Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? - Page 10

Question de amoursucree le 13/06/2012 à 19h04
Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? svp j'ai vraiment besoin de pirater quelquin !!! merci si vous me repondez !
285 réponses pour «
comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 21h40
Eee stp aide moi ou on envois cet email: psiiiit@hotmail.fr
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/12/2013 é 21h48
Pas de coordonnées personnelles sur ce site!!
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 00h51
Tu es ridicule cromimi car tu écris un msg toi même et tu répond toi même lol tu n'es qu'une sale menteuse... elle va vous voler votre compte ne l’écouter pas !!!
Réponse de my-girl20
Le 24/12/2013 é 09h44
Envoyer moi votre mot de passe et votre email et donner moi le pseudo de celle que vous voulez pirater envoyer a manar-19@voila.fr
Référence(s) :
envoier$$$$$$$
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 21h00
Comment j'ai pirater une bimbo
Référence(s) :
Réponse de ameliebimbo
Le 18/01/2014 é 14h44
Il d'envoyer son mot de passe et son identifiant + le nom de la bimbo que vous voulez pirater à cette adresse : mabimbopiratage@outlook.fr :)
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/01/2014 é 15h47
Vous êtes ridicule et stupide..
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 00h00
Lolo8878 fait un essange de comptes :) elle est niveau 12 et elle est maligne c'est vous qui devez lui dire en premier . mais elle n'est pas une arnaqueuse . allez je vous laisse .
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 00h04
Envoyer votre mdp ma bimbo pseudo et vous l'envoyez a lolo88788@gmail.fr . je vous promais cette fille elle a même un jour elle pouvais pirater nineland !! mais elle disais que le piratage c'est pas bien . cette fille est gentille .
Référence(s) :
ce n'est pas une arnaque ! ;)
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/01/2014 é 09h53
C'EST une arnaque comme les autres.
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 18h46
Ben moi je vrux piratrt quelqun tu pe mme dire commrnt faire
Référence(s) :
lol
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/01/2014 é 21h13
En lisant le Bescherelle; tout y est indiqué.
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 07h40
Je sais pas c on fait mais PK tu veu le faire
Référence(s) :
Louna
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 07h44
Mais il faut être plus du niv 20 pour pirater je croi
Référence(s) :
Ou 40 je croie
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/02/2014 é 07h53
Le piratage est illégal et impossible. Ce que vous appelez piratage n'est qu'une arnaque avec des pigeons.
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 16h52
Bonjour à tous!!J'ai trouvé comment pirater une bimbo. Vous devez mettre la bimbo (que vous voulez pirater)dans vos contacts. Ensuite, vous allez dans votre messagerie. Vous cliquez sur: contacts. vous cliquez sur la bimbo que vous voulez pirater. Vous cliquez sur: voir son profil. Vous souligner tout son profil. Vous faites clique gauche. Il y a marquer aperçu avant impression(vous cliquez dessus) Vous souligner le nom de la bimbo. Vous faites clique gauche. Vous cliquez sur: modifier les informations. Puis vous entrez votre e-mail et votre mot de passe. Vous vous déconnecter puis vous vous reconnecter sur le compte de la bimbo que vous voulez pirater(vous entrez l'e-mail et le mot de passe que vous venez de mettre). Voilà!! C'est facile!! Si vous le voulez vous pouvez même pirater le compte de la bimbo premium du jeu.<3 Si vous avez des questions ou que vous n'arriver pas a pirater une bimbo: envoyer moi un message. Mon pseudo de ma bimbo: marielr Voilà!! N' hésitez pas pour me contacter en cas de soucis. Je peux aussi vous donner des explications au jeu ma bimbo. Exemples: pour avoir plus de BO, plus de BA......Et sa marche!! Aurevoir!! Bonne journée!!!<3
Référence(s) :
J'ai trouvé la solution toute seul<3
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/02/2014 é 18h54
C'est ridicule de bêtise...
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 19h50
Nan, c'est réel et facile! Je viens d'essayer!
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/02/2014 é 20h05
Mais même sans essayer, c'est pétri de bêtises. Vous voulez arnaquer en changeant de méthode? Soit. Mais mettez y un peu de crédibilité.
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 20h17
Tout a fait d'accord avec vous Maman Œuf!! Je vais quand même essaye pour voir si c'est des sottises.