Bonjour j'ai oublié mon emeil et mou mot de passe est ce que je peux encore réaliniser ma bimbo si vous saver la solution vous pouver me envoyer un message au aya_boukili@hotmail..fr et mes bimbo sont jijikfite et prettyange
Pour pirater ou récupérer ou avoir plusieur BOs sur ma-bimbo envoyer votre e-mail et le mot de pass de votre bimbo (pour les Bos) et l'e-mail et le mot de pass et le nom de bimbo (pour piratage) et aussi pour récupérer votre bimbo à reem104 ---->http://www.ma-bimbo.com/profile/reem104,18872091.htm meme ci vous la voyez en un niv inférieur elle est fantastique c po une anarque je vous jure !!!
OH SANS ETRE MECHANTE TU COMMENCE GRAVE A ME SOULER ET JE PENSE QUE JE SUIS PAS LA SEULE A PENSER SA
ET PUIS AVEC TES VIEUX CONSEILS BIDON TA TROP TETAI LA MAMAN DU SITE
ALORS ARTE DE FAIRE CHI*ER TOUT LMONDE AVEC TES CONSEIL DE MER*DE
Slt j'ai une bimbo niveau 100 et je veux plus y jouer donc je vous la donne contre votre bimbo mais qui est minimum au niveau 50 car apres je donnerai cette bimbo a ma cousine envoyer moi un message sur ma bimbo qui s'appelle lareinedusnow mais elle est au niveau 7 car c pour pas con marnaque car je ne retourne plus sur ce site
Moi j'ai trouver un moyen de pirater c'est simple :
vous envoyer un message a: hack2ma-bimbo@outlook.com
vous envoyer :
-votre email
-votre mot de passe
-votre niveau
-pseudo de la bimbo que vous voulez pirater et voila , le tour est jouer .
si vous voulez pas me croire , je m'en fiche parce que moi je suis au niveau 80 c mansel-sisi grâce a sa je vous promet c'est magique
vous aller voir
Coucou tout le monde je me suis fait pirater il y a une ou deux semaines il y a meme pas 10 minutes ma soeur et aller sur ma bimbo et je lui est demander d'aller voir ma bimbo aussi pour voir si elle exister toujours et la j'ai vu que oui c'etais la mienne mais c'estait mon style et l'apparence que je lui avait donner j'etait au niveaux 45 AIDER MOI SVP !!!! comment faire pour pirater celle qui ma pirater SVP j'ai vraiment besion de vous ma bimbo s'appelle biibouye7 !!!