Bonjour , je suis Algerienne et je suis proprietaire d'une maison en Espagne j'ai un compte bancaire et j'ai le NIE, j'aimerais savoir quelle est la p...
Je salue votre générosité de vouloir aider les autres et de proposées aux gens ayant de l'expérience dans ce domaine de faire la même chose, je vous conseille de ne pas compter sur les algériens...ils sont égoïstes,et vous le savez! merci
Bonjour ,
Voici l'adresse d'un site qui vous indique toutes demarches a suivre:
"http://www.justlanded.com/francais/Espagne/Guide-Espagne/Visas-Permis/Residence-et-NIE"
Cordialement
Adda, un Algerien comme vous
Bonsoir a tous mon frère a acheter un appartement en Espagne a alicante afin d'obtenir une carte de séjour Espagne???mais c'est l'arnaque il a rien obtenu...alors faites attention...
Oui tu peux mai après avoir justifié que tu gagnes plus de 200 000 DA par mois en Algérie et tu a plus de 4000 000DA en compte et plus de 24000 € en compte en Espagne
Bonsoir moi aussi j ai acheter en 2013 et j ai des visa de 2ans et je voudrai que tu me donne ton email ou tu me contact sur mon email pour connaitre la procedure pour faire la carte de residence merci
Bonjour,la procédure est assez simple,vous effectuez une demande de visa d'installation auprès du consulat d’Espagne à Alger et vous joignez le NIE ainsi que le copie de l'acte de propriété en Espagne et en Algérie si vous possédez un bien,en plus des justificatifs financiers en Algérie et en Espagne.
une fois le visa d'installation en poche ,revenez en Espagne et pressentez vous à la police ,au service des étrangers pour introduire votre carte de résidente.
Bonne chance.
informations gratuites
Bsr je voudrais savoir la procédure pr avoir la résidence en Espagne pr les marocains après un achat d'appt . Et est ce q il y'a un prix min pr l'obtention de la résidence merci