Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? - Page 15

Question de amoursucree le 13/06/2012 à 19h04
Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? svp j'ai vraiment besoin de pirater quelquin !!! merci si vous me repondez !
285 réponses pour «
comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2016 é 21h20
Osez vous que pirater mon compte sur ma bimbo il est protégé Qui peut le pirater cette ma bimbo : loltglol ils va Obtenez cette bimbo
Réponse anonyme
Le 02/01/2018 é 23h44
Bonjour, Je passais par là par hasard et j'ai lu une bonne partie des commentaires, et à première vue, je dirais à tout casser que les personnes qui cherchent à pirater les comptes de quelques jeux que se soient ont entre 8 et 12 ans pas plus. Franchement, vous n'avez rien de mieux à faire ? Ce n'est pas à votre âge que vous parviendrez à pirater quelqu'un, et vous n'y arriverez sans doute jamais, car vous vous rendrez compte que ça n'a aucune utilité (à l’exception des enquêtes policières). Et en plus, si c'est pour tenter de pirater un compte au niveau 20, ça ne vaut vraiment pas la peine de fouler. Le temps que vous cherchiez et que vous y arriviez (même si vous n'y arriveriez jamais), vous auriez eu tout le temps pour atteindre ce même niveau. Aussi, apprenez à lire les règles de bonne conduite qui apparaissent juste à droite de la zone de réponse, parce que visiblement, peu d'entre vous l'ont lu. Il est écrit, je cite "du respect et de la politesse envers les autres" (mais les insultes sont polies c'est bien connu), "le langage SMS n'est pas autorisé" (le style littéraire par défaut est bien évidemment les "slt sa va ojordui on ma voler ma bimbo"), "une orthographe soignée, un style rédactionnel clair" (il y a vraiment des commentaires qui étaient illisibles et incompréhensibles, mon cerveau en saignait et mes yeux me piquaient), "une réponse construite, détaillée et argumentée" ("juste TG !!!!!" c'est un super argument, j'aurais pas trouvé mieux vraiment). Bref, je ne vais pas toutes les faire, mais ce topic aurait du totalement être effacé à cause de tous les écarts qui ont été faits. Et enfin, il est IMPOSSIBLE d'obtenir des BO gratuitement, avec les astuces de "clique sur ce lien, tu vas gagner 5 000 BO !". Le seul moyen est de remplir les offres sur le site Ma-Bimbo en lui-même, les mini-jeux et les défis. Alors cessez de croire tout et n'importe quoi. C'est à cause de votre naïveté que l'on vous vole vos comptes et que vous ne parvenez pas à le récupérer. Pour garder son compte, il faut avant tout : 1. Avoir une adresse e-mail valide. 2. Un mot de passe suffisamment difficile pour que personne d'autre que vous ne le connaisse. 3. Cesser de croire aux "Je sais comment gagner des BO gratuitement ! Donne-moi ton e-mail et ton mot de passe !" 4. Ne jamais divulguer les informations personnelles. Certain(e)s en disent trop sur leurs descriptions (les goûts par exemple), alors pour certain(e)s il est très simple de trouver e-mail et mot de passe. 5. Ne jamais croire personne sur ce jeu (même s'il y a des personnes honnêtes), pas même les bimbos niveau 91 et plus, peu importe l'âge, etc. Si on vous a volé votre compte, il faut demander de l'aide au support, pareil si vous l'avez perdu. Mais retenez bien que si votre e-mail n'est pas valide, vous ne pourrez jamais le récupérer. Sachez aussi que l'e-mail entré lors de l'inscription n'est pas définitif ! Vous pouvez en changer, alors si vous avez mis un e-mail inexistant, pensez à en créer un. Ça vous évitera de perdre bêtement votre compte. Je sais ce que je dis, il y a quelques années, j'ai rencontré le même problème, j'avais perdu un mot de passe, et impossible de le retrouver, résultat : je me suis recréer un compte et j'ai du dire adieu aux vêtements et objets que je possédais, tout ça parce que l'e-mail n'était pas valide. On a failli me voler mon nouveau compte, mais la personne n'avait pas changé le mail, pensant sûrement qu'il était faux, mais étant donné que cette boîte mail existait belle et bien, j'ai pu me faire envoyer le mot de passe qui avait été changé pour en mettre un autre. La validité du mail peut tout changer dans ce genre de situation. Et si vous voulez vous "venger" d'une autre bimbo, comme vous le dîtes si bien, signalez-la aux admins, laissez un message sur votre description pour avertir les autres, etc. Il y a bien d'autres moyens que le vol de compte. Bon jeu.
Réponse anonyme
Le 28/05/2018 é 20h30
Moi perso sur msp si qq un connais ont peut mais ma bimbo jamais entendue parler hein ?
Réponse anonyme
Le 13/08/2020 é 14h38
Tu peux dire a ta copine comment pirater des comptes stp
Réponse anonyme
Le 11/11/2020 é 22h55
Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? svp j'ai vraiment besoin de pirater quelquin !!! merci si vous me repondez !