J'ai 12 ans et j'aimerai megrir ,en particulier du ventre

Salut, J'ai 12 ans et j'ai pris 4 kilos en 4 mois... Vous imaginez !!! Bref,j'aimerai megrir ,en particulier du ventre car ma mere n'arrete pas de me dire que j'ai grossie ( je suis une fille) ( je n'arrive plus a fermer 2 de mes jeans )et cela me rend triste d'entendre ma propre mere me dire ca meme si je sais qu'elle a raison... Je pese 45 kilo actuellement et si possible, j'aimerai revenir a 36-37 kilos . Je vous previens tout de suite,je n'arrive pas a me mettre au mouvement sportife( genre travailler les abdos...)ni a faire de regime ( generalement,il commence le lundi soir et finissent le mardi matin !!!) Merci d'avance ! :-(
1 réponse pour «
j'ai 12 ans et j'aimerai megrir ,en particulier du ventre
 »
Réponse de Angelique67
Le 15/03/2014 é 20h26
Il n'y a pas de secret pourtant, pour perdre du poids il faut manger équilibré, ne pas grignoter entre les repas, manger des fruits et des légumes et privilégier l'eau aux sodas et bien sur un peu de sport à côté c'est toujours plus efficace ;)