Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Comment men sortir ?

Bonjours, J'ai 16 ans , je suis en couple depuis deux mois ... je pensai que tout etai parfait et pourtant ... avec mes parent rien ne va plus prise de tete, insulte ... g un comportement violent et agressif ... jenchaine les conneries ... je suis un poid pour eux ... je ne sais plus quoi faire ... je ne peux pas me suicider car g une ptit soeur un amoureux et une meuilleur amie qui compte sur moi ... je suis trop trouillarde pour fuguer ... au lycee je vis un enfer ... du harcelement ps : g deja essayer de leur parler aider moi que dois je faire ??
2 réponses pour «
comment men sortir ?
 »
Réponse de canounet
Le 27/02/2015 é 21h03
On appelle ça une crise d'adolescence, ça va passer vous avez tout pour être heureuse : des parents qui vous aiment, une famille, des amis, un amoureux, vous allez la chance d'aller au lycée
Réponse anonyme
Le 10/05/2015 é 02h58
Pour le harcèlement il suffit d'en parler a un adulte dans ton lycée (principale....)n'hésite pas !!!pour tes problèmes familiaux ça va être très simple il suffit de faire le point. Prend un moment ou vous ete en famille (repas,télé,ect...)parle a tes parents,dit leurs que tu ne peut plus supporter de te sentir inutile ,de t'énerver toujours... La meilleurs solution c'est de parler Personne ne le devinera a ta place Tu est maître de ta vie,c'est à toi d'agir et de réfléchire .. C'est du haut de mes 13 ans que je te propose mon aide et mes solution Je suis sûre que tu peut être beaucoup plus mature que moi Pour ce qui est du lycée je connais une fille qui a été dans le même cas que toi,elle a fait une vidéo sur YouTube pour en parler tape juste enjoypoenix harcèlement et tu trouveras sa vidéo Comme l'as dit canounet tu as une belle vie et profite-en Bon courage a toi