Dimanche: Dernier jour de la semaine = Recompense pour les efforts fait les 6 jours passés ;) A Bientôt.
Référence(s) :
Ma mère & Moi
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 20h01
Biensur il ne faut pas manger trop gras & ne pas rajouter de sauce à ses aliments (ou de façon modérée). Niveau sport, je fais simplement environs 20 abdos le matin & 20 le soir.
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 14h59
Bonjour Tout le monde !! J'ai 14ans, et je souhaiterais faire un regime parceque 78 kg pour 1M70 cest assez important. Je me sens bien comme je suis mais pour une raison esthetique je prefere perdre du poids.. Mias je vous vois venir en disant : "ouais, 14ans pour un regime, cest trop jeune et pas bien " Moi, je dis lol car y'a des obeses, ce n'est pas du tout de leur faute mais ils font des regimes et ils sont pas plusa ges, alors, je voudrais en faire un. Je vous conseille le regime dukan. Cela consiste a manger bcp de proteines. (viande, oeufs, poissons...) et boire enormement. Pour plus d'infos, il faut acheter le livre. Voilà, alors jespere vous avoir aider, et si vous n'etes pas d'accord aps besoin de m'incendier Ok ? Allez Ciao les filles !
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 00h07
Jvai vous dire les filles, moi jai 14 ans et jje pese a peiine 40 kilos !!! Jsuis toute maigre et toute plate le seul avantage c ke je peut manger a foison sans prendre 100 grammes et sa me rend assez malheurese car on mappele lanorexike ect .. Garder vous comme vous etes vous etes toutes belles avec vos ptites rondeurs et maitenant les garcon d'aujour'dhui prefere les filles comme sa bonne chance a vous et rester comme vou etes!!!!
Référence(s) :
moi ><
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 21h56
Salut moi ossi je suis une victime du poid ^^ en faite a partir de 12 ans g commencé a faire un regime strict: je fesait 1.60 pour 64 kg et g t bien grasse !! et maintenant je ne mange plus le soir ^^ et g perdu petit a petit mais kilos maintenant g 14 ans je fé 53kg pour 1.60 maios le probleme encore une fois je me trouve GROSSSE! a cause de ma constipation ! alors quelqu'un peu m'aider svp pour un regime anti constipation tout en étant équilibrée?? merci ^^