Tu es ridicule cromimi car tu écris un msg toi même et tu répond toi même lol tu n'es qu'une sale menteuse... elle va vous voler votre compte ne l’écouter pas !!!
Lolo8878 fait un essange de comptes :) elle est niveau 12 et elle est maligne c'est vous qui devez lui dire en premier . mais elle n'est pas une arnaqueuse . allez je vous laisse .
Envoyer votre mdp ma bimbo pseudo et vous l'envoyez a lolo88788@gmail.fr . je vous promais cette fille elle a même un jour elle pouvais pirater nineland !! mais elle disais que le piratage c'est pas bien . cette fille est gentille .
Bonjour à tous!!J'ai trouvé comment pirater une bimbo.
Vous devez mettre la bimbo (que vous voulez pirater)dans vos contacts.
Ensuite, vous allez dans votre messagerie.
Vous cliquez sur: contacts.
vous cliquez sur la bimbo que vous voulez pirater.
Vous cliquez sur: voir son profil.
Vous souligner tout son profil.
Vous faites clique gauche.
Il y a marquer aperçu avant impression(vous cliquez dessus)
Vous souligner le nom de la bimbo.
Vous faites clique gauche.
Vous cliquez sur: modifier les informations.
Puis vous entrez votre e-mail et votre mot de passe.
Vous vous déconnecter puis vous vous reconnecter sur le compte de la bimbo que vous voulez pirater(vous entrez l'e-mail et le mot de passe que vous venez de mettre).
Voilà!! C'est facile!!
Si vous le voulez vous pouvez même pirater le compte de la bimbo premium du jeu.<3
Si vous avez des questions ou que vous n'arriver pas a pirater une bimbo: envoyer moi un message.
Mon pseudo de ma bimbo: marielr
Voilà!! N' hésitez pas pour me contacter en cas de soucis.
Je peux aussi vous donner des explications au jeu ma bimbo. Exemples: pour avoir plus de BO, plus de BA......Et sa marche!!
Aurevoir!! Bonne journée!!!<3