670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir la carte de sejour belge?

Question anonyme le 19/10/2010 à 16h16
Dernière réponse le 09/09/2011 à 22h57
[ ! ]
Il sept mois suis venu en belgique comme fille au-pair.j'ai eu ici une relation avec un compatriote rencontré ici je me retrouve enceinte de lui et il m'annonce qu'il est deja marrié tout ce qu'il peux faire pour moi c'est reconnaitre notre enfant dit t il.ma question a deux volet.est ce que je peux demander de l'aide sociale si oui qu'elle est la demarche a suivre ?ne me retrouverais je pas en situation illegale si je quitte cette famille?s'il vous plait j'ai besoin de votre aide merci
Répondre
1 réponse pour « 
comment obtenir la carte de sejour belge?
 »
Réponse de chris281188
Le 09/09/2011 é 22h57
[ ! ]
Je suis mauricienne vivant a maurice et mon copain est belge. je vais en vacances de 2 mois a liege...et en tant qu'etrangere j'aimerai connaitre les differentes possibilitEs "legaux" qui me permettront de trouver une solution solide pendant ses 2 mois pour rester a longterme. tout conseils serieux sont les bienvenue car je pars 2eme semaine octobre. le mariage est a exclure pour le moment. j'aimerai plus qu'on me conseil niveau boulot et permis de travail et niveau formation et permis de sejour. les papiers a faire ici dans mon pays avant d'aller en belgique, et les papiers a fournir labas en etant sur place, sans etre deportE ou a revenir dans mon pays. 2mois c'est peu, mais je veux mettre toutes les chances de mon cotE pour faire de ses 2 mois suffisant et rester sur du longterme. merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir la carte de sejour belge?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.078