Bonjour , je suis Algerienne et je suis proprietaire d'une maison en Espagne j'ai un compte bancaire et j'ai le NIE, j'aimerais savoir quelle est la p...
Bonjour, je souhaiterai savoir si il y a quelqu'un de nationalité algérienne qui a eu un acte de résidence en Espagne suite à un achat d'un appart ou d'une maison
Bonjour,
pour avoir la carte de sejour il faut avoir un contrat de travail ou un commerce sur lequel vous allez payer des cotisations c'est comme au bled les gars.
sachant que les maisons que vous achetez sont des maison secondaires et les espagnoles sont rendrent compte donc pas de residence.
1er démarche s'enregistrer au niveau de l'APC ou vous avez acheté histoir de se faire recenser par la suite s'assurer ontentiond ela carte viatale.......... .........et et et la suite pour la prochaine fois.
Bonjour moi aussi j ai acheter a alicante cette annee et j ai obtennu mon certificat de residence moi et mes deux filles et la je voudrai demander une carte de residence esque vous avez des informations sur ce sujet merci
Bonjour, je voudrais savoir comment vous avez fait pour obtenir certificat de résidence, car moi aussi j'ai acheter un appartement en Espagne mais j' ai que le visa, merci
Bonjour desole pour ce retard voila j ai demander des certificat de residence pas les carte de residence je suis a votre disposition si vous voullez plus de renseignement saidmerzouk@hotmail.fr
Moi je suis passer par une agence, tout c’est tres bien passer spaininvestluxury ils sont serieux et pro, il te raconte pas de bobart tout et claire et nette. Pour le visa ok mais pour la residence attention ya des arnaque quand on te promet la residence contre l’achat d’un appartement a tention mes freres.
WWW.SPAININVESTLUXURY.EU
Bonjour
Mon mari travail en espagne mais il reside a l' hôtel et il voudrais bien acheter une maison comment il doit faire pour le change de devise et tout le reste.En sachant qu' il est algerien
Merci de me repondre au plus vite
Bonjour
j'ai acheté une maison depuis octobre 2012,et jusque maintenant j'ai pas encours la residence mais j'ai mon NIE,la tarjeta residancia on peux l'avoir mes il y a un dossier a fournir vous pouvez consulté le consulat de votre région (VISA D) mais il faut avoir 26000 euro sur le compte pendant la période de traitement de dossier d’après mes infos c'est 3 mois avec une assurance maladé bien sur c'est obligatoire tous ça ce fait a l’Espagne ,le dossier sera posé en Algérie
NB: il faut aussi ne pas quitté l’Espagne pendant 6 mois après avoir le récépissé de 1 ans .
merci de nous donné votre avez c'est vous avez des nouveau infos tous ce que j'ai comme infos est la
a vous.
Salut tout le monde !
J´ai acheté un bien à Alicante en 2011 avec l´orientation d´un cousin résident dans la région d´Alicante. Comme beaucoup d´algeriens , Je croyais que je receverai le permis de résidence automatiquement aprés mais tout ce que la loi espagnole m´a permis c´est le visa d´entré pas plus. Je me suis mis en contact par mail avec une agence immobiliaire qui parait etre dirigée par des Algériens à Madrid pour qu´on m ´aident à avoir la résidence mais ills m´ont dit que selon la loi espagnole l´achat d´un bien immobilier ne donne pas droit à la résidence directement et qu´ils gestionnent le dossier de demande de la résidence en Espagne seulement à leurs clients . On m´a facilité presque toute l´information sur la loi qui organise la résidence en Espagne sur :
www.diarsaada.com/la-carte-de-sejour/
Bonjour,
je crois avoir lu quelque part que pour avoir la résidence en Espagne, le fait d'acheter un bien à usage d'habitation n'ouvre pas droit à ce document,par contre acheter un commerce oui.
Ouf ouf vous pensez tous a acheter une maison en espagne pour la residence, vous prenez les espagnols pour des cons, si sete juste acheter un appart et avoir la residence vous allez y trouver tous le maghreb arab ajoutant la syrie mnt , legypt et sudan,..... lisez ca ; http://www.yabiladi.com/articles/details/17725/appartement-contre-carte-sejour-espagne.html
faut acheter un bien dun minimum 500 000euros les gars et puis viendra les autres ; impots et et et et et
koi vous croyez k le fait dacheter um studio vous suffit ?/////