669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Comment men sortir ?

Question anonyme le 27/02/2015 à 17h01
Dernière réponse le 10/05/2015 à 02h58
[ ! ]
Bonjours, J'ai 16 ans , je suis en couple depuis deux mois ... je pensai que tout etai parfait et pourtant ... avec mes parent rien ne va plus prise de tete, insulte ... g un comportement violent et agressif ... jenchaine les conneries ... je suis un poid pour eux ... je ne sais plus quoi faire ... je ne peux pas me suicider car g une ptit soeur un amoureux et une meuilleur amie qui compte sur moi ... je suis trop trouillarde pour fuguer ... au lycee je vis un enfer ... du harcelement ps : g deja essayer de leur parler aider moi que dois je faire ??
Répondre
2 réponses pour « 
comment men sortir ?
 »
Réponse de canounet
Le 27/02/2015 é 21h03
[ ! ]
On appelle ça une crise d'adolescence, ça va passer vous avez tout pour être heureuse : des parents qui vous aiment, une famille, des amis, un amoureux, vous allez la chance d'aller au lycée
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2015 é 02h58
[ ! ]
Pour le harcèlement il suffit d'en parler a un adulte dans ton lycée (principale....)n'hésite pas !!!pour tes problèmes familiaux ça va être très simple il suffit de faire le point. Prend un moment ou vous ete en famille (repas,télé,ect...)parle a tes parents,dit leurs que tu ne peut plus supporter de te sentir inutile ,de t'énerver toujours... La meilleurs solution c'est de parler Personne ne le devinera a ta place Tu est maître de ta vie,c'est à toi d'agir et de réfléchire .. C'est du haut de mes 13 ans que je te propose mon aide et mes solution Je suis sûre que tu peut être beaucoup plus mature que moi Pour ce qui est du lycée je connais une fille qui a été dans le même cas que toi,elle a fait une vidéo sur YouTube pour en parler tape juste enjoypoenix harcèlement et tu trouveras sa vidéo Comme l'as dit canounet tu as une belle vie et profite-en Bon courage a toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment men sortir ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.167