Bonjour
née en France, je réside en Algérie, et pour renouveler mon passeport, il me faut
un extrait de naissance s12 du ministère des affaires étra...
En combien de temps le consulat de Lille vous à donné votre S12 ?
Est ce qu'il peuvent le faire directement sur place ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, né en algérie arrivé en france tout de suite après, j'ai besoin du 12 s , la procédure est très longue , après avoir effectué la demande par internet (chose que je n'aurai jamais du faire, car il vaut mieux aller chercher son acte de naissance soi meme dans sa mairie natale ou de mandater qqun par procuration car vous n'aurez droit qu'a une seule demande....)
j'attends , le suivi indique que l'acte de naissance se trouve au MAE (ministere des affaires étrangeres) je l'ai ai appelé plusieurs fois , il n'ont jamais decroché je devais partir en famille, je ne pars pas car j'attends toujours ce précieux sésame mais e désespère pas !!! voici le numero du MAE :
Ministère des Affaires Etrangères
04, Rue Abou Nouas, Hydra - ALGER-ALGER
Tél.: 021.60.85.55/09.36
VOUS LE RECEVEREZ 24 HEURE APRES SA DEMANE,IL FAUT JUSTE LE LIVRET DE FAMILLE,ATTESTATION DE RESIDENCE ET UN EXTRAIT E NAISSANCE,VERIFIER BIEN VOS DOCUMENT SI IL N,YA PAS D,ERREUR,L,ACTE N°12 ET L,EQUIVALENT DU CERTIFICAT DE NATIONALITE ,IL EST DELIVREE Q,UNE SEUL FOIS,IL FAUDRA LE CONSERVER PRECIEUSEMENT,CORDIALEMENT
Référence(s) :
j?ai déjà effectuée ses démarche ressemant en algerie avec es cousin bien placée
Bsr je connais la mm galere ke ces personnes je suis nee en france & depuis 60ans je n'ai jamais fait de transcription dois-je me rapprocher de mon consulat de naissance ou dois-je directement aller a alger merci de m'orienter bon courage a ts & a ttes!!
Bonjour,
Mon Mari est né en France resident au Royaume Uni il a besoin du S12 pour reffaire son passeport.
Comment il doit faire pour l'obtenir.
Merci d'avance.
C'est très facile l'ami une simple demande par courrier Electronique a la maire du lieu de naissance de votre grand père ou vous trouvez un formulaire vous le remplisse 10 jours pas plus en delivre l'acte de naissance de pepe
bonne chance
Nom arezki
prenom ramdane
nè le 12 avril 1961
a Bouira Algerie
fils de arezki atchouchane
et de arezki roza
je vous demande une obtention d'un S12 si c'est possible on vous remrercions au pare avance,veuillez agrée mes salutation distingué
Svp moi j'ai un problème je suis à l'étranger et j'ai un problème pour refaire mon passeport,alors y a une erreur au niveau de s12 qu'est ce qu'il faut faire c urgent merci
Bonjour,je suis ne a paris 13 eme arrondissement france j'ai 53 ans je desire renouveler mon passeport expiré dans les plus brefs delais il m'ont éxigé l'éxtrait de naissance s12 la question que ce qu'il faut faire pour l'obtention de ce document merci mes sinceres salutaions.