670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment obtenir une demande de dérogation scolaire

Question anonyme le 07/05/2009 à 19h01
[ ! ]
Bonjour Comment dois-je faire pour obtenir une dérogation, pour inscrire ma fille dans le collège d'une autre ville dont elle ne dépend pas merci de vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une demande de dérogation scolaire
 »
  • 1
    réponse
    Ma fille devrait etre inscrite au collège dont elle dépend à partir de la rentrée prochaine (6 e)
  • 2
    réponses
    Ma fille est en grande section de maternelle d'une école X et doit passer en CP l'année prochaine. C
  • 1
    réponse
    Ma fille entre en 6ème à la rentrée prochaine. Ne dépendant pas du collège qu'elle souhaite intégrer
  • 2
    réponses
    Bonjour, ma fille é été scolarisé dans un collège privé en classe de 3ème, elle a redoublé sa trois
  • 8
    réponses
    La mairie de ma commune m'a donné un avis défavorable à la demande de dérogation que j'ai faite pour
  • 1
    réponse
    Ma fille se sépare de son nouveau compagnon qui n' est pas le père de notre petit fils,ils vivent a
  • 1
    réponse
    N'ayant pas pu m'inscrire à la Fac dans les temps, je dois faire une lettre de dérogation d'inscript
  • 1
    réponse
    J'ai demandai une derogation pour ma fille pour l'ecole primaire la cause c'est que j'ai deux garç
  • 1
    réponse
    JE SOUHAITE INSCRIRE MON FILS DANS LA COMMUNE OU IL EST GARDE. MA COMMUNE DE RESIDENCE POSSEDE UN PE
  • 2
    réponses
    Je vie actuellement à Madrid et je veux passer mon BAC L en candidat libre en une année, mais je ne
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.189