Comment obtenir document s12 en algerie si né en france - Page 3

Question de fryatte17 le 27/02/2011 à 14h38
Bonjour née en France, je réside en Algérie, et pour renouveler mon passeport, il me faut un extrait de naissance s12 du ministère des affaires étra...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
comment obtenir document s12 en algerie si né en france
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2016 é 22h57
Bonsoir au conseiller pour changer mon passport il ma demander le s12 je suit ne en france
Réponse anonyme
Le 30/03/2017 é 15h05
Bonjour tout le monde et surtout bonjour à tous nos confrères d'Algérie nés en France et partout à l'étranger , merci pour vos commentaires sincères et merci pour votre contribue car tout ce qu'on dit et qu'on critique est surement pris en considération même si c'est pas par tout le monde au moins par quelqu'un qui pourrait changer ou attribuer un changement nécessaire au progrès de notre administration , donc pensez bien en premier de rentrer au pays comme ça y aura plein de gens comme vous qui mèneront les bonnes affaires hein ? n'est ce pas , ça pourrait faire quelque chose,soyez nombreux merci.
Réponse anonyme
Le 21/12/2017 é 13h07
Quels sont les documents à fournir pour l'obtention de mon acte S 12. Merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2019 é 14h07
Bonjour a vous je suis dans le même cas je suis normalement inscrite au ministère comment puis je avoir mon s12 avez vous régler votre problème