Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? - Page 12

Question de amoursucree le 13/06/2012 à 19h04
Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? svp j'ai vraiment besoin de pirater quelquin !!! merci si vous me repondez !
285 réponses pour «
comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ?
 »
Réponse de megane97277
Le 30/03/2014 é 18h02
Moi jc mais maintenant sais a vous de voir
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 12h58
Ok euh... comment pirater un comptes ma bimbo dites moi je veux une bimbo au niveaux 121 ou 121,115?eTC...
Référence(s) :
je veux une bimbo et la voler
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/04/2014 é 19h51
Vous savez que cela s'apparente à du vol de la même manière que si vous voliez un objet donc tombant sous le coup de la loi?
Réponse de megane97277
Le 24/04/2014 é 20h07
Ouais maman d'oeuf a ré son ses pas bien.
Réponse de lololita
Le 01/05/2014 é 19h38
J'ai trouvé un moyen de pirater c'est simple mais il se fait pas avec tou les ordinateure malheureusement si vou voulait donner moi vos information (nom de bimbo et mot de passe) et celle que vou vouler pirater et son niveau
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/05/2014 é 09h50
Arnaque Arnaque Arnaque
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 19h38
Mdrrrr !!!! je me disais aussi :D
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 19h46
Tout d'abord bonjour ; et puis je voudrais savoir pourquoi les "gens" qui disent savoir comment pirater une bimbo demandent les MDP et les Adresse au lieu de tout simplement nous expliquer comment faire !!????????!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/05/2014 é 20h05
Parce que c'est justement leur technique; c'est vous qui allez vous faire pirater en donnant vos identifiant (ce qui en passant n'est PAS un piratage) au lieu de la personne que vous visez. L'arroseur arrosé quoi.
Réponse de megane97277
Le 17/05/2014 é 02h52
6aux mieux de pirater fait votre bimbo faite les missions grace a maman d'oeuf j'ai repris mais esprit et je suis aux niveaux 21 demain je passe aux niveaux 22 donc merci car moi aussi je voulais pirater maais j'ai comprit et je la remercie du font du coeur faite fautre bimbo apprener a les faire vous meme bande de malonette
Réponse de megane97277
Le 17/05/2014 é 19h35
En plus acheter de code sa ne vous coute rien profiter les 3 code et offerte
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 14h33
Bonjour, Si vous voulez piratez un compte il me faut: -votre e-mail -votre mot de passe -la Bimbo que vous voulez piratez Ensuite je vous enverrez un message pour vous donnez l'e-mail et le mot de passe de la personne.
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/05/2014 é 14h53
Mais bien sur. ARNAQUE.
Réponse de megane97277
Le 28/05/2014 é 01h02
Ouais ouais alal1 le piratage et tu n3st pas pro deso tu es degeulace de faire ca
Réponse de destiner
Le 28/05/2014 é 03h52
Coucou les escro si tu cherche a pirater un compte bimbo le code est gendarmerie et la tu es sure de pouvoir pirater ce compte de bimbo . De plus si tu veux avoir acces a la clee du bonheur le mot de passe est prison et la je te dit tu sera gater car tu a atteint ton but de ton bonheur et si tu sejourne a l interrieur le numero d acces est enfert .alors tu souhaite toujours vouloir comment pirater un compte bimbo Haaaaaaaaaa!!!!!!! Sale escros le ciel te regarde ok ami de tahiti. Avant d ecrire des idiotise tourne 7fois ta langue .
Réponse de destiner
Le 28/05/2014 é 04h01
Coucou si vraiment tu souhaite vouloir pirater quelqu un ? Pirate toi d abord car je pense que tu as un gros probleme dans ton mental. Deplus moi si en me pirate je te dirige gratuitement aupres des gendarme. ????? Escuse moi tu voudrait pas aussi pirater ta mere pendant que tu y es ? Non, ta pas penser a sa avant de vouloir pirater les autres inconnue. Il faut vraiment etres stupide pour mettre ce genre de commentaire . Ou es l intelligence que DIEU ta donner en heritage d amour. Reste a comprendre message publier de tahiti.
Réponse de lola152
Le 14/06/2014 é 23h42
Maman oeuf pseudeau:lola22519 adresse:lola160@hotmail.fr mot de passe : ****** en privé svp merci a plus tard
Référence(s) :
hhh
Réponse de megane97277
Le 15/06/2014 é 05h32
Vous comprenez pas que on vous pirate bande coin
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 02h48
Comment on fait pour débloquer une personne a ma bimbo je veut débloquer une amie mais je sais pas comment on fait
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 17h38
Bonjours moi si tu me connais en vraie je suis la pros de piratage de compte et d'argent dans tout les jeux voila comment n fait pour pirater des compte ma bimbo tu va sur google puis tu écrit pirater un compte ma bimbo tu va voir deux vidéo il en a une qui s'appelle Astuce 2013 pour voler un compte ma bimbo tu va prendre un crayon et une feuille pour écrire ce que la vidéo te demande et voila le tour est joué et tu v voir dans une Étape il vont te demandé un compte microsft et celle qui fait la vidéo et bien c'est moi c'est zozo2002 ok