COMMENT OBTENIR UN PRET

Question de LUDO.D le 24/07/2009 à 10h44
Je suis interdit bancaire et surrendetter ,je suis salarié, ma concubine est chomage et nous avons 4 enfants quelles sont les démarches a faire pour obtenir un emprunts en fonction de mes revenus
1 réponse pour «
COMMENT OBTENIR UN PRET
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 16h14
Comment obtenir un prêt quand on a le rsa ou l'allocation spécifique?j'ai que des refus partout des banques et assurances j'ai entendu parler de microcrédit pour chômeurs comment ça se passe?j'ai urgemment besoin d'un prêt car financièrement je ne m'en sors plus et personne ne veux me prêter même le minimum quelle solution y a-t-il?