Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? - Page 8

Question de amoursucree le 13/06/2012 à 19h04
Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? svp j'ai vraiment besoin de pirater quelquin !!! merci si vous me repondez !
285 réponses pour «
comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 13h44
Non je pe pas désoler mais si tu ve je te donne ma bimbo mon email c'est :kenzafahra_13@hotmail.fr et mon mot de passe : roxane
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 07h24
Bjr j aimerait pirater quel qun mais ou on écrit cromimi
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 11h09
Eu... t'est sur que c'est securiser ? parceque j'aimerais éssailler !
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 12h14
Bonjour j'ai oublié mon emeil et mou mot de passe est ce que je peux encore réaliniser ma bimbo si vous saver la solution vous pouver me envoyer un message au aya_boukili@hotmail..fr et mes bimbo sont jijikfite et prettyange
Référence(s) :
ma bimbo.com
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 16h26
Pour pirater ou récupérer ou avoir plusieur BOs sur ma-bimbo envoyer votre e-mail et le mot de pass de votre bimbo (pour les Bos) et l'e-mail et le mot de pass et le nom de bimbo (pour piratage) et aussi pour récupérer votre bimbo à reem104 ---->http://www.ma-bimbo.com/profile/reem104,18872091.htm meme ci vous la voyez en un niv inférieur elle est fantastique c po une anarque je vous jure !!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/08/2013 é 17h50
Ne jurez pas quand vous mentez. En plus c'est d'une telle stupidité...
Réponse de LINALGERIENNE
Le 02/08/2013 é 21h08
Mais ta craquer ta culotte toi ! Ta cru cetai la fête là !
Réponse de LINALGERIENNE
Le 02/08/2013 é 21h35
CORRECTION: ALLAH LE TRES GRAND MISERICORDIEUX
Réponse de LINALGERIENNE
Le 02/08/2013 é 21h44
OH SANS ETRE MECHANTE TU COMMENCE GRAVE A ME SOULER ET JE PENSE QUE JE SUIS PAS LA SEULE A PENSER SA ET PUIS AVEC TES VIEUX CONSEILS BIDON TA TROP TETAI LA MAMAN DU SITE ALORS ARTE DE FAIRE CHI*ER TOUT LMONDE AVEC TES CONSEIL DE MER*DE
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/08/2013 é 09h07
S vous n'êtes pas satisfait, allez voir ailleurs. Qu'est ce que ça peut me faire vos éclats??!
Réponse de LINALGERIENNE
Le 03/08/2013 é 11h33
Nan mais juste fai pa comme si tu connaissai tou parce c chiant a la longue
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/08/2013 é 19h43
Je ne prétends pas tout connaître mais cette arnaque je la connais.
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 12h08
Slt j'ai une bimbo niveau 100 et je veux plus y jouer donc je vous la donne contre votre bimbo mais qui est minimum au niveau 50 car apres je donnerai cette bimbo a ma cousine envoyer moi un message sur ma bimbo qui s'appelle lareinedusnow mais elle est au niveau 7 car c pour pas con marnaque car je ne retourne plus sur ce site
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 17h20
T serieuse ca serais classe quand meme mais pirater ca doit etre classe
Réponse de yoora
Le 19/08/2013 é 12h24
Moi j'ai trouver un moyen de pirater c'est simple : vous envoyer un message a: hack2ma-bimbo@outlook.com vous envoyer : -votre email -votre mot de passe -votre niveau -pseudo de la bimbo que vous voulez pirater et voila , le tour est jouer . si vous voulez pas me croire , je m'en fiche parce que moi je suis au niveau 80 c mansel-sisi grâce a sa je vous promet c'est magique vous aller voir
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/08/2013 é 18h42
Bis repetita non placent C'est la même arnaque
Réponse de yoora
Le 23/08/2013 é 14h46
Non moi je l'ai essayer et ils m'ont donner 20 000 BOs + 10 nivx de plus
Réponse de LINALGERIENNE
Le 23/08/2013 é 17h12
Que des menteuz ya que les moderateur qui peuvent pirater bande de pigeonne
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 21h34
Stp ,si vous voulez pirater ce pseudo:znouba-147,car elle a vole ma bimbo
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 21h03
Coucou tout le monde je me suis fait pirater il y a une ou deux semaines il y a meme pas 10 minutes ma soeur et aller sur ma bimbo et je lui est demander d'aller voir ma bimbo aussi pour voir si elle exister toujours et la j'ai vu que oui c'etais la mienne mais c'estait mon style et l'apparence que je lui avait donner j'etait au niveaux 45 AIDER MOI SVP !!!! comment faire pour pirater celle qui ma pirater SVP j'ai vraiment besion de vous ma bimbo s'appelle biibouye7 !!!
Référence(s) :
pirater celle ki ma pirater