Comment obtenir document s12 en algerie si né en france - Page 2

Question de fryatte17 le 27/02/2011 à 14h38
Bonjour née en France, je réside en Algérie, et pour renouveler mon passeport, il me faut un extrait de naissance s12 du ministère des affaires étra...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
comment obtenir document s12 en algerie si né en france
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 13h43
En combien de temps le consulat de Lille vous à donné votre S12 ? Est ce qu'il peuvent le faire directement sur place ? Merci d'avance pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 17h35
Bonjour, né en algérie arrivé en france tout de suite après, j'ai besoin du 12 s , la procédure est très longue , après avoir effectué la demande par internet (chose que je n'aurai jamais du faire, car il vaut mieux aller chercher son acte de naissance soi meme dans sa mairie natale ou de mandater qqun par procuration car vous n'aurez droit qu'a une seule demande....) j'attends , le suivi indique que l'acte de naissance se trouve au MAE (ministere des affaires étrangeres) je l'ai ai appelé plusieurs fois , il n'ont jamais decroché je devais partir en famille, je ne pars pas car j'attends toujours ce précieux sésame mais e désespère pas !!! voici le numero du MAE : Ministère des Affaires Etrangères 04, Rue Abou Nouas, Hydra - ALGER-ALGER Tél.: 021.60.85.55/09.36
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 10h42
VOUS LE RECEVEREZ 24 HEURE APRES SA DEMANE,IL FAUT JUSTE LE LIVRET DE FAMILLE,ATTESTATION DE RESIDENCE ET UN EXTRAIT E NAISSANCE,VERIFIER BIEN VOS DOCUMENT SI IL N,YA PAS D,ERREUR,L,ACTE N°12 ET L,EQUIVALENT DU CERTIFICAT DE NATIONALITE ,IL EST DELIVREE Q,UNE SEUL FOIS,IL FAUDRA LE CONSERVER PRECIEUSEMENT,CORDIALEMENT
Référence(s) :
j?ai déjà effectuée ses démarche ressemant en algerie avec es cousin bien placée
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 15h01
MON S12 EST BLOQUE AU MAE DEPUIS 9/4/13 ET A PRÉSENT SANS SUITE
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 00h50
Vous pouvez savoir s'il a la nationalité française qui est indiquée sur la marge
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 21h00
Bsr je connais la mm galere ke ces personnes je suis nee en france & depuis 60ans je n'ai jamais fait de transcription dois-je me rapprocher de mon consulat de naissance ou dois-je directement aller a alger merci de m'orienter bon courage a ts & a ttes!!
Référence(s) :
ocune reference
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 19h47
Mon fils est ne en france comment il peu obtenir S12
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 08h14
OU SE TROUVE LE MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES A ALGER svp POUR 12S d'un citoyen algerien vivant en algerie et né en france
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 10h43
Ça veux dire quoi transcription
Réponse de sukhoy27
Le 13/08/2014 é 20h17
Bonjour et bien votre question vous répond a hydra mais je crois que il on fait des annexes administrative a alger centre ou blida
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 13h36
Bonjour, Mon Mari est né en France resident au Royaume Uni il a besoin du S12 pour reffaire son passeport. Comment il doit faire pour l'obtenir. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 19h36
C'est très facile l'ami une simple demande par courrier Electronique a la maire du lieu de naissance de votre grand père ou vous trouvez un formulaire vous le remplisse 10 jours pas plus en delivre l'acte de naissance de pepe bonne chance
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 20h32
Nom arezki prenom ramdane nè le 12 avril 1961 a Bouira Algerie fils de arezki atchouchane et de arezki roza je vous demande une obtention d'un S12 si c'est possible on vous remrercions au pare avance,veuillez agrée mes salutation distingué
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 21h04
Jesui.ne.a.moscou.russia.1972.de.pere.algerien.et.de.mere.russe. jai.besoain..de.l.acte.de.naissance.s.12.algerien.jai.la.nationalite. russe.et.algerien.cccp-москва-руссия
Réponse de leilasou
Le 08/10/2015 é 20h43
Bonsoir je suis néé en france et je voudré avoir mon s12 je me suis déplacé jusqua alger ca fé plus dun an et jé rien recu
Réponse de festinah
Le 08/10/2015 é 23h20
Bonsoir il faut que vous passiez à votre consulat c'est lui qui s'en occupe
Réponse anonyme
Le 12/11/2015 é 13h51
Jai ne a bastia corce pour avoir un document s 12 .je fait quoi j habite amarseille.svp reponder moi
Réponse anonyme
Le 12/11/2015 é 13h59
Il mon au consulat 2 acte de naissance et un copie de carte consulaire
Réponse anonyme
Le 26/11/2015 é 00h38
Svp moi j'ai un problème je suis à l'étranger et j'ai un problème pour refaire mon passeport,alors y a une erreur au niveau de s12 qu'est ce qu'il faut faire c urgent merci
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 08h21
Bonjour,je suis ne a paris 13 eme arrondissement france j'ai 53 ans je desire renouveler mon passeport expiré dans les plus brefs delais il m'ont éxigé l'éxtrait de naissance s12 la question que ce qu'il faut faire pour l'obtention de ce document merci mes sinceres salutaions.